EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Emprunt d'un Labradar

AuteurMessage
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111

Emprunt d'un Labradar Empty
MessageSujet: Emprunt d'un Labradar   Emprunt d'un Labradar Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 19:42

Bonjour.

Des amis demandent ma collaboration pour développer un projet qui nécessite de bâtir une base de donnée fondé sur des observations terrain de balistiques.
Nous cherchons à prouver certains concepts dont l'énergie en joule et la vélocité d'un projectile durant son temps de vol à différentes distances. Je crois qu'un Labradar serait capable de mesurer tout ça. Un chronomètre de tir standard ne sera pas adapté.

Nos résultats seront probablement utilisés à travers le monde puisqu'à notre connaissance, seul des modèles mathématiques ont été utilisés pour démontrer ces concepts et nous cherchons à défaire certains mythes en mettant le tout au test sur le terrain.

Y a t'il quelqu'un dans la région aux alentour de Terrebonne qui serait partant à aider avec son Labradar? J'aimerais possiblement louer le petit champ de tir de 100 verges au Ruisseau Noir si les prix sont pas exorbitant. Sinon, nous ferons les tests sur un terrain privé.

Les tests ne seront pas fait avec des armes à feu. Les tests devraient prendre quelques heures à compléter.

Revenir en haut Aller en bas

Emprunt d'un Labradar
Page 1 sur 1