EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Chasse ,plomb .

+5
Popymoy
just for the bang
carbone14
gunguru
foudetir
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DanRR
Grande gueule / Big mouth
DanRR

Chasse ,plomb . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ,plomb .   Chasse ,plomb . - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 13:28

Carbone,
Vrai....
Un peu comme Dieu qui était présent de chaque côté et dont chaque côté sollicitait la protection et la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Chasse ,plomb .   Chasse ,plomb . - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 23:13

Johnloche ,tu est jeune tu apprend ,retiend toujours ca : Le gibier est la a notre disposition pour l,admirer ,faire des photos,pour la chasse ect ,mais il mérite de mourir honorablement sans souffrir ,si on est pas sur de la shot ,on ne tire pas ,si jamais pour une raison il arrive qu'il n,est pas mort sur place ,on doit tout faire pour le récupérer et ne pas le gaspiller,il doit avoir tout notre respact ce personnage ,j'ai vu quelques malheureuse fois des gibiers laissé la a souffrir et j'ai toujours eu des images de ca pas tres intéressantes ,
Faut toujours avoir en tete ,je tue ce gigier je suis sur de ma shot mais ne jamais dire ,je vais l'essayer comme malheureusement certains font
Je chasse depuis plusieurs années avec des plombs de chasse et ai vu des Ricains chasser avec des plomb a expansion de cible ,DE LA MA QUESTION John sur les expériences de tirs avec les plomb de cibles ,sur la 6.5X55 dont j,ai loadéé des balles de cibles ,JE NE VOUDRAIS PAS QUE PERSONNE NE BLESSE UN CHEVREUIL a la faire souffrir avec ces plombs car si ca se concrétise ,ce sera les ptits gars ou je chasse le chevreuil qui chasseront avec cette 6.5X55
johnlocke
johnlocke

Masculin
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens

MessageSujet: Re: Chasse ,plomb .   Chasse ,plomb . - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 0:04

foudetir a écrit:
Johnloche ,tu est jeune tu apprend ,retiend toujours ca : Le gibier est la a notre disposition pour l,admirer ,faire des photos,pour la chasse ect ,mais il mérite de mourir honorablement sans souffrir ,si on est pas sur de la shot ,on ne tire pas ,si jamais pour une raison il arrive qu'il n,est pas mort sur place  ,on doit tout faire pour le récupérer et ne pas le gaspiller,il doit avoir tout notre respact ce personnage ,j'ai vu quelques malheureuse fois des gibiers laissé la a souffrir et j'ai toujours eu des images de ca pas tres intéressantes ,
Faut toujours avoir en tete ,je tue ce gigier je suis sur de ma shot mais ne jamais dire ,je vais l'essayer comme malheureusement certains font
Je chasse depuis plusieurs années avec des plombs de chasse et ai vu des Ricains chasser avec des plomb a expansion de cible ,DE LA MA QUESTION  John sur les expériences de tirs avec les plomb de cibles ,sur la 6.5X55 dont j,ai loadéé des balles de cibles ,JE NE VOUDRAIS PAS QUE PERSONNE NE BLESSE UN CHEVREUIL  a la faire souffrir avec ces plombs car si ca se concrétise ,ce sera les ptits gars ou je chasse le chevreuil qui chasseront avec cette 6.5X55

C'est certain que pour un chasseur, s'assurer de tuer l'animal avec respect et le plus rapidement possible fait partie de l'éthique de base. amrn
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Chasse ,plomb .   Chasse ,plomb . - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 0:08

Mais crois le ou non ,c,est pas primordial pour quelques chasseurs meme de nos jours .
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Chasse ,plomb .   Chasse ,plomb . - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 3:29

foudetir a écrit:
Johnloche ,tu est jeune tu apprend ,retiend toujours ca : Le gibier est la a notre disposition pour l,admirer ,faire des photos,pour la chasse ect ,mais il mérite de mourir honorablement sans souffrir ,si on est pas sur de la shot ,on ne tire pas ,si jamais pour une raison il arrive qu'il n,est pas mort sur place  ,on doit tout faire pour le récupérer et ne pas le gaspiller,il doit avoir tout notre respact ce personnage ,j'ai vu quelques malheureuse fois des gibiers laissé la a souffrir et j'ai toujours eu des images de ca pas tres intéressantes ,
Je chasse depuis plusieurs années avec des plombs de chasse et ai vu des Ricains chasser avec des plomb a expansion de cible ,DE LA MA QUESTION  John sur les expériences de tirs avec les plomb de cibles ,sur la 6.5X55 dont j,ai loadéé des balles de cibles ,JE NE VOUDRAIS PAS QUE PERSONNE NE BLESSE UN CHEVREUIL  a la faire souffrir avec ces plombs car si ca se concrétise ,ce sera les ptits gars ou je chasse le chevreuil qui chasseront avec cette 6.5X55
Chasse ,plomb . - Page 2 824519 Rester propre et respecter le gibier, il le mérite.

Chasse ,plomb .
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2