| Deux parasites de moins | |
|
+8oncle will Wildcatrail fox111 Buffalo just for the bang 1clickdown johnlocke weimajack 12 participants |
Auteur | Message |
---|
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4415 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Deux parasites de moins Ven 19 Fév - 8:45 | |
| Le prince Harry, petit-fils d'Elizabeth II, et son épouse Meghan ont perdu leurs derniers titres officiels, notamment militaires, après avoir confirmé à la reine leur mise en retrait définitive de la famille royale britannique, a annoncé vendredi le palais de Buckingham.
Comme des vrais, ils décident de voler de leurs propres ailes.
Je les félicite. |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Deux parasites de moins Ven 19 Fév - 9:17 | |
| "Le prince Harry, petit-fils d'Elizabeth II, et son épouse Meghan ont perdu leurs derniers titres officiels, notamment militaires, après avoir confirmé à la reine leur mise en retrait définitive de la famille royale britannique, a annoncé vendredi le palais de Buckingham." ... Qu'est-ce que c'est que cette phrase sortie tout droit du Moyen-Âge? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Deux parasites de moins Ven 19 Fév - 9:25 | |
| Harry et Meghan vont maintenant s'appeler Harry et Meghan. Bien content pour eux. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Deux parasites de moins Ven 19 Fév - 9:45 | |
| Ce sont d'ancien parasites a qui il faut reconnaître qu'ils ont choisis la dignité. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Deux parasites de moins Ven 19 Fév - 10:17 | |
| Disons que la monarchie est moins lourde et plus appréciée dans la plupart des autres pays européens qui sont encore des monarchies constitutionnelles. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Deux parasites de moins Ven 19 Fév - 11:38 | |
| Des BS de luxe qui vont cesser de retirer leur chèques.
Good.
|
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Deux parasites de moins Ven 19 Fév - 11:47 | |
| Tout un homme, qui a décidé... De ne pas s'asseoir... Sur les bijoux de famille? |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Deux parasites de moins Ven 19 Fév - 11:54 | |
| - fox111 a écrit:
- Des BS de luxe qui vont cesser de retirer leur chèques.
Good.
je suis pas trop inquiet pour eux |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Deux parasites de moins Ven 19 Fév - 19:51 | |
| Bof Harry en bon sujet britannique, qui a fait les 400 coups, est rendu pour le contrôle des armes a feu et contre la chasse pcq ca tendre chérie aime pas cela. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Deux parasites de moins Sam 20 Fév - 0:07 | |
| Ca l,air qu'Il(elle) retirerait un pas pire pension annuelle ,meme pour elle je n'en suis pas trop inquiet c'est une ancienne actrice de cinéma ,(meme tres osée parfois au besoin si ca payait bien) |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Deux parasites de moins Sam 20 Fév - 2:10 | |
| Ils font comme ils veulent, je suis pas à leur place, c'est "à la base" anglais alors que cette famille s'arrange comme elle veut. J'ai pas d'opinion, chacun sa vie. Je peux juste dire qu'un peu de liberté fait de mal à personne. |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Deux parasites de moins Sam 20 Fév - 6:48 | |
| - 60 recon a écrit:
- Bof Harry en bon sujet britannique, qui a fait les 400 coups, est rendu pour le contrôle des armes a feu et contre la chasse pcq ca tendre chérie aime pas cela.
Bon...Tu viens de peter ma baloune avec leur dignité |
|
| |
| Deux parasites de moins | |
|