EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Vous êtes trop blanc!

+7
ticass
60 recon
foudetir
fox111
carbone14
DanRR
1clickdown
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

Vous êtes trop blanc! Empty
MessageSujet: Vous êtes trop blanc!   Vous êtes trop blanc! Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 10:32

« Jugée trop blanche pour traduire la poétesse noire Amanda Gorman, elle démissionne après un “tollé” ».

Oui, oui, vous avez bien lu...Trop blanc/blanche pour traduire.

Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Os$%? Je ne suis plus capable!!!

Dernier phrase de l'article:

Selon vous, cette controverse, elle construit des ponts ?

Ça dit tout. Cool
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
DanRR

MessageSujet: Re: Vous êtes trop blanc!   Vous êtes trop blanc! Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 11:23

Messieurs,
Avec des dérives de la sorte, on jette de l'huile sur le feu d'une problématique qui n'en avait nul besoin.
Je crois que nous nous dirigeons vers des temps très difficiles, temps où toute minorité veut imposer sa loi à la majorité, et où la majorité, menée par des imbéciles sans scrupules se tait et courbe le dos.
Et surtout, n'appelez pas un chat un chat....honte à vous.
DanRR
DanRR

MessageSujet: Re: Vous êtes trop blanc!   Vous êtes trop blanc! Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 11:25

Ah oui,

De telles conneries ne font rien pour susciter, si ce n'est un rapprochement, au moins un "modus vivendi" acceptable.
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Vous êtes trop blanc!   Vous êtes trop blanc! Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 11:33

DanRR a écrit:
Messieurs,
Avec des dérives de la sorte, on jette de l'huile sur le feu d'une problématique qui n'en avait nul besoin.
Je crois que nous nous dirigeons vers des temps très difficiles, temps où toute minorité veut imposer sa loi à la majorité, et où la majorité, menée par des imbéciles sans scrupules se tait et courbe le dos.
Et surtout, n'appelez pas un chat un chat....honte à vous.  
J'ai bien peur qua dans certains on y soit déjà !
Par contre ça devient de pire en pire chaque jour. Shocked
Vivement qu'on tolère un jour les "clairs". big smile
fox111
fox111

MessageSujet: Re: Vous êtes trop blanc!   Vous êtes trop blanc! Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 12:50

On a importés les problèmes américains. C'est eux qui sont pris a gérer les cicatrices de l'esclavage.
Trudeau lui a pas compris ça et s'enroule dans sa wokitude de merde et s'y perd.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Vous êtes trop blanc!   Vous êtes trop blanc! Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 16:49

Ca se peut tu cliss TROP BLANC ,
Ca se peut tu qu'il y ait trop de noir qu'a certains moments de la journée de 24 heures qu'il fasse noir.
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: Vous êtes trop blanc!   Vous êtes trop blanc! Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 17:12

C'est de l'ultra gauchisme, qui sert juste a mettre de l'huile sur le feu, pour que certain pète une coche même verbal, contre les noirs et qui après vont dire ''tu voie on avait raison la société est raciste''
ticass

MessageSujet: Re: Vous êtes trop blanc!   Vous êtes trop blanc! Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 17:26

on devrait se servir des nom de couleur des compagnie de peinture.... le matin tu te leve (soleil matinal), tu prend un coup de soleil tu deviens (rouge toyota), le soir juste apres tu deviens (beige papillon de nuit)! sans oublié (vert modestie)... Hihi
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: Vous êtes trop blanc!   Vous êtes trop blanc! Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 17:39

Faire traduire par des blancs, c`est pas une bonne idée.il peut y avoir des lapsus bignono

Off topic, behind my house sometimes it is pass at the height of trees, a white head eagle.

Hors sujet, derrière chez moi tantôt il est passer a hauteur d'arbres, un nègue a tête blanche.

Hihi
ticass

MessageSujet: Re: Vous êtes trop blanc!   Vous êtes trop blanc! Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 17:48

j,ai oublié de parler du lustre... le matin tu est coquille d,oeuf et le soir satin avec ta blonde...!
just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: Vous êtes trop blanc!   Vous êtes trop blanc! Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 17:57

Je vais dire comme Claude Poirier J'me mande sur EP combien icite sont des dividues de race, disse-quate Hihi Hihi
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Vous êtes trop blanc!   Vous êtes trop blanc! Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 2:26

Comment faire pour "La Maison Blanche" ? big smile
ils vont la repeindre en noir ? Hihi
raguenau
raguenau

MessageSujet: Re: Vous êtes trop blanc!   Vous êtes trop blanc! Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 7:21

Les hommes et femmes de notre planète sont racistes. Tout ce que l'on dit ou fait ou même être née à telle ou telle endroit, tout est prétexte pour être traité de raciste... Et ce, peu importe la couleur de notre peau (qui est la principale source de racisme). C'est la même chose avec la religion...
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Vous êtes trop blanc!   Vous êtes trop blanc! Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 7:26

