| Un influenceur arrêté... Wtf? | |
|
+8jean t DT741 gunguru likeoldrifle 1clickdown DanRR Pierrea Wildcatrail 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Un influenceur arrêté... Wtf? Jeu 3 Juin 2021 - 17:40 | |
| Coudonc c'est tu moi qui résonne mal ou je comprend plus la société... Allez voir l'article du journal de Montréal, allez voir la vidéo, ensuite lisez le commentaire dans le bas de la vidéo. C'est tu moi ou une seule claque c'étais pas assez? Il me semble que si sa serai ma fille elle aurait eu un méchant sermon rendu a la maison en prime! Le gars organise un évènement, la fille lui lance des oeufs et l'insulte et elle reçoit une claque et c'est elle la victime? En prime le gars dois comparaître en justice... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un influenceur arrêté... Wtf? Jeu 3 Juin 2021 - 18:00 | |
| A pas l'air d'y lancer des oeufs,, on dirais plutôt que le gars n'aime pas se faire toucher par les filles (genre de mâle supérieur a la femme) Mais je sais pas ??? |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un influenceur arrêté... Wtf? Jeu 3 Juin 2021 - 18:08 | |
| Oui elle lui a lancé des oeufs....mais as-tu vu la paire de bras du gars ?
|
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Un influenceur arrêté... Wtf? Jeu 3 Juin 2021 - 18:14 | |
| Je comprend que l'élan de la claque est exagéré mais vous accepteriez de vous faire lancer des oeufs?
Ce que je comprend ces que notre société d'aujourd'hui accepte que les gens ce fassent lancer des oeufs en publique. Sa sa me rentre pas dans la tête! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un influenceur arrêté... Wtf? Jeu 3 Juin 2021 - 18:40 | |
| C'est un "autre que blanc", la fille est raciste, et lui, il a certainement l'habitude de donner ce genre de correction aux femmes. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Un influenceur arrêté... Wtf? Jeu 3 Juin 2021 - 19:06 | |
| - Wildcatrail a écrit:
- Je comprend que l'élan de la claque est exagéré mais vous accepteriez de vous faire lancer des oeufs?
Ce que je comprend ces que notre société d'aujourd'hui accepte que les gens ce fassent lancer des oeufs en publique. Sa sa me rentre pas dans la tête! Qu'ont lui lance un oeuf ou pas quel genre d'homme frappe une femme ?? C'est un autre abrutis élevé avec des moral du désert qui na pas sa place ici . Quand tu ne peux de défendre avec des mot c'est que tu na rien a dire et ta place est pas sur un stand . Perso cette homme que je lui lance un oeuf ou pas il n'aurai pas eu le couille de me giffler car c'est une sombre merde qui s'attaque a plus facile . |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un influenceur arrêté... Wtf? Jeu 3 Juin 2021 - 19:08 | |
| Qui lance un oeuf, lance un boeuf. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Un influenceur arrêté... Wtf? Jeu 3 Juin 2021 - 19:12 | |
| En fait, les deux sont des agressions criminelles. Par contre, la réponse à une agression peut etre mesure au risque de cette agression dans l'objectif de la stopper. Autrement dit, se faire lancer des oeufs est une agression, mais la menace pour la sécurité est mineure, et surement pas assez pour justifier une voie de fait sur mineure. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Un influenceur arrêté... Wtf? Jeu 3 Juin 2021 - 19:17 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- Wildcatrail a écrit:
- Je comprend que l'élan de la claque est exagéré mais vous accepteriez de vous faire lancer des oeufs?
Ce que je comprend ces que notre société d'aujourd'hui accepte que les gens ce fassent lancer des oeufs en publique. Sa sa me rentre pas dans la tête!
Qu'ont lui lance un oeuf ou pas quel genre d'homme frappe une femme ?? C'est un autre abrutis élevé avec des moral du désert qui na pas sa place ici . Quand tu ne peux de défendre avec des mot c'est que tu na rien a dire et ta place est pas sur un stand . Perso cette homme que je lui lance un oeuf ou pas il n'aurai pas eu le couille de me giffler car c'est une sombre merde qui s'attaque a plus facile . Reste que ya une petite fille qui a manqué de coup de pied dans le cul d'éducation! Si ces parents l'avais éduquer sur le sens du monde on en parlerais même pas. |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Un influenceur arrêté... Wtf? Jeu 3 Juin 2021 - 19:38 | |
| Agree, mais c'est pas parce qu'une personne est conne qu'il faut etre plus con encore. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Un influenceur arrêté... Wtf? Jeu 3 Juin 2021 - 19:39 | |
| La dessus on ce rejoint. L'impulsivité n'est pas la solution! |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un influenceur arrêté... Wtf? Jeu 3 Juin 2021 - 22:45 | |
| Ben moi j'ai beau regarder et elle donne un petite tape y a pas d'oeuf là-dedans?? Y a peut-être un oeuf qui est arrivé par après mais qui l'as lancé? - Citation :
- C'est un "autre que blanc", la fille est raciste, et lui, il a certainement l'habitude de donner ce genre de correction aux femmes.
