1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: On n'est jamais assé Sam 24 Avr 2010 - 15:39 | |
| Je vais te rapporter des boulets du club de tir...Tu vas voir qu'ils ne font pas tous comme la vidéo...La raison est fort simple, l'impact sur le pare balle est en angle, et pas à 90 degrés, comme sur la vidéo. |
|
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: On n'est jamais assé Sam 24 Avr 2010 - 22:17 | |
| Moi j'ai recu le jacket d'un boullet de 9mm (seulement le jacket) sur une cuisse, après avoir tirer sur une vieille bonbone de propane à 15 vg. Je sais pas si ça avais ricocher sur le sol, mais je serais surpris car c'était du sable. le coeur de plomb, lui il a traverser la bonbone. J'ai été chanceux de ne pas être blesser, une chance que je portais des jeans. |
|
testo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 35 Localisation : chateauguay Emploi : soudeur aéronautique Loisirs : chasse avec mon braque Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: On n'est jamais assé Jeu 4 Nov 2010 - 18:48 | |
| j'ai tiré avec ma .22 sur un tuyau rond en acier qui était en vertical et elle est revenu entre moi et mon chum qui était a 5 pieds a coté de moi,ca sifflait pas mal en revenant! lui il a eu peur en cliss!
|
|
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: On n'est jamais assé Jeu 4 Nov 2010 - 23:58 | |
| moi je pense que c'est plus plausible un eclat de roche que le boulet lui-meme mais tout est possible sauf que quand on va au pit pis qu'on tire sur des roche a 5-600 pieds, les roches eclatent pis quand on retrouve le boulet yé pas trop loin de la alors... |
|
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: On n'est jamais assé Ven 5 Nov 2010 - 3:42 | |
| tout dépend dans quoi on tire lui il tire dans une roue de tracteur |
|