j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: 8 points crimp et 6 points crimp Ven 10 Juin 2022 - 15:00 | |
| J’ai une bonne quantité de douilles Challenger et je me suis procuré un sac de 500 bourres claybuster pour ces douilles. Je viens de découvrir que ma presse a un die 8 points crimp et ces douilles challenger sont 6 points crimp. Comme elles ont tiré une fois, le bout est déjà pré-crimpé si je peux dire.
Fort probable qu’une fois tirées ces 500 bourres je ne continuerai pas avec des douilles challenger. Est-il essentiel d’avoir le die 6 points crimp ? Quelqu’un a-t-il déjà essayé de sertir des douilles 6 avec le die 8, problèmes ? Résultats ?
Merci
J-P |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: 8 points crimp et 6 points crimp Ven 10 Juin 2022 - 21:43 | |
| Oui ,mais fort possible que ca ferme pas si belle a la présentation ,parcontre il arrive des belles fermetures au travers le paquet,mais ca se change cette piece du 6 et 8 crimps Me sais que c'est du trouble a faire venir pour une piece aussi simple que ca Mais serais tu assez habile pour en faire une a la main avec un peu de patience tuas deja le modele en main ,fais ca avec une piece de tolette si ca te tente avec un bon gauge Personnellement je tenterais le coup |
|
jeannot Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 602 Age : 64 Emploi : travaileur forestier Loisirs : chasse peche tire Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: 8 points crimp et 6 points crimp Ven 10 Juin 2022 - 22:48 | |
| ci tu as une press mec tu peux changer le module de 8 plie pour un 6 plie Ballistic products a un super crown griper et chez x reload a un kit mec star grimp 6 ou 8 point |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: 8 points crimp et 6 points crimp Ven 10 Juin 2022 - 23:00 | |
| Du temps ou je travaillais dans le domaine TOUTES LES PRESSES MEC venaient avec le 6 et le 8 crimper mais la pluspart n'ont pas pris soin de le mettre de coté |
|