| Quels club à +/- 1h de la rive-0sud de mtl? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iwiber Nouveau / Newbie
| Sujet: Quels club à +/- 1h de la rive-0sud de mtl? Ven 11 Juin 2021 - 9:16 | |
| Salut, je suis à l'acadie et je veux me trouver quelques clubs de plus pour avoir le choix. J'aimerais idéalement des clubs plus relax, moins froids, ou on peut vider un chargeur plus rapidement un peu.
Pour du restreint et carabine, surtout.
Tant que c'est à +/- 1h c'est cool.
Merci d'avance. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Quels club à +/- 1h de la rive-0sud de mtl? Ven 11 Juin 2021 - 9:21 | |
| |
|
| |
iwiber Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Quels club à +/- 1h de la rive-0sud de mtl? Ven 11 Juin 2021 - 10:03 | |
| |
|
| |
Mr.t-rex Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : 15min des usa Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Quels club à +/- 1h de la rive-0sud de mtl? Sam 12 Juin 2021 - 0:14 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quels club à +/- 1h de la rive-0sud de mtl? Sam 12 Juin 2021 - 6:13 | |
| Ça vraiment l’air d’un beau club |
|
| |
Mr.t-rex Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : 15min des usa Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Quels club à +/- 1h de la rive-0sud de mtl? Sam 12 Juin 2021 - 19:26 | |
| Oui mr.DT Ce que j'ai fait aujourd'hui tire debout couchés pis assis a terre,vider mon chargeur de 100 balle de .22 le plus vite possible Jusse pour le plasir,c pas mal plaisant.Nous étions juste 2 moi pis foxracing avec ca belle Tikka tac une pur merveille a tiré 5 balles tablette dans un dix cent. Je sais maintenant quelle lunette mette sur ma future carabine custom Ningt Force |
|
| |
Mister_K Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 47 Age : 46 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 11/07/2021
| Sujet: Re: Quels club à +/- 1h de la rive-0sud de mtl? Mar 13 Juil 2021 - 8:10 | |
| Intéressant concernant Lahache, c'était le club que j'avais identifié pour aller m'inscrire.
Je regardais dans la région de Montréal/Rive-Sud et après bien des discussions et échanges de courriels c'était vraiment celui qui me semblait le plus intéressant.
Juste mes commentaires ici, mais St-Jean me paraissait un peu strict/broche à foin pour le tir au pistolet. Sorel un peu trop intense sur les règles à respecter. Ville St-Pierre j'ai eu de très mauvais commentaires à leur sujet, etc... |
|
| |
iwiber Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Quels club à +/- 1h de la rive-0sud de mtl? Mar 13 Juil 2021 - 8:37 | |
| - Mister_K a écrit:
- Intéressant concernant Lahache, c'était le club que j'avais identifié pour aller m'inscrire.
Je regardais dans la région de Montréal/Rive-Sud et après bien des discussions et échanges de courriels c'était vraiment celui qui me semblait le plus intéressant.
Juste mes commentaires ici, mais St-Jean me paraissait un peu strict/broche à foin pour le tir au pistolet. Sorel un peu trop intense sur les règles à respecter. Ville St-Pierre j'ai eu de très mauvais commentaires à leur sujet, etc... Suite à ça je me suis inscrit à Lahache, mon dieu c'est un paradis, sérieux. On sent qu'on change de pays quand on arrive la, sont tellement cool et gentil, simple, pas de casse tête, sont juste content de te voir, y viennent te jaser ça pendant que tu tires, sérieux jpense meme plus aller ailleurs, mais je vais me garder un membership de backup. |
|
| |
Mister_K Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 47 Age : 46 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 11/07/2021
| Sujet: Re: Quels club à +/- 1h de la rive-0sud de mtl? Mar 13 Juil 2021 - 8:44 | |
| - iwiber a écrit:
- Mister_K a écrit:
- Intéressant concernant Lahache, c'était le club que j'avais identifié pour aller m'inscrire.
Juste mes commentaires ici, mais St-Jean me paraissait un peu strict/broche à foin pour le tir au pistolet. Sorel un peu trop intense sur les règles à respecter. Ville St-Pierre j'ai eu de très mauvais commentaires à leur sujet, etc... Suite à ça je me suis inscrit à Lahache, mon dieu c'est un paradis, sérieux. On sent qu'on change de pays quand on arrive la, sont tellement cool et gentil, simple, pas de casse tête, sont juste content de te voir, y viennent te jaser ça pendant que tu tires, sérieux jpense meme plus aller ailleurs, mais je vais me garder un membership de backup. Tu confirme le feeling que j'avais eu quand je leur ai parlé |
|
| |
| Quels club à +/- 1h de la rive-0sud de mtl? | |
|