| Vous aimez ça Tout Le Monde En Parle? | |
|
+11tigil bill Potenza Mr.t-rex 60 recon DanRR sebastien_92 6.5x284 foudetir 1clickdown Pierrea 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Vous aimez ça Tout Le Monde En Parle? Ven 26 Mar 2021 - 17:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Méchant trou du cul!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Vous aimez ça Tout Le Monde En Parle? Ven 26 Mar 2021 - 17:49 | |
| Regarde nos commentaires ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Vous aimez ça Tout Le Monde En Parle? Ven 26 Mar 2021 - 17:53 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vous aimez ça Tout Le Monde En Parle? Ven 26 Mar 2021 - 18:52 | |
| Un vraie sti de troude cul la |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Vous aimez ça Tout Le Monde En Parle? Ven 26 Mar 2021 - 19:41 | |
| NON je ne regarde pas set émission je le trouve arrogant pour moi c.est une face a clac il fais paraitre les réponses qui veux entendre |
|
| |
sebastien_92 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 32 Localisation : Bas-st-laurent Emploi : agriculteur, pareur d'onglons Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Vous aimez ça Tout Le Monde En Parle? Ven 26 Mar 2021 - 20:15 | |
| - 6.5x284 a écrit:
- NON je ne regarde pas set émission je le trouve arrogant pour moi c.est une face a clac il fais paraitre les réponses qui veux entendre
+1 |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vous aimez ça Tout Le Monde En Parle? Ven 26 Mar 2021 - 20:23 | |
| Pâle imitation de Thierry Ardisson qui n'a même pas eu le courage de mettre son pied à terre pour soutenir son collègue. Verveine a fait une excellente blague mais l'hypocrisie ambiante a eu sa peau. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Vous aimez ça Tout Le Monde En Parle? Ven 26 Mar 2021 - 20:55 | |
| guy a lepage c'est un trou cul
il dit carrément que si tu as une arme a feu semi automatique tu es a risque de faire un féminicide. Et ceux qui font la promotion d'émission de cuisine avec de méchant couteau!!!
Ca fait longtemps que je ne l'écoute plus même si je ne suis pas grand chose je ne veux pas faire monter ses côte d'écoute de 1. Vous devriez faire la même chose |
|
| |
| |
| |
Mr.t-rex Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : 15min des usa Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Vous aimez ça Tout Le Monde En Parle? Ven 26 Mar 2021 - 22:19 | |
| C pas un trou cul Un trou cul ca sert a quelle que chose tandis que cette chose qui se nomme guy a lepape sert a rien |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: Vous aimez ça Tout Le Monde En Parle? Sam 27 Mar 2021 - 4:33 | |
| Son tapette était pas plus intelligent lui non plus, deux vrais chaudrons pas de poignées |
|
| |
bill Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Vous aimez ça Tout Le Monde En Parle? Sam 27 Mar 2021 - 6:06 | |
| Un autre que son père aurait dû faire une tache dans le lit au lieu d'en faire une dans société. |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Vous aimez ça Tout Le Monde En Parle? Sam 27 Mar 2021 - 6:33 | |
| Ça pourrait être une super émission si cela ne serait pas arrangé et les débats décidés d'avance avec des invités X qui font majoritairement pencher la balance en faveur de la gogauche mondialiste. Nous avons juste à penser quand Guy Morin est passé; c'était d'un niveau ridicule à quel point c'était arrangé.
|
|
| |
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Vous aimez ça Tout Le Monde En Parle? Sam 27 Mar 2021 - 7:34 | |
| - tigil a écrit:
Ça pourrait être une super émission si cela ne serait pas arrangé et les débats décidés d'avance avec des invités X qui font majoritairement pencher la balance en faveur de la gogauche mondialiste. Nous avons juste à penser quand Guy Morin est passé; c'était d'un niveau ridicule à quel point c'était arrangé. C'est la grosse différence entre l'émission française, ou les invités sont de toutes horizons et on le droit de parole et la version québécoise qui est un diner de con. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Vous aimez ça Tout Le Monde En Parle? Sam 27 Mar 2021 - 8:10 | |
| Mais je suis pas d'accord avec vous que Guy A Lepage est un TC, certes il est devenu méprisant, méprisable et hautain, se prenant pour le nombril du monde, mais avant, il a fait RBO, et juste pour RBO ca valait la peine!
