| tank a eau chaude | |
|
+16Indiana Jaune foudetir Pierrea Walterkilo BearHunter oldshot spliggs sebastien_92 SP641 just for the bang Bab Martin12qw Milan29 raguenau gunguru 60 recon 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4298 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: tank a eau chaude Jeu 22 Avr 2021 - 11:41 | |
| Idéalement il se vend des "assiètes" que tu installes en dessous de ton chauffe-eau. Tu connectes l'assiette à un drain. (Dans mon cas, la fosse de la salle de bain du sous-sol). S'il lâche et se met à couler, aucun dégât car il se vide dans le drain.
J'ai ma maison depuis 1999. Le premier a fait environ 15 ans. Le second fonctionne encore, mais j'ai dû changer un élément. Un problème d'élément brûlé est facile a reconnaitre. Tu vas manquer d'eau chaude bien avant d'avoir terminé ta première douche. Pour savoir si c'est celui du haut ou du bas, tu utilise un multimètre. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: tank a eau chaude Jeu 22 Avr 2021 - 15:50 | |
| Yep et pour ceux qui ne le savent pas : Un élément est conducteur comme un fil droit ,si tu coupe le fil en deux eh bien il n'y a plus de continuité dans ce fil alors pour l'élément juste a mettre le breaker a OFF et enlever la plaque qui recouvre les éléments ,deux ou trois ptites visses ,tu met le multimetre sur RX1 OU RX10 et tu met un fil du multimetre sur un contact de l'élément et l'autre fil sur l'autre contact de l'élément ,si l'aiguille monte c,est que l'élément a continuité et qu'il est bon ,,,,on fait la meme chose pour l'autre élément ,si jamais l'aiguille ne monte pas sur un des 2 éléments c,est que ce dernier est brulé (qu'il est cassé de son intérieur d'élément )et de ce fait qu'il n'y a pas trop longtemps d'eau chaude dans la tank S'il vous arrive ca apres 2 4 ou 4 ans d'une tank neuve ne la changez pas ,tout juste a changer cet élément c'est pas trop long en plus ,c'est plutôt rare de voir ca sur une tank de seulement quelques années mais ca arerive. |
|
| |
Walterkilo Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 146 Age : 63 Localisation : Stanstead en Estrie/Boucherville Emploi : mécanicien d'ascenseurs Loisirs : Travailler sur ma terre, l'améliorer toujours ! Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: tank a eau chaude Jeu 22 Avr 2021 - 23:21 | |
| Si vous n'avez plus d'eau chaude, l'élément du haut est mort. Si vous avez moins d'eau chaude, l'élément du bas est mort. Pourquoi est-il mort ? Souvent le calcaire s'accumule au fond du réservoir jusqu'à atteindre l'élément du bas. Celui-çi se retrouve isolé et n'arrive plus à dissiper sa chaleur. Il surchauffe et meurt. Tant qu'à vider l'eau pour remplacer l'élément du bas, pas pire idée de prendre un shopvac avec un bout de tuyau de 1'' et de retirer un maximum de calcaire. Pensez aussi à remplacer le gasket carré avec l'élément. L'anode sacrificielle de magnésium vallait $ 15. dans mon temps. Si vous avez du dégagement vertical, l'anode est située au centre sur le dessus du réservoir. Certaines anodes sont disponibles en sections vissables quand on a pas le dégagement.
