DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Chris Kyle, meilleur sniper de l'armée américaine - L' Effet Papillon Lun 31 Mai 2021 - 19:20 | |
| |
|
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Chris Kyle, meilleur sniper de l'armée américaine - L' Effet Papillon Lun 31 Mai 2021 - 20:22 | |
| Je ne veux surtout pas baffouer la memoire de M.kyle, ni tout les autres qui ont servis, parcontre m. Carlos hatchcock a contribué énormément du point de vue formation des snipers après ses fait d,armes au vietnam, il est une référence pour ses developpement des techniques de sniping.. son plus grand explois , fût de sniper un general vietnamien , apres des jours de rampage, sans support, tout seul, en pleine zone ennemis, tir de 700 yds, et retour de la même façon , a travers les mines et les patrouilles ennemis... ce ne fût peut pas le meilleur, ni celui qui a tuer le plus d,ennemis , mais un explois tout de même .et je le répète je ne veut pas enlever ce qu m. KYLE , THE LEGEND A FAIT. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Chris Kyle, meilleur sniper de l'armée américaine - L' Effet Papillon Lun 31 Mai 2021 - 20:46 | |
| Différents théâtres d'opérations, différentes époques, et aussi différentes règles d'engagements, tellement pas la meme affaire. Impossible de comparer, et les exploits de l'un ne réduisent en rien ceux de l'autre.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Chris Kyle, meilleur sniper de l'armée américaine - L' Effet Papillon Lun 31 Mai 2021 - 20:57 | |
| Au total, chaque Sniper qui bat le record du précédent veut juste dire qu'il y a moins de crottés dans le monde. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|