C'Est ce que je voulait dire avec ma première réponse. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un influenceur arrêté... Wtf? Ven 4 Juin 2021 - 4:29 | |
| Le titre devrait être "un os***** de no name est arrêté après avoir violenté une fillette de 15 ans"
Y a ABSOLUMENT RIEN qui justifie cette réaction de la part de ce looser. Sa réaction à la fin dit tout "cherche moi pas man!" Un beau gros tough qui est allé à l’école de la vie ça encore...
J’dis ça de même mais ça se peut tu que la ptite fille s’est tenu debout devant un sale misogyne intolérant ? J’ai regardé un peu son "contenu" pis c’est très peu édifiant.
Je déplore seulement l’absence de vrai Hommes sur place, c’est pas normal frappé une fillette pis pas repartir en ambulance. Moi c’est ça qui me déçoit beaucoup...
|
|
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un influenceur arrêté... Wtf? Ven 4 Juin 2021 - 5:25 | |
| La fille serait mineur, bon je comprend que personne aime se faire lance un oeuf ,mais faudra voir ce que le juge prendra en considération si il y a des accusations . mais de se que je vois le gars frappe le fille pendant une discussion probablement houleuse et non suite au lancer d'un oeuf , discussion engendrer probablement par le lancer mais le gars semble perdre le contrôle pendant la discussion et de toute façon pour ma part ça justifie pas de frapper un mineur et encore moins une fille . |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Un influenceur arrêté... Wtf? Ven 4 Juin 2021 - 8:33 | |
| C'est la fille qui donne le premier coup , et la riposte a pas été longue tout simplement et elle est repartie en braillent. BOFFF quel histoire pour une claque. rappeler vous l'histoire du surveillent qui avais sauter sur un véhicule aux début de la covid tout le monde étais près a pendre le conducteur le lendemain matin. ont voie juste un bout de la vidéo ou un bout de l'histoire. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Un influenceur arrêté... Wtf? Ven 4 Juin 2021 - 9:08 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Un influenceur arrêté... Wtf? Ven 4 Juin 2021 - 9:26 | |
| Il y a une vingtaine d'année mon père travaillais dans son jardin tranquille, il avais passer les 70 ans, pour rien et gratuitement des jeune débile qui avais aménager a coté lui ont lancer des oeufs et atteins avec des œufs et sur sa maison,ma mère étais sur les nerfs pas a peut près mon père a appeler la police mais il ne pouvais rien faire comme a l'habitude y parais qu'il fessais la loi partout ou il emménageais. et je peut vous assurer que quand moi et mes trois frère ont est allez rende visite aux voisin ça été pas mal pire que des claque sur la gueule et la bizarrement la police est venu ??? Ha oui pour finir les voisins il deménagais le mois d'après tout simplement. des claques sur la gueule pour un œufs ça fait réfléchir aux prochain que tu aurais le gout lancé. histoire vrais. |
|
| |
| Sujet: Re: Un influenceur arrêté... Wtf? Ven 4 Juin 2021 - 9:31 | |
| La fille va apprendre que lorsque l'on commet un méfait, il peut y avoir des conséquences.
Le gars va apprendre qu'ici, on ne tolère pas qu'un homme frappe une femme...Même si ça peut se faire ailleurs.
Leçon gratuite de l'école de la vie.
Dernière édition par 1clickdown le Ven 4 Juin 2021 - 9:33, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Un influenceur arrêté... Wtf? Ven 4 Juin 2021 - 9:33 | |
| Pourquoi le ti bâtarde c'est fait lancé un oeuf ??? Il y a une merde qui parle comme une merde pis la une fille qui veux se tenir debout lance un oeuf a cette merde . La gars est un idiot qui aurai dut mourir dans le désert et a pkace essaie d'influencé les jeune avec des idée d'abrutis alors oui il mérite un oeuf et même des roche . La fille méritait que des homme et non des ti braillard se lève et la protège . Demandé vous pas après pourquoi le monde vire mal quand ont est rendu a toléré que les fille de notre peuple se fasse frappé en public comme dans les peuple de batard du désert . Honte a ceux la !! |
|
| |
| Sujet: Re: Un influenceur arrêté... Wtf? Ven 4 Juin 2021 - 9:42 | |
| Selon un média local, c’est Toni qui aurait invité les jeunes à cet endroit.
Si tu ne veux pas entendre le message du twit, pourquoi avoir pris la peine de te déplacer pour entendre ses conneries?
Personnellement, je ne me promène pas avec des oeufs sur moi... Donc, le fait d'apporter des oeufs à cet endroit, c'est parce qu'elle avait l'intention de lui lancer...