Racistes pas forcément tant qu'il n'y a pas de problème tout va bien, si on te cherche t'es en général jamais content.
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Vous êtes trop blanc!   Vous êtes trop blanc! Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 7:31

Cette statistique serait interdite en France, mais pas en Europe :
raguenau
raguenau

MessageSujet: Re: Vous êtes trop blanc!   Vous êtes trop blanc! Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 7:53

Pour moi, le racisme est un mot similaire à d'autres. Tout peut-être considéré comme élément de racisme. La langue que tu parles...ah oui ca porte un autre nom...mais c'est quand même un genre de racisme... c'est quoi le racisme, c'est la différence entre tes croyances, tes valeurs ...et celle de l'autre...donc on pourrait aller jusqu'à dire que les autres qui dénigre les personnes ayant des armes sont des racistes...
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Vous êtes trop blanc!   Vous êtes trop blanc! Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 8:38

raguenau a écrit:
Pour moi, le racisme est un mot similaire à d'autres. Tout peut-être  considéré comme élément de racisme. La langue que tu parles...ah oui ca porte un autre nom...mais c'est quand même un genre de racisme...  c'est quoi le racisme, c'est la différence entre tes croyances, tes valeurs ...et celle de l'autre...donc on pourrait aller jusqu'à dire que les autres qui dénigre les personnes ayant des armes sont des racistes...
Pas du tout : les différences sont intéressantes et font évoluer l'être humain, il apprend de son voisin. Il découvre avec plaisir souvent.
Mais si on le force alors là il montre du doigt celui qui l'oblige et devient raciste, normal !
Chez toi tu fais en général comme il te plait, chez les autres tu respectes. Tu en a qui viennent dans ton pays et qui t'imposent leur point de vu, c'est là où tu deviens raciste. Non seulement ça mais ce sont eux qui te traitent de raciste.  Shocked
Pareil si on te force à retirer les mots "noirs" qui font parti de ton environnement depuis des siècles. Pour rire j'ai cité "La Maison Blanche" mais si on y regarde de près ça deviendra un problème, malgré qu'elle soit réellement blanche.
Le monde devient totalement fou. Désolé mais c'est pas le miens, c'est plus le miens. J'ai jamais vu ça autrefois et les problèmes étaient inexistants autour de moi, je sais pas aux USA mais j'y vis pas.
j'ai fréquenté (comme beaucoup à l'époque) des arabes et des noir il y a plusieurs dizaines d'années et tout le monde s'entendait, maintenant on est monté l'un cotre l'autre.  Shocked
Comment ne pas devenir raciste. Ceux qui sont susceptibles le deviennent rapidement et je comprend.
Ce n'est peut-être pas du racisme d'ailleurs mais une forme de rejet. Twisted Evil
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Vous êtes trop blanc!   Vous êtes trop blanc! Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 8:46

Comment ne pas ressentir du racisme avec ça ou au minimum un très fort rejet :
raguenau
raguenau

MessageSujet: Re: Vous êtes trop blanc!   Vous êtes trop blanc! Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 8:55

Je sais que les différenced font en sorte de faire grandir les autres, mais ce n'est pas le cas de tout le monde... le respect de ces différences va dans les 2 sens...et le respect de nos valeurs comme peuple ne veut pas dire que tout est acceptable.
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Vous êtes trop blanc!   Vous êtes trop blanc! Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 8:58

Tu m'as pas lu : en ce moment c'est à sens unique et je le déplore.
C'est maintenant qu'il y a des problèmes, pas avant.
On tue, on t'oblige et…
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Vous êtes trop blanc!   Vous êtes trop blanc! Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 9:05

raguenau a écrit:
Je sais que les différenced font en sorte de faire grandir les autres, mais ce n'est pas le cas de tout le monde... le respect de ces différences va dans les 2 sens...et le respect de nos valeurs comme peuple ne veut pas dire que tout est acceptable.
Je vais ajouter d'autres choses :
Cois-tu que si on devient "gentils" on n'aura plus de problème dans des quartiers de merde et les villes pourris ?
Tu penses que les vendeurs de drogues "fermeront" leur boutique ?
Tu crois qu'ils vont nous faire la bise ?
Penses-tu aussi que les terroristes vont plus nous tuer ?
Rien il ne se passera rien et les gouvernements essaieront de calmer le jeu avec des idées toutes plus stupides les unes que les autres.
Tu te feras toujours traiter de raciste et voilà. Neutral
just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: Vous êtes trop blanc!   Vous êtes trop blanc! Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 9:26

carbone14 a écrit:

