EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

section vente

+14
weimajack
Potenza
pat911
peewee
telec
foudetir
gunguru
Wildcatrail
1clickdown
Picanox
Hardhammer
Gbm
DT741
sylo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

section vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section vente   section vente - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2021 - 19:48

likeoldrifle a écrit:
Potenza a écrit:
Lâchez pas ça vaut au moins 20 pages un thread négatif comme celui-là.

lol!

Fait chier des fois quand ont cherche un deal pis le porte feuille suis pas mais c'est la vie . Je veux depuis longtemps un mosin mais vus que dans ma tête il sont resté a 250$ se me fait chier de payer 400$ . Pour le moment je choke encore mais quand je vais me décidé je vais peux être obligé de payer 500$

Ouais comme tu dis ça s'appelle la vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: section vente   section vente - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2021 - 20:41

Potenza a écrit:

En passant, c'est pas nous autres qui a parti ça ce thread là.

Il a écrit un message de chialage gratuit après avoir tenté de scrapper une annonce en ne sachant pas de quoi il parle, donc en demandant notre avis sur sa bulle au cerveau , et bien il l'obtient.

Pour traiter les autres de crosseurs faut être sacrément sur de son coup, ce qu'il n'était pas, et là sa se retourne contre lui, c'est la vie.

Quand je dis ou fait une niaiserie, si ca se retourne contre moi, je m'assume et je me cache pas.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: section vente   section vente - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2021 - 20:51

gunguru a écrit:
Potenza a écrit:

En passant, c'est pas nous autres qui a parti ça ce thread là.  

Il a écrit un message de chialage gratuit après avoir tenté de scrapper une annonce en ne sachant pas de quoi il parle, donc en demandant notre avis sur sa bulle au cerveau , et bien il l'obtient.

Pour traiter  les autres de crosseurs faut être sacrément sur de son coup, ce qu'il n'était pas, et là sa se retourne contre lui, c'est la vie.

Quand je dis ou fait une niaiserie, si ca se retourne contre moi, je m'assume et je me cache pas.

Je comprends très bien, c'est son erreur et surement qu'il en est conscient, mais bon...
sylo
Grande gueule / Big mouth

Masculin
Emploi : Conseiller en recherche d'emploi
Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa

MessageSujet: Re: section vente   section vente - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 10:07

je ne cache pas et je suis conscient que des choses peuvent prendre de la valeur et d'autres pas comme une maison et Gunguru j'ai une pelle ronde a vendre elle a de la valeur sentimentale et beaucoup servie je te la laisse a 200$
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: section vente   section vente - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 11:11

Hmmm, excellent exemple ta pelle ronde. Je me fous totalement de la valeur sentimentale et ton amour pour ta pelle ronde, ce qui se passe dans ta chambre à coucher ca te regarde, c'est totalement hors contexte, il est ici question de valeur du marché. On parle même pas de prise de valeur d'un bien dans le temps, on parle de valeur sur le marché.

Tu peux aimer autant que tu veux ta pelle, mais si au magasin Présentement elle vaut 40$, je paierai pas ton 200$. Par contre, si une pelle neuve se vends actuellement 300$ au magasin car c'est rendu hyper rare, bien ton 200$ peut alors être un prix acceptable si j'ai besoin d'une pelle.

Et ce peu importe le prix que tu l'aura payé ou que ce soit ton grand-père qui te l'a donné gratuitement après avoir enterré ta grand-mère dans le jardin. Si j'ai besoin d'une pelle, et juste toi en a une, bien oui je paierai le montant nécessaire.

