Sujet: Re: Vous êtes trop blanc! Jeu 4 Mar 2021 - 11:22
DanRR a écrit:
Quelle époque formidable nous vivons.
Tu es blanc. hétérosexuel, Québécois ou whatever de souche, ton père, ton grand-père, ton arrière-grand-père ont bâti ce pays, l'on défendu lors de plusieurs conflits, ont, comme toi, payé des impôts et des taxes , plus qu'il n'en faut. Si tu es un immigrant pré Expo 67, tu devais avoir un métier, être de bonnes moeurs et surtout, catholique bon teint. Tu étais choisi en fonction de l'APPORT POSITIF à ton pays d'acceuil. Et après ça commence à se gâter. On te passe devant parce que ça prend des femmes, des "autres que blancs", des "autres qu'hétéro sexuels" qui ne pourraient pas avoir de promotions si "la discrimination positive" n'était pas appliquée. Tu rumines dans ton coin car si tu dis qu'on nivelle vers le bas, tu es un méchant fasciste, indigne de vivre dans cette société pluraliste où les minorités en imposent à la majorité. Et, selon moi, ce n'est pas le bon moyen de créer une société où il fait bon vivre. Pour avoir siégé sur des comités où des pistes de solution étaient recherchées, on se faisait dire "Traitez-nous comme de simples citoyens, au même titre que les autres". Lorsque j'avais une mauvaise note à l'école primaire, ma mère me disait que je finirai balayeur de rues. Aujourd'hui, tu dis ça et t'es fait; ton kid monte aux barricades dret là.
Eh oui.
raguenau Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 648 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/11/2014
Sujet: Re: Vous êtes trop blanc! Jeu 4 Mar 2021 - 14:22
carbone14 a écrit:
Tu m'as pas lu : en ce moment c'est à sens unique et je le déplore. C'est maintenant qu'il y a des problèmes, pas avant. On tue, on t'oblige et…
Oui j'ai lu, et je comprends aussi, c'est ce que j'ai dis... le respect va dans les 2 sens...ca veux dire Que EUX aussi devrait nous respecter...pas toujours à nous de s'abaisser...
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Vous êtes trop blanc! Jeu 4 Mar 2021 - 15:43
ET du fait de respeccter qu'on a été excessivement bon de les accueillir ici et de respecter pour encore dans l'avenir ce qui est d'ici et de respecter la facon de ce qui se passe ici sinon expulsé du c=kanada ,c,est ben simple pourtant .on a pas a se plier a leur facon mais l,inverse serait acceptable .
Nombre de messages : 648 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/11/2014
Sujet: Re: Vous êtes trop blanc! Jeu 4 Mar 2021 - 17:29
foudetir a écrit:
ET du fait de respeccter qu'on a été excessivement bon de les accueillir ici et de respecter pour encore dans l'avenir ce qui est d'ici et de respecter la facon de ce qui se passe ici sinon expulsé du c=kanada ,c,est ben simple pourtant .on a pas a se plier a leur facon mais l,inverse serait acceptable .
Je suis d'accord, en principe, lorsque tu arrives dans un autre pays que celui de ton origine, tu t'adapte ou tu t'en vas c'est aussi simple que ça...
DanRR Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Vous êtes trop blanc! Jeu 4 Mar 2021 - 18:23
raguenau a écrit:
foudetir a écrit:
e sJuis d'accord, en principe, lorsque tu arrives dans un autre pays que celui de ton origine, tu t'adapte ou tu t'en vas c'est aussi simple que ça...
Fini ça mon ami.
Avant, tu étais assez poli pour qu'on ne te le dise même pas. Tu émigrais au Canada après un triage sévère.
Maintenant, on ne te le dis toujours pas et, de toute manière, tu t'en c..... car personne ne fera rien contre toi.
