| SILENCE RADIO | |
|
+7therydeordie weimajack Quebec_jean Archambault Hardhammer 1clickdown DanRR 11 participants |
Auteur | Message |
---|
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: SILENCE RADIO Ven 12 Mar 2021 - 8:05 | |
| Messieurs, Est ce une idée que je me fais ou on entend moins parler de ban d'armes-de-poing depuis quelque temps ? La saisie des 249 armes a apporté une preuve irréfutable que punir les tireurs sportifs ne règlera pas le problème des fusillades à Montréal. Tout politicien qui persistera à croire qu'un ban résoudra le problème est malhonnête. Selon moi, il sera suicidaire pour tout politicien de continuer en ce sens. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: SILENCE RADIO Ven 12 Mar 2021 - 8:07 | |
| Je crois que l'imbécile d"Ottawa nous prépare autre chose, des élections... Les sondages sont favorables et le budget s'en vient, le timing est bon.
Que seront ses promesses électorales?
À suivre. |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: SILENCE RADIO Ven 12 Mar 2021 - 8:30 | |
| Make Canada great again ? |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: SILENCE RADIO Ven 12 Mar 2021 - 8:32 | |
| J'aimerais de tout mon coeur que tu aie raison l'ami DanRR... Je suis peut-être pessimiste, mais au contraire je crois qu'il "se recule pour se donner un swing" et qu'ils vont fessez fort bientôt...
Comme disait mon grand-père : il faut toujours se méfier de l'eau morte... |
|
| |
| Sujet: Re: SILENCE RADIO Ven 12 Mar 2021 - 9:24 | |
| J'ai envoyé une note à TVA ce matin....la publieront ils ?
|
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: SILENCE RADIO Ven 12 Mar 2021 - 9:44 | |
| J’espère aussi que tu dis vrai. Ce serais le fun qu’une gang comme J.E. se mettent sur le dossier et tentent incognito de se procurer une arme de poing dans la rue. Ça ferait jaser! |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4417 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: SILENCE RADIO Ven 12 Mar 2021 - 10:25 | |
| - Quebec_jean a écrit:
- J’espère aussi que tu dis vrai.
Ce serais le fun qu’une gang comme J.E. se mettent sur le dossier et tentent incognito de se procurer une arme de poing dans la rue. Ça ferait jaser! JAMAIS J.E. toucheras à ce dossier. Les boss ne veulent pas, c'est un sujet tabou. Y toucher, ce serait contredire les ouernements qui les nourissent. |
|
| |
| Sujet: Re: SILENCE RADIO Ven 12 Mar 2021 - 10:34 | |
| Vrai.... Sauf que pas un politicien sensé ne devrait embarquer dans un "ban" après la saisie de 249 armes illégales qui pourraient armer un bataillon de criminels. Faudrait être épais..... |
|
| |
therydeordie Actif / Active
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : Laurentides Emploi : Soudeur Date d'inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: SILENCE RADIO Ven 12 Mar 2021 - 10:50 | |
| Juste comme ca, quelqun a envoyé le lien a notre bien aimé Heidi de cette affaires de 249 pistolet de contrebande?! Question de la faire un ptit peu chier lol |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20353 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: SILENCE RADIO Ven 12 Mar 2021 - 10:52 | |
| MAIS ILS SONT ÉPAIS!!! C'est là le problème. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: SILENCE RADIO Ven 12 Mar 2021 - 13:27 | |
| Selon moi on en entend pas parler dans les médias parce qu'il n'y a pas eu d'autre fusillade... Les médias et les politiciens font leurs chou gras quand c'est dans l'actualité, prennent un break et reviennent plus tard...
Malheureusement je m'attends aussi à une annonce de merde de la part de capitaine Licorne quand il sera en élections. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: SILENCE RADIO Ven 12 Mar 2021 - 18:51 | |
| Troudo se christ de tout et passera ce qu'il voudra bien IL SAIT TRES BIEN QU'IL VA ETRE RÉÉLUS HAUT LA MAIN D,AVANCE |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: SILENCE RADIO Ven 12 Mar 2021 - 22:33 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Je crois que l'imbécile d"Ottawa nous prépare autre chose, des élections... Les sondages sont favorables et le budget s'en vient, le timing est bon.
Que seront ses promesses électorales?
À suivre. malheureusement les conservateurs ont pas de chance ici. je vote toujours cons, mais faut être réaliste. par contre, sa je dois le noter. un de mes chum qui est dans QS était agréablement surpris que le parti drop le ministre (jme souviens pu se qu'il a fait quelque chose D'intolérant) |
|
| |
| SILENCE RADIO | |
|