EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Chasse aux sorcieres

5 participants
AuteurMessage
60 recon
Grande gueule / Big mouth
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

Chasse aux sorcieres Empty
MessageSujet: Chasse aux sorcieres   Chasse aux sorcieres Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 7:56

Je suis un eu tanner de la chasse aux sorcieres de l'inconduite sexuelles dans l'armée.

On dirait de la vengance pur et simple.  Sous de simple allégation hop tout part en vrille.  Les militaires n'ont pas fait voeux de chasteté a que je sache.  Les relations homme femme ont toujours été compliqué. La maitresse a Vance, je l'ai connus quand elle était soldat, pis elle ne discuter pas avec les autres soldats, non elle aimait mieux parler a des gens plus haut placer. Tsé quand tu es une adulte et que ca fait 10 ans que tu es la maitresse d'un général et ce que tu peux dire apres que tu es non consentente!

Le Géneral Fortin je le connais un peu j'ai pas travaillé avec cependant.  Une connaissance le connais bien, alors qu'il était plus jeune c'était comme qui dirait un gars qui ''pogne''.  Je ne me l'imagine pas a faire de l'inconduite sexuelle.  Mais est-ce que la définition de l'inconduite sexuelles va pas un peu trop loin pour l'armée, qui est en quête de je ne sais pas trop quoi.

La force de la nature et beaucoup plus forte que n'importe quel loi ou réglement.  L'attirance entre deux personnes, c'est vraiment dure a aller contre la nature.  Une belle fille qui veux avoir de l'influence hop se sert de ses attributs peux faire chanter n'importe quel général aujourd'hui.  Se sera qui nos futurs géneral juste des femmes!!

Je sais pas moi mais il ne faudrait pas que je sois déployer 6 mois avec ma femme si elle était dans l'armée, pcq le réglement dit que on a pas le droit a de la fraternisation.  6 mois a côté de ma femme sans lui donner aucune marque d'affection, ben voyons donc, impossible je l'aime beaucoup trop pour ça.

Je crois que nous devons revoire le systeme d'inconduite sexuelle en partant de la prémisse qu'on ne peux pas aller contre nature.  Depuis le début de l'existence il y a des relations homme femme c'est se qui a permis a l'humanité de survivre.  Sérieux poser vous la question si vous resteriez avec votre femme si il n'y avait pas cet attirance physique inexplicable.  La mienne fait du ménage pis a tir pas de gun, pis j'ai passé la soirée hier soit a l'écouter parler de décoration et d'autre truc plate toute en la regardant et me dire ouin je suis chanceux d'avoir une femme comme elle.  

Tous les hommes ayant un peu de pouvoir sont en danger.  Attention je ne parle pas de toucher non soliciter, on ne touche pas les épaules d'une collègue que l'on trouve belle et on ne lui dit pas qu'on veux la sauter sur la photocopieuse la premiere journée de travail et même jamais a moins qu'elle devienne une sorte de conjointe.

Il faut que l'armée arrete d'être hypocrite, 95 % des couples militaires ne se sont pas rencontrer au Dagobert. Ils se sont rencontrer au travail ou un des deux a eu a dire ouin tu me plait aimerais tu qu'on aille prendre un café ensemble.  J'ai l'impression que l'inconduite sexuelle de l'armée va juste qu'a, si pendant que tu prend un café avec la personnes qui t'interesse pis que ça tourne pas en un couple pour différente raison ça peux devenir de l'inconduite sexuelle.

Il y avait une capitaine, a Ottawa ou je travaillé.  Le vendredi centraide en civil. Tu donne 2$ et tu a le droit de t'habiller en civil.  Quand je la croisais le vendredi c'était a te décrocher la machoire.  A peu pres 35 ans, elle devait faire du fitness habiller toujour en robe moulante. J'espere que ma poker face ne montrer pas se que ma tête me disais.  Je ne lui ai jamais parler.  Elle semblais être une super bonne fille, mais mal intentionner elle avait le pouvoir de faire détourner du droit chemin un bon paquet de gars drette.