Ils avaient un culot et une démesure que lui même dénoncerait aujourd'hui. C'est pas peu dire comment c'était du bon humour dans la mesure où si c'était produit aujourd'hui il serait contre! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Vous aimez ça Tout Le Monde En Parle? Sam 27 Mar 2021 - 8:13 | |
| Et comme je dis toujours, l'important n'est pas ce que l'artiste offre, c'est sans importance, il ne fera qu'offrir ce que le public réclame. Lui ne fait que plaire et intervenir dans le sens de son malheureusement trop nombreux auditoire. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: Vous aimez ça Tout Le Monde En Parle? Sam 27 Mar 2021 - 8:39 | |
| Cé sur que c'est pas un cave le gars, mais le fait qu'il soit rendu si hautain, j'aime mieux pu le voir pantoute, et je sais pas ce qu'il trouvait à Turcotte, 24 fois sur 25 ce qu'il lui sortait de la trappe était carrément de mauvais goût. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous aimez ça Tout Le Monde En Parle? Sam 27 Mar 2021 - 11:37 | |
| - gunguru a écrit:
- Mais je suis pas d'accord avec vous que Guy A Lepage est un TC, certes il est devenu méprisant, méprisable et hautain, se prenant pour le nombril du monde, mais avant, il a fait RBO, et juste pour RBO ca valait la peine!
Ils avaient un culot et une démesure que lui même dénoncerait aujourd'hui. C'est pas peu dire comment c'était du bon humour dans la mesure où si c'était produit aujourd'hui il serait contre! Gun Faire un amalgame entre les arme semi auto et les féminicide c'est pire que faire un amalgame avec les noires et le crime ou les musulmans et le terroriste. Le TC de TLMP t'amènerais aux bucher de l'inquisition de la messe du dimanche soir pour avoir fait des amalgame de la sorte. Plus que cela, avec la mentalité qu'il repends et qu'il prône en se moment il devrait s'excuser de toute les vacheries qu'il a fait au gens quand il était a RBO. Et des gens qui ont été bien et qui sont devenu des TC j'ai pas assez de doigt s et d'orteil pour les compter. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous aimez ça Tout Le Monde En Parle? Sam 27 Mar 2021 - 11:40 | |
| Agree _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Vous aimez ça Tout Le Monde En Parle? Sam 27 Mar 2021 - 13:40 | |
| - tigil a écrit:
Ça pourrait être une super émission si cela ne serait pas arrangé et les débats décidés d'avance avec des invités X qui font majoritairement pencher la balance en faveur de la gogauche mondialiste. Nous avons juste à penser quand Guy Morin est passé; c'était d'un niveau ridicule à quel point c'était arrangé. D'ailleurs, quelqu'un a-t-il l'intégrale de cette émission quelque part? Elle semble impossible à trouver sur Internet. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Vous aimez ça Tout Le Monde En Parle? Sam 27 Mar 2021 - 14:34 | |
| Si je me souviens bien, la Provost s'était fait accuser d'avoir menti sur plusieurs points. Je ne serais pas surpris que RC ait retiré volontairement cette émission.
Je crois que Guy (Tous contre un registre Québécois des armes à feu) avait quelque chose sur son FB sur ces accusations. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vous aimez ça Tout Le Monde En Parle? Sam 27 Mar 2021 - 15:10 | |
| - 60 recon a écrit:
- Faire un amalgame entre les arme semi auto et les féminicide c'est pire que faire un amalgame avec les noires et le crime ou les musulmans et le terroriste.
Je te donne raison 100 milles à l'heure: Les amalgames entre les armes semi-auto et les féminicides sont ...tirés par les cheveux! Il y a d'autres exemples: Si les Expos de Montréal ont décampé ayedjeur, c'est bien parce que l'amalgame entre les féminicides et les battes de baseball était un lieu commun quotidien dans la presse québécoise. Pendant le nouveau siècle le mâle québécois est condamné à faire balconville. C'est tragique. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vous aimez ça Tout Le Monde En Parle? Sam 27 Mar 2021 - 15:11 | |
| Les pitreries de Guy A. sont meilleur que ses opinions. Je l'aime juste dans RBO.
|
|
| |
| Vous aimez ça Tout Le Monde En Parle? | |
|