| Coups de feu près de Dante... | |
|
+31clickdown foudetir Esterel01 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Coups de feu près de Dante... Mar 20 Avr 2021 - 18:55 | |
| Le stationnement tres rare ,ca c'est sur |
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: Coups de feu près de Dante... Mar 20 Avr 2021 - 18:56 | |
| Ce que j'aime dans ce cas-ci, c'est que la police y a dépêché la cavalerie!!!
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Coups de feu près de Dante... Mar 20 Avr 2021 - 20:20 | |
| Ah oui ,alors toute la fanphare est arrivé apres que la musique se soit éteinte comme a l'habitude |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| |
| |
| Sujet: Re: Coups de feu près de Dante... Mer 21 Avr 2021 - 0:44 | |
| Pitou |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Coups de feu près de Dante... Mer 21 Avr 2021 - 7:22 | |
| |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Coups de feu près de Dante... Mer 21 Avr 2021 - 7:45 | |
| Bizarre l'histoire du chien ?? ont parle tu du chien du pistolet du chien du voisin du chien qui a pas le droit d'entré ou le manque d'effectif Rex ou Rintintin quand ont voie les chevaux ont sais plus mais une chose que l'on sais , Montréal le plus gros club de tir extérieur du Québec sans accréditation et installation Free membership . |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Coups de feu près de Dante... Mer 21 Avr 2021 - 7:59 | |
| Montréal c,est certain que ça iras jamais bien , la petite Italie , le cartier chinois, Montréal noir, le cartier juif , le cartier Gay, et ainsi de suite , ont appel ça vivre ensemble en ethnie ,ont viens vivre aux Québec supposer s’intégrer a la population tous refermer dans son petit coin avec ces règle et coutume que tu essais d’imposer autres . sa ressemble a l’Europe un petit territoire des dizaines de pays qui essais prendre le territoire de l'autres depuis des siècles. Nous ont a Montréal avec c'est ethnie qui essais d'imposer leur loi et coutume aux reste du Québec. Faut pas se surtendre que sa se tire dessus a MON_TRÉAL. Je vous l'avais tu dit JE HAIE cette ville.Une grosse tache rouge sur la carte du Québec. Vous allez voir aux prochaine élection. |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Coups de feu près de Dante... Mer 21 Avr 2021 - 8:09 | |
| Remarque que je prefere que les musulmans et autres ethnie agressive se concentre a montréal plutot que de les avoir en masse en région, chez nous il y a différent groupe, russe, irlandais, polonais et tous s’entende tres bien depuis longtemp. |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Coups de feu près de Dante... Mer 21 Avr 2021 - 11:22 | |
| Vive la Danemark avec ses lois anti-Ghettos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de feu près de Dante... Mer 21 Avr 2021 - 19:21 | |
| Attend Just ,aux élections il y aura un nouveau maire ,lui y va tout arrange ca |
|
| |
| Coups de feu près de Dante... | |
|