Je sais pas mais aujourd'hui je suis bien content de ne pas avoir fréquenter aucune fille dans l'armée.  Désoler pour celle qui ont rien avoir la dedans. Pcq en passant je connais presque exclusivement des femmes qui ont de belle carriere et qui ne se sont jamais fait agressé dans l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
DanRR

MessageSujet: Re: Chasse aux sorcieres   Chasse aux sorcieres Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 9:59

Bonne mise au point Steve.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Chasse aux sorcieres   Chasse aux sorcieres Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 10:23

Bon finalement je suis pas capable de rien écrire sans me mouiller alors je vais résumer:

Oui faut redéfini comportement déplacé à caractère sexuel, abus sexuel et agression sexuelle. Oui faut que du monde apprennent à vivre en société et s’épaississe la carapace un peu ou réalise que l’armée c’est pas pour eux...

Mais...

Les problèmes de comportement douteux, c’est la pointe de l’iceberg qu’est l’abus de pouvoir. Je pourrais partir sur 3 pages là dessus mais en gros, un grade c’est un chèque de paye mais certains confondent leurs salaire avec leur autorité, sans comprendre les limites de cette autorité... certains tolèrent ou ferment les yeux ça par peur de répercussion sur leur précieuse carrière. Le jour où la justice militaire sera dans les mains de la Court civile (comme les Brits) sera le jour où du vrai changement s’effectuera. On règle pas un problème en regardant de l’intérieur. Si on perd quelques plumes pour arriver à destination... on m’a déjà dit que ça faisait partie de la gestion de risque de perdre du personnel alors...

J’ai fais mon examen de conscience et je ne suis pas stressé pour les 7 prochaines années, tant pis pour ceux qui auront fait des choix douteux durant leur carrière.
60 recon
60 recon

Masculin

MessageSujet: Re: Chasse aux sorcieres   Chasse aux sorcieres Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 13:07

le problème c'est que l'on va avoir des gens qui dirigeront les FAC qui eux n'auront jamais fait rien de peur que sa sorte sur les réseaux sociaux. Est ce que se seront les meilleurs?? Je pense pas.

J'ai hate de voir pour Fortin si se sera une histoire d'une joke sexiste mal placé, une relation extra conjugale consentante avec une subordonée et ou une collègue qui n'est plus rendu le même grade et qu'il a mis fin a la relation, ou vraiment une main aux fesses d'une fille ou pire.

Je peux vous dire que tous ceux qui ont eu une vie de jeunesse normal ne seront pas chef d'état major de la défense.

weimajack

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche

MessageSujet: Re: Chasse aux sorcieres   Chasse aux sorcieres Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 18:51

Meilleure façon de régler ce problème, c'est d'avoir une armée composée exclusivement de femmes et d`homosexuels.
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Chasse aux sorcieres   Chasse aux sorcieres Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 22:14

A la radio ils parlaient de grainage et de showing de graine quand il était... étudiant au collège militaire.

Misère.

Oui, c'est problématique cette chasse au sorcière partout . Mais c'est aussi inquiétant Trudeau qui lui donne un poste clef high exposure tout en sachant qu'il était sous enquête.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
60 recon
60 recon

Masculin

MessageSujet: Re: Chasse aux sorcieres   Chasse aux sorcieres Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 22:26

gunguru a écrit:
A la radio ils parlaient de grainage et de showing de graine quand il était... étudiant au collège militaire.

Misère.

Oui, c'est problématique cette chasse au sorcière partout .  Mais c'est aussi inquiétant Trudeau qui lui donne un poste clef high exposure tout en sachant qu'il était sous enquête.

d'accord c'est pas édifiant mais qui n'a pas fait d'erreure dans sa vie. Et j'espere que nos enfants, particulierement nos jeunes garçon de race blanche ne feront pas d'erreure de parcours quand ils seront ado/jeune adulte.

Chasse aux sorcieres
Page 1 sur 1