| Projet Montréal prêt à désarmer une partie de la police | |
|
+15Grifter fox111 Biller DanRR Hardhammer Hellcat oldshot Unknown foudetir marty keshlalish johnlocke 60 recon Archambault 1clickdown 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Projet Montréal prêt à désarmer une partie de la police Mar 13 Avr 2021 - 19:33 | |
| C,est certain que les balles perdues et meme celles passant a travers un corp pour continuer son trajet sont toutes des risque de tuer ou blesser sétieusement ,si au moins ces policiers tiraient un minimum bien il n'y aurait eu qu'une seule balle de tirée ,le risque est quand meme la car une balles de 9mm passerait tout probable a travers du gars MAIS AU MOINS UNE SEULE. Mais a tout ca je n'ai pas bien vu si cette personne visait réellement ce gars ou bien qu'elle espérait qu'il se calme en tirant dans un gazon pour tenter de le calmer ca ce serait inte;;igent de faire la pluspart du temps le gars va arreter ses facicis apres avoir entendu de coups de feu. |
|
| |
raguenau Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 648 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/11/2014
| Sujet: Re: Projet Montréal prêt à désarmer une partie de la police Mar 13 Avr 2021 - 19:34 | |
| - gunguru a écrit:
- Bien oui... et a rough 2-3 mètres, cible immobile, elle a tiré 4 balles et l'a raté 4 fois.
Je voyais les images et sincèrement, je penses qu'en effet ils seraient mieux pas de guns, car là ses 4 balles sont devenues des balles perdues dans l'axe d'un boulevard important de Longueuil (c'est a quelques rues de chez moi). Son télescope devait être mal ajusté... 2-3 mètres c'est pas loin ca... dans son cas, j'aimerais voir ces notes lors de ces cours de police... je ne fais pas de tir avec une arme de poing...mais 2-3 mètres ca doit être à bout portant...avec les bras en extension...tu touche presque l'autre... |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Projet Montréal prêt à désarmer une partie de la police Mar 13 Avr 2021 - 20:24 | |
| A moins qu'elle ait tiré au sol pour le faire réagir et lâcher son arme. Se faire sonner les oreilles par un 9mm, ça peut réveiller n'importe quel cinglé! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Projet Montréal prêt à désarmer une partie de la police Mar 13 Avr 2021 - 20:57 | |
| Jamais, au grand jamais un policier ne doit tirer des coups de feu pour "faire peur" ou autre coup de semonce. C'est contre TOUTES les directives et contre le bon sens. Un coup de feu au sol est aussi dangeureux par ricochet ou autre, le tout c'est passé au millieu de la rue, elle était accoté sur son char.
L'utilisation d'une arme ne doit se faire que pour stopper la menace directe à la vie, soit du policier, soit d'une victime. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Projet Montréal prêt à désarmer une partie de la police Mar 13 Avr 2021 - 21:25 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Projet Montréal prêt à désarmer une partie de la police Mar 13 Avr 2021 - 21:30 | |
| |
|
| |
raguenau Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 648 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/11/2014
| Sujet: Re: Projet Montréal prêt à désarmer une partie de la police Mar 13 Avr 2021 - 22:27 | |
| - gunguru a écrit:
- Jamais, au grand jamais un policier ne doit tirer des coups de feu pour "faire peur" ou autre coup de semonce. C'est contre TOUTES les directives et contre le bon sens. Un coup de feu au sol est aussi dangeureux par ricochet ou autre, le tout c'est passé au millieu de la rue, elle était accoté sur son char.
L'utilisation d'une arme ne doit se faire que pour stopper la menace directe à la vie, soit du policier, soit d'une victime. Je viens de voir la scène... elle tirait sur le suspect en reculant rapidement...le suspect avait 2 couteaux et semblait être en colère.... et avançait en direction de la policière... |
|
| |
| Projet Montréal prêt à désarmer une partie de la police | |
|