| Chasse aux sorcières | |
|
+15mtl_tireur n0th1ng PerversPépère 1clickdown -CJ- doumbogey appache defensio Chuck99 chris666 Bleu9mm ant68 mantoined Snoopy gunguru 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Chasse aux sorcières Lun 31 Déc 2012 - 9:45 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Chasse aux sorcières Lun 31 Déc 2012 - 10:02 | |
| Vrai que l’arme semble démesurément puissante en comparaison à la proie qu’elle avait dans la mire.
n'importe quoi... |
|
| |
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Chasse aux sorcières Lun 31 Déc 2012 - 10:15 | |
| Pour une fois que c'est pas Price qui est dans la ligne de mire du tireur |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Chasse aux sorcières Lun 31 Déc 2012 - 10:15 | |
| Les gens s'imagine que la puissance va avec la taille du chargeur... C'est bien moins puissant ainsi: _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
ant68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 688 Localisation : laurentides Emploi : operateur de machineries lourdes Loisirs : tir,volleyball,ski alpin Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Chasse aux sorcières Lun 31 Déc 2012 - 10:20 | |
| J'ai bien aimer ton texte gunguru tres bien dit!! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Chasse aux sorcières Lun 31 Déc 2012 - 10:25 | |
| Dès qu'un black gun est impliqué, tout le monde perd la tête... O*** que chus tanné !! À tous les bien pensants, mes meilleurs voeux : Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Chasse aux sorcières Lun 31 Déc 2012 - 11:19 | |
| une arme illegal, meme arme que celui de dawson belle article poubelle d'un journaliste qui a besoin de pub |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| |
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Chasse aux sorcières Lun 31 Déc 2012 - 11:41 | |
| je trouve l'Article pas si pire que ca, quand tu lis le tout d'une traite, ca fait du sens, on sent que cette personne n'est pas une adepte d'arme ni de chasse, mais est quand meme logique dans ces propos comparativement a plusieurs articles ces temps si. |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Chasse aux sorcières Lun 31 Déc 2012 - 13:22 | |
| calibre trop puissant bien sur je le verrais avec du dangereux 177 a la place...
|
|
| |
doumbogey Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : 1/2 heure de montreal Emploi : Frigoriste Loisirs : Velo de montagne, Peche, Tir, hicking, plein air, chasse... Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Chasse aux sorcières Lun 31 Déc 2012 - 13:27 | |
| - defensio a écrit:
- je trouve l'Article pas si pire que ca, quand tu lis le tout d'une traite, ca fait du sens, on sent que cette personne n'est pas une adepte d'arme ni de chasse, mais est quand meme logique dans ces propos comparativement a plusieurs articles ces temps si.
Je suis d'accord avec toi en general sauf pour qulques details... Mais ce qui me fais le plus c/$%/$ c'est les commentaire ridicule qu'on peut lire. Et en plus ya un des commentaire qui viens d'une personne qui a le meme surnom que moi.... Batard... Par contre il n'a rien dit de mal.... je retire mes paroles... |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Chasse aux sorcières Lun 31 Déc 2012 - 15:19 | |
| wow c'est vraiment rendu pathétique... Les gens pogne les nerfs à cause de ça... |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse aux sorcières Lun 31 Déc 2012 - 16:35 | |
| Et le doombogey de lapresse.ca à mis un lien vers ici... donc, permettez moi:
Chers visiteurs qui viendront ici, nous vous saluons, et vous demandons humblement de ne pas venir polluer inutilement notre forum si vous n'êtes pas en accord avec nous.
Par contre, nous sommes très ouvert à la discussion, et nous nous ferons un plaisir de répondre adéquatement et respectueusement à toutes vos questions et inquiétudes, ainsi qu'a réduire la désinformation médiatique.
Merci de votre compréhension.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Chasse aux sorcières Lun 31 Déc 2012 - 16:43 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Chasse aux sorcières Lun 31 Déc 2012 - 16:44 | |
| - doumbogey a écrit:
- defensio a écrit:
- je trouve l'Article pas si pire que ca, quand tu lis le tout d'une traite, ca fait du sens, on sent que cette personne n'est pas une adepte d'arme ni de chasse, mais est quand meme logique dans ces propos comparativement a plusieurs articles ces temps si.
Je suis d'accord avec toi en general sauf pour qulques details... Mais ce qui me fais le plus c/$%/$ c'est les commentaire ridicule qu'on peut lire. Et en plus ya un des commentaire qui viens d'une personne qui a le meme surnom que moi.... Batard...
Par contre il n'a rien dit de mal.... je retire mes paroles... ouasi, très curieux le même nom et en plus, il fait référence 2 fois à notre forum quel ton (oups son??!) but? pourqui tu (oups lui??) ne répond pas directement aux inteventions sur la blogue du grand journlaiste?? encore mieux non??!! vraiment curieux |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse aux sorcières Lun 31 Déc 2012 - 16:48 | |
| tant qu,a moi, l'intervention à une saveur de Troll, surtout du genre comique... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Chasse aux sorcières Lun 31 Déc 2012 - 16:51 | |
| Pas sûr que c'est une bonne idée le lien vers le forum...On va avoir des trolls en quantité industrielle.
Dernière édition par 1clickdown le Lun 31 Déc 2012 - 17:45, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse aux sorcières Lun 31 Déc 2012 - 16:52 | |
| Je me disais la meme affaire....
Vous allez avoir de la job les boys... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse aux sorcières Lun 31 Déc 2012 - 17:37 | |
| doumbogey
31 décembre 2012 17h10
Moi , je le félicite Carey , est un vrai chasseur , pas juste une tite vedette jet set , il est chanceux de chasser au usa , ici on ne peux pas rien faire avec un AR comme ca , en tout cas c’est ca que GUNGURU,31 décembre 2012 ,09h39. y dit.
Lui y connais ca les GUNs , c est un King Pin de EXTREMe PRECISION
encore..... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Chasse aux sorcières Lun 31 Déc 2012 - 17:54 | |
| - gunguru a écrit:
- Je me disais la meme affaire....
Vous allez avoir de la job les boys... J'ai réagi de la même façon en voyant ça ce matin... Faut alerter Molesto et ça presse !!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse aux sorcières Lun 31 Déc 2012 - 17:57 | |
| Sortez le chien de la cage |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Chasse aux sorcières Lun 31 Déc 2012 - 18:00 | |
| Il est prêt... Et il a faim. Surtout que je lui ai enlever son os la dernière fois. |
|
| |
doumbogey Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : 1/2 heure de montreal Emploi : Frigoriste Loisirs : Velo de montagne, Peche, Tir, hicking, plein air, chasse... Date d'inscription : 24/01/2012
| |
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Chasse aux sorcières Lun 31 Déc 2012 - 18:06 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Il est prêt... Et il a faim. Surtout que je lui ai enlever son os la dernière fois.
Après avoir bouffé du clown, Molesto a déclaré que ça goûtait drôle... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse aux sorcières Lun 31 Déc 2012 - 18:07 | |
| On parle du doumbogey de la Presse.
On voit bien que ce n'est pas toi...C'est pour cette raison que l'on fait référence au "doumbogey de lapresse.ca ".
Ne t'inquiète pas doumbogey. |
|
| |
| Chasse aux sorcières | |
|