| Huit ordonnances... Mais c'est nous le problème | |
|
+13johnlocke draftstone DanRR Quebec_jean bleu669 le pelican1 raguenau 1clickdown GVC Hardhammer macoizo gunguru 500mag 17 participants |
Auteur | Message |
---|
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Huit ordonnances... Mais c'est nous le problème Mar 13 Avr 2021 - 18:06 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Huit ordonnances... Mais c'est nous le problème Mar 13 Avr 2021 - 19:01 | |
| Oui, un bon jeune. 8 fois... Et c'est la faute du sale vieux juge wacissste!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Huit ordonnances... Mais c'est nous le problème Mar 13 Avr 2021 - 19:31 | |
| C'Est de la vermine comme ça que j'enverrais aux travaux forcés dans le Nord pendant le Festival de la mouche!! |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3153 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Huit ordonnances... Mais c'est nous le problème Mar 13 Avr 2021 - 19:56 | |
| Dans d’autre pays il sortirait avec les cheveux blanc ce ptit con. |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Huit ordonnances... Mais c'est nous le problème Mar 13 Avr 2021 - 19:57 | |
| - Citation :
- « Les armes à feu sont dangereuses, particulièrement les armes de poing. Les armes de poing chargées le sont encore plus.
Si le juge a vraiment dit cela...BRAVO m, le juge Un revolver sans munitions n'est qu'un bibelot en métal bâtard! Moi qui pensait que juge et jugement avait la même racine! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Huit ordonnances... Mais c'est nous le problème Mar 13 Avr 2021 - 20:12 | |
| « Vous êtes des racistes man »
LOL L'excuse des tous les imbéciles (autre que blanc) qui n'ont aucun argument. |
|
| |
raguenau Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 648 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/11/2014
| Sujet: Re: Huit ordonnances... Mais c'est nous le problème Mar 13 Avr 2021 - 20:16 | |
| Si ca fait 8 fois que lui interdit de posséder une arme...et que la personne n'a pas 30 ans...croyez-vous qu'il ne représente pas un danger pour la société ? C'est un criminel un point c'est tout... ce que je comprends c'est dès ca sortie de prison il va s'en procurer une autre... à un moment moment donné il faut que la justice soit ajustée en conséquence... |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4180 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| |
| |
bleu669 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1416 Age : 69 Localisation : Alsace Emploi : retraite Date d'inscription : 05/05/2016
| Sujet: Re: Huit ordonnances... Mais c'est nous le problème Mer 14 Avr 2021 - 11:27 | |
| c'est toujours les mêmes , gris ou schwartz |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Huit ordonnances... Mais c'est nous le problème Mer 14 Avr 2021 - 11:28 | |
| Pourquoi une ordonnance d’interdiction de posséder une arme à feu?? A ce que j’imagine il a sûrement pas de PPA?
Alors c’est un crime par défaut non??
Pis ça me fascine qu’ils arrivent à se procurer des armes aussi facilement que des pissenlits au printemps! |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Huit ordonnances... Mais c'est nous le problème Mer 14 Avr 2021 - 13:48 | |
| Attendez-vous à une guerre de territoire "Black-Beur". |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Huit ordonnances... Mais c'est nous le problème Mer 14 Avr 2021 - 13:49 | |
| Ah oui, j'oubliais, c'est mieux de désarmer la police. |
|
| |
draftstone Actif / Active
Nombre de messages : 286 Localisation : Lévis Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Huit ordonnances... Mais c'est nous le problème Mer 14 Avr 2021 - 14:03 | |
| - Quebec_jean a écrit:
- Pourquoi une ordonnance d’interdiction de posséder une arme à feu?? A ce que j’imagine il a sûrement pas de PPA?
Alors c’est un crime par défaut non??
Pis ça me fascine qu’ils arrivent à se procurer des armes aussi facilement que des pissenlits au printemps! Si je ne me trompe pas, l'interdiction fait 2 choses La premiere, tu es carrément barré d'obtenir un PPA, les lumieres rouges vont flasher, etc... si jamais il en demande un (on s'entend que avec le reste du dossier criminel, il en aurait pas anyway, et il semble pas le type qui en veut un) La deuxieme, ca permet que si il se fait coincer encore avec une arme à feu, la peine sera plus lourde et peut se faire refuser la libération provisoire en attendant le procès car il y aura aussi eux des bris de conditions en plus d'avoir commis un crime/infraction. Ce point là est important quand à moi. |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Huit ordonnances... Mais c'est nous le problème Mer 14 Avr 2021 - 16:45 | |
| - GVC a écrit:
-
- Citation :
- « Les armes à feu sont dangereuses, particulièrement les armes de poing. Les armes de poing chargées le sont encore plus.
Si le juge a vraiment dit cela...BRAVO m, le juge Un revolver sans munitions n'est qu'un bibelot en métal bâtard!
Moi qui pensait que juge et jugement avait la même racine! L'ironie là-dedans est que les armes de poing sont les armes à feu les moins dangereuses. La majorité des gens tirés avec une arme de poing s'en sortent. Avec une carabine ou un shotgun, par contre, c'est moyennement le cas. |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4180 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Huit ordonnances... Mais c'est nous le problème Mer 14 Avr 2021 - 21:36 | |
| |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Huit ordonnances... Mais c'est nous le problème Jeu 15 Avr 2021 - 1:21 | |
| |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Huit ordonnances... Mais c'est nous le problème Jeu 15 Avr 2021 - 2:10 | |
| 8 fois ci***** . Pourquoi il ne le font pas pourrir au bout d'une corde ! Cette merde va resté une merde toute se vie alors arrêté les frai . Quand il va ressortir la il va tué ou blessé une personne et il vont le remette en dedans a nos frai . Système de faible. |
|
| |
spliggs Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Huit ordonnances... Mais c'est nous le problème Jeu 15 Avr 2021 - 7:46 | |
| A lire les propos de M le juge, qui ne semble pas faire la distinction entre arme à feu légale et arme à feu illégale... sont vrm juste une autre classe de politichiens, les juges. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Huit ordonnances... Mais c'est nous le problème Jeu 15 Avr 2021 - 8:35 | |
| Faouzi Harmali huitième ordonnance lui interdisant de posséder une arme à feu son surnom c'est le chat alors il lui reste encore une neuvième fois a se faire prendre. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Huit ordonnances... Mais c'est nous le problème Jeu 15 Avr 2021 - 14:46 | |
| être le juge je lui accorderait le droit d'avoir un autre juge prendre décision hahahaha histoire que soit y se fasse casser en 2 par un non blanc (yen a surment) ou qu'ils sorte et que sa créé une ultra grosse vague d'indignation qui donnerait plus de pep aux parti politique qui promettraient d'augmenter les peine de prison pour se genre de coquerelle |
|
| |
| Huit ordonnances... Mais c'est nous le problème | |
|