EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Projet Montréal prêt à désarmer une partie de la police

+15
Grifter
fox111
Biller
DanRR
Hardhammer
Hellcat
oldshot
Unknown
foudetir
marty
keshlalish
johnlocke
60 recon
Archambault
1clickdown
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
foudetir

Projet Montréal prêt à désarmer une partie de la police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Montréal prêt à désarmer une partie de la police   Projet Montréal prêt à désarmer une partie de la police - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 19:33

C,est certain que les balles perdues et meme celles passant a travers un corp pour continuer son trajet sont toutes des risque de tuer ou blesser sétieusement ,si au moins ces policiers tiraient un minimum bien il n'y aurait eu qu'une seule balle de tirée ,le risque est quand meme la car une balles de 9mm passerait tout probable a travers du gars MAIS AU MOINS UNE SEULE.
Mais a tout ca je n'ai pas bien vu si cette personne visait réellement ce gars ou bien qu'elle espérait qu'il se calme en tirant dans un gazon pour tenter de le calmer Ché-pas ca ce serait inte;;igent de faire la pluspart du temps le gars va arreter ses facicis apres avoir entendu de coups de feu.
Revenir en haut Aller en bas
raguenau
raguenau

MessageSujet: Re: Projet Montréal prêt à désarmer une partie de la police   Projet Montréal prêt à désarmer une partie de la police - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 19:34

gunguru a écrit:
Bien oui... et a rough 2-3 mètres, cible immobile, elle a tiré 4 balles et l'a raté 4 fois.

Je voyais les images et sincèrement, je penses qu'en effet ils seraient mieux pas de guns, car là ses 4 balles sont devenues des balles perdues dans l'axe d'un boulevard important de Longueuil (c'est a quelques rues de chez moi).
 Son télescope devait être mal ajusté... 2-3 mètres c'est pas loin ca... dans son cas, j'aimerais voir ces notes lors de ces cours de police... je ne fais pas de tir avec une arme de poing...mais 2-3 mètres ca doit être à bout portant...avec les bras en extension...tu touche presque l'autre...
macoizo
macoizo

Masculin
Emploi : Fabrication de skis

MessageSujet: Re: Projet Montréal prêt à désarmer une partie de la police   Projet Montréal prêt à désarmer une partie de la police - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 20:24

A moins qu'elle ait tiré au sol pour le faire réagir et lâcher son arme. Se faire sonner les oreilles par un 9mm, ça peut réveiller n'importe quel cinglé!
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Projet Montréal prêt à désarmer une partie de la police   Projet Montréal prêt à désarmer une partie de la police - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 20:57

Jamais, au grand jamais un policier ne doit tirer des coups de feu pour "faire peur" ou autre coup de semonce. C'est contre TOUTES les directives et contre le bon sens. Un coup de feu au sol est aussi dangeureux par ricochet ou autre, le tout c'est passé au millieu de la rue, elle était accoté sur son char.

L'utilisation d'une arme ne doit se faire que pour stopper la menace directe à la vie, soit du policier, soit d'une victime.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
macoizo
macoizo

Masculin
Emploi : Fabrication de skis

MessageSujet: Re: Projet Montréal prêt à désarmer une partie de la police   Projet Montréal prêt à désarmer une partie de la police - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 21:22

Ca je sais ça, Gun, mais tu sais avec le genre de monde ou on en est rendu!! Une policière avec une âme de Valérie Plante??? lol! lol!
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Projet Montréal prêt à désarmer une partie de la police   Projet Montréal prêt à désarmer une partie de la police - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 21:25

lol!

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Projet Montréal prêt à désarmer une partie de la police   Projet Montréal prêt à désarmer une partie de la police - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 21:30

lol!
raguenau
raguenau

MessageSujet: Re: Projet Montréal prêt à désarmer une partie de la police   Projet Montréal prêt à désarmer une partie de la police - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 22:27

gunguru a écrit:
Jamais, au grand jamais un policier ne doit tirer des coups de feu pour "faire peur" ou autre coup de semonce.  C'est contre TOUTES les directives et contre le bon sens.  Un coup de feu au sol est aussi dangeureux par ricochet ou autre, le tout c'est passé au millieu de la rue, elle était accoté sur son char.

L'utilisation d'une arme ne doit se faire que pour stopper la menace directe à la vie, soit du policier, soit d'une victime.
Je viens de voir la scène... elle tirait sur le suspect en reculant rapidement...le suspect avait 2 couteaux et semblait être en colère.... et avançait en direction de la policière...

Projet Montréal prêt à désarmer une partie de la police
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3