Sujet: Re: Vous êtes trop blanc! Jeu 4 Mar 2021 - 19:34
ON LES ACCEUILLE MEME PAR LA MAIN POUR NE PAS S,ENFARGER DANS LE FOSSET a la ptite douane cliss ,ca se peut tu
carbone14 BANNI
Sujet: Re: Vous êtes trop blanc! Ven 5 Mar 2021 - 2:47
En gros il y a une énorme majorité de personnes qui vivent en famille avec des enfants etc... et une minorité qui sont bi ou homo ou de couleur et venant surtout d'ailleurs avec une ou des religions qu'on connait pas mais qui veulent imposer et dicter leur loi à la majorité. C'est bien, le monde change mais faut aimer tout ce petit bouleversement. Faut surtout le supporter en fermant sa gueule !
carbone14 BANNI
Sujet: Re: Vous êtes trop blanc! Ven 5 Mar 2021 - 4:51
raguenau : finalement tu es gentil, tu penses à faire du bien. Tu es parfait mais je l'ai été il y a un certains temps, je comprenais je faisais ce que je pouvais etc... Un jour m'a volé mon porte feuille (un gitant), il n'y avait pas d'argent, j'en ai jamais sauf peut-être entre 1 à 5 €uros mais il y avait mes cartes, papier de la voiture et bien d'autre chose encore qu'il a fallut tout refaire. Il y avait surtout la dernière lettre de ma grand-mère décédée en 1974 et là je me dis que ce fils de porc aurait au moins pu me la retourner par la poste. Soi-disant ils ont un code d'honneur et je n'ai rien vu. Alors maintenant que je vois des attentats partout, ce chien de gitan voleur et des personnes qu'on nomme des transgenres + les migrants et avec qui ont nous forcent à vivre et bien je dis "non". Là je deviens raciste.
DanRR Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Vous êtes trop blanc! Ven 5 Mar 2021 - 11:11
Et Ho Carbone ,
Gitans ? plutôt "gens du voyage". Pauvres ? caravanes modernes tout confort tractées par des Mercedes; grosses bagues et chaînes en or. Semblent faire la loi partout où ils passent.
Latcho drom.
carbone14 BANNI
Sujet: Re: Vous êtes trop blanc! Ven 5 Mar 2021 - 11:22
DanRR a écrit:
Et Ho Carbone ,
Gitans ? plutôt "gens du voyage". Pauvres ? caravanes modernes tout confort tractées par des Mercedes; grosses bagues et chaînes en or. Semblent faire la loi partout où ils passent.
Latcho drom.
Ah celui-là non, enfin je sais pas. Je l'avias remarqué et il m'a eu. (L'histoire est longue, je passe). Un gros porc bien gras d'environ 60 ans, puant, sale, crasseux, les vêtements dans un état épouvantable, l'air vicieux et se tenant proche d'un distributeur d'argent et surveillant les gens ! je te fais un dessin ? Ca fait environ 7/8 ans mais je me souviens de lui parfaitement. Les "gens du voyage" pour moi ça n'existe pas : ce sont des sangsues vivant au crochet des autres. La France est assez polie pour les nommer ainsi "gens du voyage", communément on appelle ça "des voleurs de poules". Dans d'autre pays de l'Est les mots sont bien pire.
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
Sujet: Re: Vous êtes trop blanc! Ven 5 Mar 2021 - 15:00
Ils disait pas qu’ils volait des enfants a une époque ?
Sujet: Re: Vous êtes trop blanc! Ven 5 Mar 2021 - 15:38
carbone14 a écrit:
raguenau : finalement tu es gentil, tu penses à faire du bien. Tu es parfait mais je l'ai été il y a un certains temps, je comprenais je faisais ce que je pouvais etc... Un jour m'a volé mon porte feuille (un gitant), il n'y avait pas d'argent, j'en ai jamais sauf peut-être entre 1 à 5 €uros mais il y avait mes cartes, papier de la voiture et bien d'autre chose encore qu'il a fallut tout refaire. Il y avait surtout la dernière lettre de ma grand-mère décédée en 1974 et là je me dis que ce fils de porc aurait au moins pu me la retourner par la poste. Soi-disant ils ont un code d'honneur et je n'ai rien vu. Alors maintenant que je vois des attentats partout, ce chien de gitan voleur et des personnes qu'on nomme des transgenres + les migrants et avec qui ont nous forcent à vivre et bien je dis "non". Là je deviens raciste.