Et ben oui un individu de race qui attaque a l'arme blanche, les bols de toilette sont blanche et la marde est brune, ont dit tu deviens sage avec tes cheveux blanc,les nuages devienne noire avec l'orage, faire une colère noire, un œil aux beurre noire, le noir est de mise aux funérailles,la marié est en blanc mais le mari en noir Hihi, la croix gammé est noir, Jésus étais raciste pas de noir dans les apôtres, avoir des plans de nègres dans la tête, la richesse étais d'avoir des pneus a flanc blanc,l'huile a moteur devein noire une fois usé, si ont mélange toute les couleur ensemble ça deviens noire,la neige blanche se change en slutch,aux Baseball la balle est blanche aux Hochey la puck est noire, scratch les blanc achète des Enlarge your penis et les noirs en achète pas y parais, joke de graine Hihi , pas de lumière tout deviens noire, et la lumière fut, jeudi noir du 24 octobre 1929, une marré noire,USA  les hommes en noir , la garde SS nazi en noire, chez le disquaire (bonjour je veut de la musique de boule noire svp ) je passe en  cour vendredi. dans l'espace a évité un Trou Noire, la gangrène est noire , c'est écrit noir sur blanc ça c'est raciste en maudit, afro faut il le retiré scratch , après un feu de foret tout est noir calciné, l'espace est noire mais les étoile sont blanche big smile, quand ma télé est éteinte l'écran est noir pourquoi pas blanche Confus,tu veut pas te faire remarquer achète toi un véhicule noir scratch, a se que l'ont dit noir n'est pas une couleur mais une teinte comme le blanc,un beau tshirt blanc maudit ça se tache noir rapidement, et ont pourrais continuer comme  ça jusqu’à la noirceur. Beer
just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: Vous êtes trop blanc!   Vous êtes trop blanc! Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 9:30

Et en plus ont passe en ORANGE , je suis a préparer des tonne de munition car ça s'en viens en ta***** TABARNAque pas d'Étoile Hihi le beau temps.
DanRR
DanRR

MessageSujet: Re: Vous êtes trop blanc!   Vous êtes trop blanc! Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 11:03

Quelle époque formidable nous vivons.

Tu es blanc. hétérosexuel, Québécois ou whatever de souche, ton père, ton grand-père, ton arrière-grand-père ont bâti ce pays, l'on défendu lors de plusieurs conflits, ont, comme toi, payé des impôts et des taxes , plus qu'il n'en faut.
Si tu es un immigrant pré Expo 67, tu devais avoir un métier, être de bonnes moeurs et surtout, catholique bon teint.
Tu étais choisi en fonction de l'APPORT POSITIF à ton pays d'acceuil.
Et après ça commence à se gâter.
On te passe devant parce que ça prend des femmes, des "autres que blancs", des "autres qu'hétéro sexuels" qui ne pourraient pas avoir de promotions si "la discrimination positive" n'était pas appliquée.
Tu rumines dans ton coin car si tu dis qu'on nivelle vers le bas, tu es un méchant fasciste, indigne de vivre dans cette société pluraliste où les minorités en imposent à la majorité.
Et, selon moi, ce n'est pas le bon moyen de créer une société où il fait bon vivre.
Pour avoir siégé sur des comités où des pistes de solution étaient recherchées, on se faisait dire
"Traitez-nous comme de simples citoyens, au même titre que les autres".
Lorsque j'avais une mauvaise note à l'école primaire, ma mère me disait que je finirai balayeur de rues.
Aujourd'hui, tu dis ça et t'es fait; ton kid monte aux barricades dret là.
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Vous êtes trop blanc!   Vous êtes trop blanc! Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 11:20

just for the bang a écrit:
carbone14 a écrit:

Et ben oui un individu de race qui attaque a l'arme blanche, les bols de toilette sont blanche et la marde est brune, ont dit tu deviens sage avec tes cheveux blanc,les nuages devienne noire avec l'orage, faire une colère noire, un œil aux beurre noire, le noir est de mise aux funérailles,la marié est en blanc mais le mari en noir Hihi, la croix gammé est noir, Jésus étais raciste pas de noir dans les apôtres, avoir des plans de nègres dans la tête, la richesse étais d'avoir des pneus a flanc blanc,l'huile a moteur devein noire une fois usé, si ont mélange toute les couleur ensemble ça deviens noire,la neige blanche se change en slutch,aux Baseball la balle est blanche aux Hochey la puck est noire, scratch les blanc achète des Enlarge your penis et les noirs en achète pas y parais, joke de graine Hihi , pas de lumière tout deviens noire, et la lumière fut, jeudi noir du 24 octobre 1929, une marré noire,USA  les hommes en noir , la garde SS nazi en noire, chez le disquaire (bonjour je veut de la musique de boule noire svp ) je passe en  cour vendredi. dans l'espace a évité un Trou Noire, la gangrène est noire , c'est écrit noir sur blanc ça c'est raciste en maudit, afro faut il le retiré scratch , après un feu de foret tout est noir calciné, l'espace est noire mais les étoile sont blanche big smile, quand ma télé est éteinte l'écran est noir pourquoi pas blanche Confus,tu veut pas te faire remarquer achète toi un véhicule noir scratch, a se que l'ont dit noir n'est pas une couleur mais une teinte comme le blanc,un beau tshirt blanc maudit ça se tache noir rapidement, et ont pourrais continuer comme  ça jusqu’à la noirceur. Beer
J'adore ton humour. Hahohi

Vous êtes trop blanc!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant