lamakana Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 37 Age : 44 Localisation : Montreal Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Coffre-fort Ven 4 Juin 2010 - 0:02 | |
| Salut tlm! Je vais m'acheter mon pistolet dans deux semaine mais vu que je reste dans un petit appartement je vais m'acheter un petit coffre-fort et le visser au mur dans la garde-robe pour entreposer mon pistolet et les munitions je vais le mettre ailleurs, probablement dans la cuisine ou le salon, parceque comme je vous ai dit c'est un petit apartment Est-ce que c'est correct ca ou vous me conseiller une autre chose? |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Coffre-fort Ven 4 Juin 2010 - 14:07 | |
| - lamakana a écrit:
- Salut tlm!
Je vais m'acheter mon pistolet dans deux semaine mais vu que je reste dans un petit appartement je vais m'acheter un petit coffre-fort et le visser au mur dans la garde-robe pour entreposer mon pistolet et les munitions je vais le mettre ailleurs, probablement dans la cuisine ou le salon, parceque comme je vous ai dit c'est un petit apartment
Est-ce que c'est correct ca ou vous me conseiller une autre chose? Félicitation, tu vas chercher quoi? Pour l'entreposage, c'est parfait ce que tu décris. Pour plus de sécurité (pas pour tes armes, pour les lois ), laisse un verrous de pontet ou autre dispositif de meme nature sur ton arme, meme dans le coffre. Idem pour les munition, pour la jouer safe, elle doivent être cachée et barrées, comme ca tu n'auras pas de soucis à te faire. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Nombre de messages : 37 Age : 44 Localisation : Montreal Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Coffre-fort Ven 4 Juin 2010 - 14:26 | |
| Salut Gunguru! Je vais m'acheter le sig sauer classic .22 avec kit de conversion 9mm. Merci bien de me repondre, et pour le conseil, cela me rassure |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Coffre-fort Ven 4 Juin 2010 - 14:28 | |
| - lamakana a écrit:
- Salut Gunguru!
Je vais m'acheter le sig sauer classic .22 avec kit de conversion 9mm.
Merci bien de me repondre, et pour le conseil, cela me rassure
Fait plaisir. Tu parle pas du SIG Mosquito? Car j'ai lu une foule de mauvais commentaire sur cette armes (frame très fragile) _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| Sujet: Re: Coffre-fort Ven 4 Juin 2010 - 14:33 | |
| non! Ce'st le sig sauer p226 classic, ca a l'air qu'il est un bon pistolet pour un rookie lol |
|