En fait, je ne suis ni gentil ni mauvais. Faut juste ne pas me déranger trop souvent... tu sais lors de mes cours de R-H, il te font passer des tests pour savoir de quelle genre de personne abstrait ou rationnel, et à quel niveau tu te situe... J'ai compris que j'ai eu de la chance de venir d'une grosse famille (pas un famille de gros...) et que de ce fait je descends de quelques points dans le niveau de rationalité...sinon je pourrais pas discuter avec vous autres... je ne serais plus parmi vous.... je me modére ... mais des fois je ne suis pas capable... surtout avec les politiciens...
Sujet: Re: Vous êtes trop blanc! Ven 5 Mar 2021 - 21:34
Cours de R.H.???c,est quoi.
Sujet: Re: Vous êtes trop blanc! Ven 5 Mar 2021 - 22:49
foudetir a écrit:
Ressource humaine ....à l'université...
L'échelle est de 1 à 10... le 10 étant considéré comme des extrémistes ou rationnel dangereux... une chance que je suis sociale...pour moi et pour les autres....
Sujet: Re: Vous êtes trop blanc! Ven 5 Mar 2021 - 22:59
Merci je ne connaissait pas ca
carbone14 BANNI
Sujet: Re: Vous êtes trop blanc! Sam 6 Mar 2021 - 1:51
Hardhammer a écrit:
Ils disait pas qu’ils volait des enfants a une époque ?
Si tu as raison mais j'avais oublié ça, c'est vieux il me semble. Très vieux même.
carbone14 BANNI
Sujet: Re: Vous êtes trop blanc! Sam 6 Mar 2021 - 1:52
raguenau a écrit:
foudetir a écrit:
Ressource humaine ....à l'université...
L'échelle est de 1 à 10... le 10 étant considéré comme des extrémistes ou rationnel dangereux... une chance que je suis sociale...pour moi et pour les autres....
Pareil dans pas mal de langues, en français : DRH c'est directeur des ressources humaines, en bref "chef du personnel" comme ça se disait autrefois.
carbone14 BANNI
Sujet: Re: Vous êtes trop blanc! Sam 6 Mar 2021 - 10:57
Cette chanson devrait-elle être interdite ou rester tel quel est ?
VII Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Vous êtes trop blanc! Dim 7 Mar 2021 - 9:25
Ca me fait penser a l affaire de la chargée de cours de l université d ottawa.
Citation :
Le cours de Veruschka Lieutenant-Duval porte sur la représentation des identités sexuelles dans les arts visuels. Le 23 septembre, elle a donné une leçon en ligne sur la théorie queer à ses étudiants.
Tu penses que ca te dédouane parce t es woke a fond et tu lances le n bomb et pouf ta carrière est finie
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6937 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: Vous êtes trop blanc! Dim 7 Mar 2021 - 11:12
VII a écrit:
Ca me fait penser a l affaire de la chargée de cours de l université d ottawa.
Citation :
Le cours de Veruschka Lieutenant-Duval porte sur la représentation des identités sexuelles dans les arts visuels. Le 23 septembre, elle a donné une leçon en ligne sur la théorie queer à ses étudiants.
Tu penses que ca te dédouane parce t es woke a fond et tu lances le n bomb et pouf ta carrière est finie
Comme je disait l'ultra gauche qui fait ch** la gauche
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6937 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: Vous êtes trop blanc! Sam 13 Mar 2021 - 10:17
A lire
Citation :
« Quand j’ai compris que ma fille serait blanche, j’ai dû me rendre à l’évidence que ma façon de voir ces choses n’avait pas de sens.
« Cela revient à rétablir le blasphème. Comme si certains mots avaient un effet mystérieux sur ceux qui les entendaient. J’y vois une forme de panique morale et puritaine. Cette volonté de “nettoyer” l’histoire en supprimant des mots n’a rien à voir avec une société libérale. Certains vont jusqu’à prétendre que les examens scolaires sont racistes et que la ponctualité à l’école serait un “privilège blanc”. Selon cette logique, les Noirs auraient des manières différentes de penser et d’apprendre. Or, c’est exactement ce qu’ont toujours dit les racistes. »