| Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon. | |
|
+8DT741 Gbm foudetir oldshot gunguru PerversPépère Alain1963 1clickdown 12 participants |
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon. Ven 18 Juin 2021 - 10:30 | |
| |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon. Ven 18 Juin 2021 - 10:52 | |
| Je site :
'' Un jeune Tunisien qui possède le statut de visiteur a demandé au juge, jeudi, de lui accorder «une
seconde chance», lui qui fait aujourd’hui face à une peine d’emprisonnement variant entre trois et sept
ans pour de multiples infractions criminelles. ''
Retourne ca en Tunisie purgé ca peine, je suis sur qui on des belles prisons la bas !!!!!
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon. Ven 18 Juin 2021 - 11:00 | |
| Dehors le bougnoule! si ça se passe comme ça chez-vous, retourne-z-y!!! Et FISSA! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon. Ven 18 Juin 2021 - 13:16 | |
| Moi voici ce qui m'accroche...
"Je vous promets que je vais travailler fort pour corriger ce passage de vie gaspillé qui, pour moi, n’était qu’une blague"
Une blague? Les cones head du KKK trouvaient aussi que c'était une blague hilarante de chaîner des noirs derrière le pickup pour les faire courrir... Pointer un gun sur la tête de quelqu'un c'est pas une blague, c'est un crime.
Et mettons que si c'était un geste isolé, mettons quw j'aurais pu avoir une ouverture a croire qu'il était juste stupide... mais :
"Au surplus, il a reconnu sa culpabilité, jeudi, à une accusation de vol qualifié alors qu’il a pointé un couteau sur le ventre d’un adolescent de 16 ans pour lui dérober son cellulaire. "
Donc, non. Il s'est comporté en rapace, qu'il aille rejoindre la rapace, et après un billet retour pour son pays, ciao bye le visiteur. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon. Ven 18 Juin 2021 - 13:40 | |
| Je pense que ce jugement se soldera par une sentence d'emprisonnement exemplaire et l'extradition du visiteur.
La question qui se pose c'est de savoir s'il existe des accords réciproque entre le Canada et la Tunisie qui permettraient d'extrader l'individu immédiatement, avec charge pour la Tunisie d'appliquer la sentence d'emprisonnement sur son territoire plutôt qu'au Canada.
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon. Ven 18 Juin 2021 - 15:06 | |
| J'espere juste que le juge lui paie une sti de bonne traite |
|
| |
Gbm Régulier / Regular
| Sujet: Re: Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon. Ven 18 Juin 2021 - 16:35 | |
| J’espère bien qu’il y a une limite a se faire prendre pour des caves…. C’est l’heure de sortir les poubelles, tchow bye! |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon. Ven 18 Juin 2021 - 17:44 | |
| Wow mais quel déchet !!!
Qu’on le déporte sur le champs sans demander la permission au pays d’accueil. Dans un avion tout de suite et barré de retour au Canada… tiens mon minable, pu notre problème ! |
|
| |
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon. Ven 18 Juin 2021 - 18:32 | |
| Mets-en! Puis en attendant, on le garde en dedans. |
|
| |
| Sujet: Re: Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon. Ven 18 Juin 2021 - 19:23 | |
| Il devrait y avoir deux choix de sa part : soit qu'on te déporte ,ou soit qu'on te tue sur le champ demain matin ,,,,,alors choisis mon sti de sans-dessin |
|
| |
| Sujet: Re: Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon. Ven 18 Juin 2021 - 20:11 | |
| Ça me ferais plaisir d'avoir la chance de le ramener dans son carré de sable... Il garderait tout un souvenir de ses derniers moments de son séjour au Canada. Il a une christ de face, je lui ferais ravaler son sourire, il trouverait les derniers 10 000 pi pieds assez venteux. |
|
| |
| Sujet: Re: Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon. Ven 18 Juin 2021 - 20:22 | |
| Ca ce serait parfait de cette facon il n'en couterait rien a personne sur cette terre pour un long séjour |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon. Sam 19 Juin 2021 - 20:40 | |
| Un conteneur prison chargé sur un bateau à destination de son pays natale. C'est tout ce qu'il mérite.
|
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon. Sam 19 Juin 2021 - 20:52 | |
| Toute vos solutions font toutes du sens, mais pourquoi est-ce que ça n'arrive jamais dans la vrai vie ? |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon. Sam 19 Juin 2021 - 23:16 | |
| - Archambault a écrit:
- Toute vos solutions font toutes du sens, mais pourquoi est-ce que ça n'arrive jamais dans la vrai vie ?
Nous sommes une société de droit universels. Je suis pour ça. Mais j'aimerais une approche plus minimaliste pour les non citoyens qui commettent des crimes ici. |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon. Dim 20 Juin 2021 - 8:00 | |
| justin va lui donner une somme en dédomagement et une larme en bonus... |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon. Dim 20 Juin 2021 - 8:43 | |
| - ticass a écrit:
- justin va lui donner une somme en dédomagement et une larme en bonus...
En nous blâmant pour le tout. |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7777 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon. Dim 20 Juin 2021 - 8:44 | |
| tu parle d'une blague , a tu pensé a la souffrance quelle va trainé toute sa vie . devrait être castré |
|
| |
| Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon. | |
|