| Différence de points de vue | |
|
+10Wildcatrail 1clickdown jean t 60 recon gunguru fox111 weimajack Long Branch oldshot Buffalo 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Différence de points de vue Sam 15 Mai 2021 - 13:21 | |
| Ce matin, j'ai dû aller me chercher une couple de planches pour faire des réparations sur mon deck. En revenant, avant de décharger mon véhicule, je le montre à Mme Buffalo en lui disant : ''Tu vois comment un truck serait pratique? '' Sa réaction: ''Ben non, c'est la preuve que tu débrouilles sans...'' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On voit vraiment pas les choses du même oeil sur certains points de vue. En passant, les planches ne dépassaient vers la droite que de 8 pouces environ. C'était pas si pire pour conduire, mais j'avais juste 2km à faire. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Différence de points de vue Sam 15 Mai 2021 - 13:28 | |
| La différence c'est que les hommes savent mesurer, tandis que les femmes savent compter.
Oldshot
|
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Différence de points de vue Sam 15 Mai 2021 - 14:47 | |
| Sérieux ? Tu est téméraire Aucune vision a droite imagine un impact latérale.. Pas besoin de pick up. J'en ai un et c'est pour la roulotte pour transporter des matériaux rien de mieux qu'une remorque Je trouve ça plus pratique exemple, seuil de chargement moins haut ,etc.
|
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Différence de points de vue Sam 15 Mai 2021 - 16:14 | |
| Tout bon! Car la majorité des policiers ne connaissent pas leur Code de la Sécurité Routière (CSR)
Ça mon ami c'est un ticket à $300.00 + immobilisation sur place et towing. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Différence de points de vue Sam 15 Mai 2021 - 16:57 | |
| Vend ton bois et avec le profit, achete un pickup. |
|
| |
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Différence de points de vue Sam 15 Mai 2021 - 17:32 | |
| 'kay, 'kay, je l'ferai plus.
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Différence de points de vue Sam 15 Mai 2021 - 18:04 | |
| Me semble que c'est le genre de photo qu'on vois dans la section"poster et humour " _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Différence de points de vue Sam 15 Mai 2021 - 19:27 | |
| On a tous nos moments wtf. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Différence de points de vue Sam 15 Mai 2021 - 19:45 | |
| - Buffalo a écrit:
- On a tous nos moments wtf.
Dans un monde aseptiser de tous moi je t'appel un débrouillard On est tellement aseptiser pis manque de débrouilardise que quand l'électrécité manque ça prend l'armée. Les québecois sont tellement prudent que ca fait 3 mois qu'on a un couvre feu pour rien, les seule en amérique du nord, pour notre sécurité pis personnes chialent. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Différence de points de vue Sam 15 Mai 2021 - 19:49 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Différence de points de vue Sam 15 Mai 2021 - 20:01 | |
| - 60 recon a écrit:
- Buffalo a écrit:
Dans un monde aseptiser de tous moi je t'appel un débrouillard
On est tellement aseptiser pis manque de débrouilardise que quand l'électrécité manque ça prend l'armée.
Les québecois sont tellement prudent que ca fait 3 mois qu'on a un couvre feu pour rien, les seule en amérique du nord, pour notre sécurité pis personnes chialent. Le "monde" aime ça les règlements. Plus il y a de règlements et plus le "monde" il sont contents. Alors, pour que tout le" monde" il soit content, le Parlamant du Québec il fait comme les poules: il pond des règlements pour à rien et pour n'importaquoi. On appelle ça un monde libre. Je ma te donner un conseil dami Bofalo: la prochaine fois fais-toi livrer à domicile, oubeudon, alors fermes-toi la yeule! C'est de même, et d'après moi c'est pas ben drôle... Oldshot |
|
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Différence de points de vue Sam 15 Mai 2021 - 20:04 | |
| J'ai malheureusement pas de photo mais j'ai déjà vue sur le 15 à la hauteur de Mirabel un gars transporter des 2X4 qui sortait de son toit ouvrant , l'image que j'en ai encore , il avait l'air d'un casseaux de patates frites . |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Différence de points de vue Sam 15 Mai 2021 - 20:46 | |
| J'aime mieux voir sa que le monde au Ikea qui retourne ce faire rembourser parce que sa ne rentre pas dans leurs véhicule.
Comme 60recon dit, tes débrouillard? Alors tu devrais pas être un danger public.
Je passe mes grandes journée a me battre sur la route avec des "winebago" plus gros que mon 12roues et pourtant moi j'ai un DEP en conduite de véhicule lourd et "mononc'" lui a une simple classe 5 et 95% sont des danger public au volant de leurs maison de 40 pieds.
Sa c'est bien pire que deux petites planches au vend pour une si courte distance. |
|
| |
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: Différence de points de vue Sam 15 Mai 2021 - 22:24 | |
| Au moins tu les as mis du bon bord comparativement à lui... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Différence de points de vue Sam 15 Mai 2021 - 22:32 | |
| Buffalow ,fais juste remarquer a ta femme que bientôt c,est du plywood que tu vas aller chercher ,alors la sans pic up va falloir couper le toit de l'auto pour les transporter |
|
| |
Mr.t-rex Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : 15min des usa Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Différence de points de vue Sam 15 Mai 2021 - 23:37 | |
| - 60 recon a écrit:
- Buffalo a écrit:
Dans un monde aseptiser de tous moi je t'appel un débrouillard
On est tellement aseptiser pis manque de débrouilardise que quand l'électrécité manque ça prend l'armée.
Les québecois sont tellement prudent que ca fait 3 mois qu'on a un couvre feu pour rien, les seule en amérique du nord, pour notre sécurité pis personnes chialent. Le pire il a des ..... qui le voulait se couvre cave |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Différence de points de vue Dim 16 Mai 2021 - 13:24 | |
| On peut pas dire qu'il manque de flags. |
|
| |
| Différence de points de vue | |
|