C'est des notions d'économies élémentaires. Le prix payé n'a rien a voir, tout est fonction de valeur actuelle. Offre et demande, valeur de remplacement vs prix d'opportunités. Que tu ais payé ta pelle 300$ ne fera pas en sorte que je vais payer ton 200$ si elle se vends 40$ au magasin.

likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois

MessageSujet: Re: section vente   section vente - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 11:37

Mon boss achète des palette de batterie de truck a chaque été  pour environ 50$ et moin la batterie et fou les pallet dans notre storagecet rendu a l'automne quand c'est le ruch des no start et que les batterie se change a coup de 4 tous le monde devienne b/o et lui vend les batterie a 220$ chaque et des fois plus . Il se fait la total est souvent il achète des batterie de marde a faible cca mais pour pas cher car les fournisseur veux sans débarrassé mais quand ton truck pars pas et tu perd des millier pars a cause de ça et bien tu paye les batterie et tu dit même merci .
sylo

Masculin
Emploi : Conseiller en recherche d'emploi
Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa

MessageSujet: Re: section vente   section vente - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 12:27

Bien d'accord avec tes commentaires donc pourquoi payé une armes usagées plus cher qu'elle se vend présentement...Continue de vivre dans ton monde utopique
Hardhammer
Hardhammer

Masculin
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage

MessageSujet: Re: section vente   section vente - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 12:43

L’arme + chargeurs supplémentaires + rail picatinny, faut arrêter d’etre bouché a un moment donné.
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: section vente   section vente - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 13:24

sylo a écrit:
Bien d'accord avec tes commentaires donc pourquoi payé une armes usagées plus cher qu'elle se vend présentement...Continue de vivre dans ton monde utopique

Je réitère: de quoi tu parles????????

Si on parle bien de l'annonce de savage telle que mentionné, la savage en question ne se vends plus 279.99$ chez Cabelas, mais bien 319.99$. Tiens, comme tu sembles avoir de la difficulté à trouver la bonne information je te mets autant un print screen qu'un lien vers la carabine en question.

Même la version MKII G, qui est la plus cheap de la gamme est rendue a 299$

Alors j'ignore comment tu calcules, mais par chez nous 320$>300$, la neuve est plus chère que l'usagée, et en plus l'usagée vient avec environ 100$ d'accessoires.

Mais bon, faut croire que les chiffres c'est pas ma spécialité.

DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: section vente   section vente - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 13:40

sylo a écrit:

Bon un boomer qui veut avoir raison encore...

Le gun, le prix faisait pas ton affaire ?

Ben achète le pas pis passe au suivant. La règle de pas commenter sur les annonces à date pas d’hier. Toi té aller mettre une annonce du même gun de base à moindre prix. T’avais aucunement l’intention de l’acheter, ta juste voulu cochonner une annonce pis venir faire ton smart en créant un post de braillage pour alimenter le feu que TU as allumé.

Tu veux rien comprendre ni du cul ni de la tête, ton problème mais j’veux que tu sache que ta pas raison sur 100% de la ligne. Basé sur ta logique débile, je pourrais pas vendre un SKS que j’ai payé 99$ pour la coquette somme de 600$

Tiens, tout le monde se retenait de te le dire de même, asteur c’est fait !

On l’nuke tu ce cr***** de thread négatif là? Ça apporte rien pis jpense que tout le monde a part ce cher SYLO comprend le principe du libre marché pis de la bonne vieille négociation...

telec
telec

Masculin
Emploi : systeme de sécurité
Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX

MessageSujet: Re: section vente   section vente - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 13:43

DT741 a écrit:
sylo a écrit:

Bon un boomer qui veut avoir raison encore...

Le gun, le prix faisait pas ton affaire ?

Ben achète le pas pis passe au suivant. La règle de pas commenter sur les annonces à date pas d’hier. Toi té aller mettre une annonce du même gun de base à moindre prix. T’avais aucunement l’intention de l’acheter, ta juste voulu cochonner une annonce pis venir faire ton smart en créant un post de braillage pour alimenter le feu que TU as allumé.

Tu veux rien comprendre ni du cul ni de la tête, ton problème mais j’veux que tu sache que ta pas raison sur 100% de la ligne. Basé sur ta logique débile, je pourrais pas vendre un SKS que j’ai payé 99$ pour la coquette somme de 600$  

Tiens, tout le monde se retenait de te le dire de même, asteur c’est fait !

On l’nuke tu ce cr***** de thread négatif là? Ça apporte rien pis jpense que tout le monde a part ce cher SYLO comprend le principe du libre marché pis de la bonne vieille négociation...

Crissement bien dit mon chum Thumbs UP section vente - Page 2 824519
Wildcatrail
Wildcatrail

Masculin
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche

MessageSujet: Re: section vente   section vente - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 14:22

cr***** barrez pas ce thread la!!!

