Rancho Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1053 Localisation : abitibi Loisirs : tir a la cible, peche, chasse Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Achat bizzare en Saskachewan Jeu 20 Mai 2021 - 7:43 | |
| |
|
spliggs Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Achat bizzare en Saskachewan Jeu 20 Mai 2021 - 7:48 | |
| Sérieux, si y'ont réussi a acheter tout ce stock là pour juste $140 000 on devrait les féliciter. Ils doivent être dans le top des fonctionnaires le moins gaspilleux de l'argent des contribuables... |
|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Achat bizzare en Saskachewan Jeu 20 Mai 2021 - 18:27 | |
| Faudrait qu’ils se fassent tous couper le robinet à argent avec leur esti de dépense paramilitaire stupides !
Tiens un glock, 3 chargeurs pis un pare-balles bon shift ! Ça fait tout pour pas prendre de plaintes ou diriger ça ailleurs pis ça veut s’habiller comme des SEALs.
PS: je sais que c’est les dudes de la saskatchewan, nous ici les achats se font sans qu’on le sache c’est tout. On tolère que nos "gardiens" s’arment au nom de la sécurité publique... désolé les polices, je comprendrai JAMAIS votre besoin supérieur a un pistolet pis un pare-balles pis je l’ai fait la job pis j’ai été volontairement au combat 2 fois moins bien équippé qu’eux pour du donnage de ticket pis des fantaisies de commandos refoulés. Fallait que ça sorte. |
|
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Achat bizzare en Saskachewan Ven 21 Mai 2021 - 9:06 | |
| Depuis que Justin et sa clique veulent nous désarmer c'est fou comme ils veulent armer leur fonctionnaires Blindé pour la SQ full automatique et silencieux pour le highway patrol ar 15 et plate carrier pour les gardes chasses Si je serais de gauche je dirais que ca ressemble a la militarisation des forces de l'ordre |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Achat bizzare en Saskachewan Ven 21 Mai 2021 - 10:21 | |
| C'EST QUE LE "AVERAGE JOE" CITOYEN EST SOUDAINEMENT DEVENU DANGEREUX! Ils feraient mieux de se rappeler que ce citoyen-là, si vilain et méprisable soit-il, c'est aussi celui qui s'acquitte de leur chèque de paye. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Achat bizzare en Saskachewan Sam 22 Mai 2021 - 10:39 | |
| |
|