Conclusion: Reste donc chez vous ou va ailleurs avec tes amis/amies. Tu ne recevras pas de claque au visage.
Pour l'autre imbécile qui a frappé, qu'il subisse les conséquences reliées à son geste. |
|
| |
| Sujet: Re: Un influenceur arrêté... Wtf? Ven 4 Juin 2021 - 9:47 | |
| Tu n'aimerai pas lancé des oeufs des épaisse de poly a marde pour quel arret de dire n'importe quoi ? Moi j'appel ça se tenir debout . Complètement différent que de frappé une personne et encore moins une jeune fille . Si tu veux avoir de l'influence et parlé en public il faut attendre a des personne comme ça . |
|
| |
| Sujet: Re: Un influenceur arrêté... Wtf? Ven 4 Juin 2021 - 9:53 | |
| Non...Je ne m'abaisserai jamais à ce geste. Même si je déteste les épaisses de polynousmentbien.
Lancer des oeufs, ce n'est pas se tenir debout...Du moins, dans ma définition de "se tenir debout". C'est un geste de voyou et de pas éduqué.
Lancer des oeufs sur une personne ou frapper une personne, c'est un voie de fait.
Infractions que l'on retrouve au Code criminel... |
|
| |
| Sujet: Re: Un influenceur arrêté... Wtf? Ven 4 Juin 2021 - 10:59 | |
| Quand on entend le genre d'idées véhiculées par monsieur auprès des jeunes, il est chanceux de s'en tirer avec seulement quelques oeufs...
"Les femmes doivent connaître leur place : dans la cuisine " "Une femme qui se battre n'est pas une victime, c'est parce qu'elle aime ca, sinon elle a juste a partir "
Hier soir, suite a son arrestation, il a fait une "chronique " où il traitait la demoiselle de tous les noms, et menace de la poursuivre elle et sa famille et de les endetter pour le reste de leurs jours et de leur faire tout perdre. Il disait que c'était une petite conne qui aurait du se faire battre par son père pour apprendre le respect de l'homme et connaître sa place en tant que femme.
Cet édifiant personnage fait des meeting ainsi dans les cours d'école secondaire, comme dans le cas présent.
Sincèrement, je conçois que la méthode de la petite n'était pas la meilleure, mais je leve mon chapeau a une jeune fille de 15 ans qui se tient debout face a se ramassis de misogynie néandertalienne, qui pense sincèrement que la place de la femme est soumise et qu'elle mérite de se faire battre.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Un influenceur arrêté... Wtf? Ven 4 Juin 2021 - 11:14 | |
| Moi perso j'encourage toute personne a lancé des oeufs a des pourriture comme lui et même des roche et de grosse roche Un manque d'éducation est de laisser c'est vermine s'exprimé sans réagir . Notre pays est un territoire sacré ou la vermine na pas sa place et ou nous les canadien doit fait le nécessaire pour garder l'endroit propre de pourriture . Avoir été la la fille ne saurai pas fait frappé car c'est mou qui aurai tapé le bâtarde avec sa troupe de bâtarde du désert . Je déteste leurs mentalité a un point intense . |
|
| |
| Sujet: Re: Un influenceur arrêté... Wtf? Ven 4 Juin 2021 - 11:18 | |
| - gunguru a écrit:
- Quand on entend le genre d'idées véhiculées par monsieur auprès des jeunes, il est chanceux de s'en tirer avec seulement quelques oeufs...
"Les femmes doivent connaître leur place : dans la cuisine " "Une femme qui se battre n'est pas une victime, c'est parce qu'elle aime ca, sinon elle a juste a partir "
Hier soir, suite a son arrestation, il a fait une "chronique " où il traitait la demoiselle de tous les noms, et menace de la poursuivre elle et sa famille et de les endetter pour le reste de leurs jours et de leur faire tout perdre. Il disait que c'était une petite conne qui aurait du se faire battre par son père pour apprendre le respect de l'homme et connaître sa place en tant que femme.
Cet édifiant personnage fait des meeting ainsi dans les cours d'école secondaire, comme dans le cas présent.
Sincèrement, je conçois que la méthode de la petite n'était pas la meilleure, mais je leve mon chapeau a une jeune fille de 15 ans qui se tient debout face a se ramassis de misogynie néandertalienne, qui pense sincèrement que la place de la femme est soumise et qu'elle mérite de se faire battre.
Mes propos ne sont pas là pour excuser ce que cet énergumène est dans la vie, je n'approuve pas non plus son discours, ni les idées véhiculées... Il y a malheureusement plusieurs individus non évolués qui ont cette vision de la femme... J'ai choisi mes mots pour ne pas me faire traiter de raciste, mais disons que l'on en retrouve une plus grande concentration de ce type d'individus à certains endroits sur le globe. Tiens, voici justement des pas évolués qui lancent des pierres à une personne pour aller avec leur façon de penser... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Un influenceur arrêté... Wtf? | |
|