| vrai pas fort ,au club de tir | |
|
+9johnlocke Hardhammer foudetir keshlalish Mr.t-rex Quebec_jean 60 recon 1clickdown roxy1s 13 participants |
Auteur | Message |
---|
roxy1s Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 148 Localisation : laval Loisirs : tir,marche Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: vrai pas fort ,au club de tir Ven 26 Mar 2021 - 19:48 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: vrai pas fort ,au club de tir Ven 26 Mar 2021 - 20:00 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: vrai pas fort ,au club de tir Ven 26 Mar 2021 - 21:05 | |
| Excellente réaction du RO.
Mais au dela, vous faites quoi?
Perso, c'est ramasser vos cliques et vos claques, et on va jaser tranquillement de sécurité. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: vrai pas fort ,au club de tir Ven 26 Mar 2021 - 21:11 | |
| - gunguru a écrit:
- Excellente réaction du RO.
Mais au dela, vous faites quoi?
Perso, c'est ramasser vos cliques et vos claques, et on va jaser tranquillement de sécurité. Mettons au Quebec après CSMAFAR et loi 9, comité de discipline du club de tir, comme si tu passerais devant 5 juges de la cours suprême sans avocat et minimum 1 mois out du club. |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: vrai pas fort ,au club de tir Ven 26 Mar 2021 - 22:30 | |
| Dehors du club et remettre le video au commisaire des armes pour lui enlever son permis. Vous voyez-vous tirer à ses côté?
Et imaginer ce qu'il fait en dehors du club si il fait ça là-bas! |
|
| |
Mr.t-rex Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : 15min des usa Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: vrai pas fort ,au club de tir Ven 26 Mar 2021 - 23:00 | |
| C a cause des idiots de la sorte qui arrive des accidents fatals Retrait immédiat de c armes et permis de possession a vie
Un gros bravo pour l'officiel de tir |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: vrai pas fort ,au club de tir Ven 26 Mar 2021 - 23:17 | |
| to be fair, sa semble être 2 touriste qui ont jamais tiré. je sais j'ai fait la même chose (pas pointer l'arme sur quelqu'un) mais aller au états pour tirer du gun dans un range. tu deviens gaga quand t'as pas vue sa avant.
par contre. le dude du range était clair, be safe or your out forever.
ici sa arriverait ? out, si ya une plainte a faire qu'il aille voir plus haut je risquerais pas que quelqu'un aie un accident aussi stupide s ij'étais en poste |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: vrai pas fort ,au club de tir Ven 26 Mar 2021 - 23:28 | |
| - keshlalish a écrit:
- to be fair, sa semble être 2 touriste qui ont jamais tiré.
je sais j'ai fait la même chose (pas pointer l'arme sur quelqu'un) mais aller au états pour tirer du gun dans un range. tu deviens gaga quand t'as pas vue sa avant.
par contre. le dude du range était clair, be safe or your out forever.
ici sa arriverait ? out, si ya une plainte a faire qu'il aille voir plus haut je risquerais pas que quelqu'un aie un accident aussi stupide s ij'étais en poste Mais tu laisserais jamais 2 personnes sans expériences ici tirer sans supervisions directe à côté. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: vrai pas fort ,au club de tir Sam 27 Mar 2021 - 1:07 | |
| - Quebec_jean a écrit:
- Dehors du club et remettre le video au commisaire des armes pour lui enlever son permis.
Vous voyez-vous tirer à ses côté?
Et imaginer ce qu'il fait en dehors du club si il fait ça là-bas! Ce serait la meilleur solution avant qu'il y arrive des choses pas tres interessantes a voir |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: vrai pas fort ,au club de tir Sam 27 Mar 2021 - 7:50 | |
| Je crois que c'est le reflet de deux personnes qui arrivent au club de tir, connaissent rien au gun, l'officiel leur dit touche pas a rien avent que je revienne et hop 1 min après le crétin qui a écouter trop de film prend le gun pour prendre des photos et pointe son ami.
sur les million de tireur par année faut pas s'attendre qu'il soit tous des 100w surtout ceux qui aimeraient être des youtoubeur professionnel |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: vrai pas fort ,au club de tir Dim 28 Mar 2021 - 14:33 | |
| Bonne réaction de l’officiel, il a probablement sauvé la vie d’un des gnochons. La cloche et l’idiot en chair et en os. |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: vrai pas fort ,au club de tir Dim 28 Mar 2021 - 15:18 | |
| L'officiel a été rapide pas à peu près! Bravo à lui. |
|
| |
jfp Régulier / Regular
Nombre de messages : 496 Localisation : Chambly Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: vrai pas fort ,au club de tir Dim 28 Mar 2021 - 16:19 | |
| Bravo à l'officiel et le membre serait exclu du club pour moi. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: vrai pas fort ,au club de tir Dim 28 Mar 2021 - 20:27 | |
| Pour l'historie, c'est au Texas, le type qui pointe le gun ÉTAIT membre au club, après ca il a eu droit de maganiser un nouveau club.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Jeffbusa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 951 Age : 51 Localisation : Ville de Québec Loisirs : La Photographie les armes et le reload Date d'inscription : 25/03/2015
| |
| |
raguenau Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 648 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/11/2014
| Sujet: Re: vrai pas fort ,au club de tir Dim 28 Mar 2021 - 21:05 | |
| Question : est-ce que tu dois suivre un cours de maniement des armes à feu au USA ? Ou il se fie au manuel du propriétaire...vous savez genre les 10 commandements de la cie Remington...? Sérieusement c'est un vrai con le gars... en plus avec un cellulaire pour faire un selfie... |
|
| |
| vrai pas fort ,au club de tir | |
|