|
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: tank a eau chaude Jeu 22 Avr 2021 - 23:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Deux pages pour un choix de tank a eau chaude c'est pas rien. Maintenant on est tous prévenus. |
|
| |
| Sujet: Re: tank a eau chaude Ven 23 Avr 2021 - 22:48 | |
| Lol t'en fais pas ici on a meme des solutions pour les problemes d'erection |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: tank a eau chaude Ven 23 Avr 2021 - 23:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: tank a eau chaude Sam 24 Avr 2021 - 20:57 | |
| Pis ,y en a tu au moins qui ont change leur tank ,cliss je pensais qu'on allait battre le record de Dante et du chien , ca......is comment il s,appelait encore le chien |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: tank a eau chaude Dim 25 Avr 2021 - 8:50 | |
| Bon assez de perdre mon temps sur EP a revoir les pitounes du vendredi faux que le travail commence lol Première chose a faire retourner chez canac les connexion sont pas pareil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 4298 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: tank a eau chaude Dim 25 Avr 2021 - 13:13 | |
| Où ça des pitounes du vendredi??? |
|
| |
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: tank a eau chaude Dim 25 Avr 2021 - 14:00 | |
| - BearHunter a écrit:
- Où ça des pitounes du vendredi???
Tu me niaise tu ne connais pas les pitounes du vendredi sponsorizer par 1 click. Va voir la a tous les vendredis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: tank a eau chaude Dim 25 Avr 2021 - 14:03 | |
| bon du chocolat chaud dans ma tank [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]penser y ceux qui ont des tank de 11 ans et + en passant elle est posé depuis 12:15 |
|
| |
| Sujet: Re: tank a eau chaude Dim 25 Avr 2021 - 14:04 | |
| - 60 recon a écrit:
- BearHunter a écrit:
Tu me niaise tu ne connais pas les pitounes du vendredi sponsorizer par 1 click. Va voir la a tous les vendredis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci!!! |
|
| |
| Sujet: Re: tank a eau chaude Dim 25 Avr 2021 - 14:45 | |
| Bravoo Lol t'as r.ussis car Mme Ricon ne doit pas trop apprécier de laver les fesses a l'eau froide Les Pitoubnes du vendredi , ,jamais entendu parler de ca ,je vais aller voir ,ca m'intéressera peut etre |
|
| |
| Sujet: Re: tank a eau chaude Dim 25 Avr 2021 - 15:58 | |
| - foudetir a écrit:
- Bravoo Lol t'as r.ussis car Mme Ricon ne doit pas trop apprécier de laver les fesses a l'eau froide
Ouin surtout que c'est une preneuse de bain. Ca c'est payant pour hydro Quebec. L'avantage quand ta femme prend un bain c,est que tu peux aller lui parler, elle, elle relaxe pis tu admire le topo en même temps ça passe pour de la communication. Si tu va voir ta blonde prendre sa douche ça fait weirdo voyeur qui regarde sa blonde se laver. |
|
| |
| Sujet: Re: tank a eau chaude Dim 25 Avr 2021 - 16:47 | |
| Je comprend ,tant de belles choses a voir hein |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: tank a eau chaude Jeu 6 Mai 2021 - 7:01 | |
| La mienne date de 1978 Elle marche encore comme une neuve. Comme ils disent en anglais : "if it ain't broke don't fix it" |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: tank a eau chaude Jeu 6 Mai 2021 - 7:59 | |
| - 60 recon a écrit:
- BearHunter a écrit:
Tu me niaise tu ne connais pas les pitounes du vendredi sponsorizer par 1 click. Va voir la a tous les vendredis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ça pis les Sunshine Girls dans les JournalSUN. Un beau classique |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: tank a eau chaude Jeu 6 Mai 2021 - 10:28 | |
| YOUPPI.....
D.T. est revenu.
Sacrés militaires....dès que tu parles de pitounes.... |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: tank a eau chaude Jeu 6 Mai 2021 - 11:12 | |
| - DanRR a écrit:
- YOUPPI.....
D.T. est revenu.
Sacrés militaires....dès que tu parles de pitounes.... Bonne chose. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: tank a eau chaude Jeu 6 Mai 2021 - 11:37 | |
| LOL, content de te voir l'ami! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: tank a eau chaude Jeu 6 Mai 2021 - 14:47 | |
| Re-bienvenu a bord DT!
J'avais hâte de te relire! |
|
| |
| tank a eau chaude | |
|