Sa va servir d'éducation a d'autres!!!

Pour les fois où je me suis fait traiter de crosseur parce que je demandais la totale pour un gun rare, c'est drôle j'ai toujours trouvé preneur.

C'est pas mieux non plus si les gens qui affichent ici ce font traiter de la sorte on aura plus une fucking annonce sur le forum...

En passant GG et DT vous pouviez pas mieux dire Wink
pat911
pat911

MessageSujet: Re: section vente   section vente - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 14:27

+1 pour Gunguru, DT741, telec, Wildcatrail....à pis pour tout les autres qui comprennent.

Est-ce que ça vaut la peine de continuer à donner des explications ?

peewee
peewee

Masculin

MessageSujet: Re: section vente   section vente - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 17:14

pat911 a écrit:

+1 pour Gunguru, DT741, telec, Wildcatrail....à pis pour tout les autres qui comprennent.

Est-ce que ça vaut la peine de continuer à donner des explications ?

Non ça vos même plus la peine de donner des explications et de perdre du temps sur ce post quand ta une mentalité de BS c'est ça qui arrive point final.
Djulius
Djulius

Masculin

MessageSujet: Re: section vente   section vente - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 18:34

Avec les Lee Enfield à 1000$ et les M1 Garand à 2000$ il doit péter du coeur. lol!

Si je me rappelle bien, Sylo n'aime pas la marque Savage... alors il doit tout le temps les trouver trop cher Hihi
Milan29
Milan29

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même

MessageSujet: Re: section vente   section vente - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 11:02

j'achète présentement un tracteur a gazon John Deere de 4 ans (en très bon état) quasiment au prix d'un neuf... les neufs de ce modèle sont livrable seulement a la fin novembre 2021... je le veux là car mon gazon va être vraiment trop long si j’attends en novembre... Hihi

p.s. les gars, on déconfine c'est le temps d'être gentil et heureux, moi j'men vas a pêche au 50° pour quelque jours Banana
http://monpanache.com/
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: section vente   section vente - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 15:06

Milan29 a écrit:
j'achète présentement un tracteur a gazon John Deere de 4 ans (en très bon état) quasiment au prix d'un neuf... les neufs de ce modèle sont livrable seulement a la fin novembre 2021... je le veux là car mon gazon va être vraiment trop long si j’attends en novembre... Hihi

p.s. les gars, on déconfine c'est le temps d'être gentil et heureux, moi j'men vas a pêche au 50° pour quelque jours Banana

Entièrement d'accord, parole de sage, bon voyage cheers
Hardhammer
Hardhammer

Masculin

MessageSujet: Re: section vente   section vente - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 16:09

Cool, j’espere que tu va prendre des photos de tes prises, je pars dans 3 semaines a mon voyage de peches , pogne en du beau Thumbs UP
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: section vente   section vente - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 22:31

Eh  Milan,fais le plus beau voyage de peche possible et de tres tres belles prises
Milan29
Milan29

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même

MessageSujet: Re: section vente   section vente - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 17:09

foudetir a écrit:
Eh  Milan,fais le plus beau voyage de peche possible et de tres tres belles prises

Super relaxant, malgré le vent... une belle de 15 pouces

Quelque unes sans tête... Embarassed

http://monpanache.com/
Pab.243
Pab.243

Masculin
Emploi : Menuisier
Loisirs : Famille, Tir Sportif, Plein Air.

MessageSujet: Re: section vente   section vente - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 19:04

Ouf sa va être bon sa! 👍 bravo pour ta pêche
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: section vente   section vente - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 19:10

Thumbs UP
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: section vente   section vente - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 19:55

[quote="Milan29"]
foudetir a écrit:

Super relaxant, malgré le vent... une belle de 15 pouces

Quelque unes sans tête... Embarassed

[/quote
Quelle belle aventure vécu c Milan ,de belles images en tete ,merci pour les photos Milan.]
Hardhammer
Hardhammer

Masculin

MessageSujet: Re: section vente   section vente - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 21:39

Belle peches et belle couleurs la moucheté Thumbs UP

section vente
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2