Couellet20 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 159 Age : 59 Localisation : Québec , St-Nicolas Loisirs : Club de Tir Beauséjour, Club de Tir de Beauport Date d'inscription : 06/12/2019
| Sujet: Ruger Mark IV: verrou de pontet Lun 1 Mar - 21:44 | |
| J’ai reçu mon Ruger Mark IV Compétition. Bel arme! Dans le manuel d’instruction, ils mentionnent de ne pas utiliser de verrou à pontet, mais bien un câble de sécurité. Vous avez déjà vu ça cette recommandation?
Merci |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Ruger Mark IV: verrou de pontet Lun 1 Mar - 22:09 | |
| Non, disent-ils pourquoi? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Nombre de messages : 159 Age : 59 Localisation : Québec , St-Nicolas Loisirs : Club de Tir Beauséjour, Club de Tir de Beauport Date d'inscription : 06/12/2019
| Sujet: Re: Ruger Mark IV: verrou de pontet Lun 1 Mar - 22:20 | |
| Pas vraiment. « Do not install locking devices in the trigger guard; always keep your fingers and locking device outside the trigger guard during device installation and removal. ». Crainte de briser la détente? |
|
Djulius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 591 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: Ruger Mark IV: verrou de pontet Lun 1 Mar - 22:41 | |
| Ça ce peut que ça soit un avocat qui a écrit ça pour se protéger d'un idiot qui pourrait mettre un trigger lock sur un pistolet chargé et causer une décharge accidentelle... |
|
| Sujet: Re: Ruger Mark IV: verrou de pontet Lun 1 Mar - 22:48 | |
| |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ruger Mark IV: verrou de pontet Lun 1 Mar - 23:19 | |
| De ce que j'ai vu au club sur ces armes ,ce sont des barrure comme tu le dit pourtant qui sont employés a numéro ou a clefs. |
|
2RJ Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 183 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité RMU 911 Loisirs : Robotique, Cocotique, NIDcornifleur, Ornitho Date d'inscription : 03/09/2016
| Sujet: Re: Ruger Mark IV: verrou de pontet Mar 2 Mar - 9:03 | |
| Un petit cadenas à numéro |
|