EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

20 ans pour rien…

+37
crash2k
Reaper
tonyboy
Fred.G
CrazyRonny
Lucky Luke
méchant minou
Wildcatrail
Popymoy
Torro
pat911
Grifter
dantiwill
Hardhammer
gunguru
Varoum
Buffalo
Fastestmanalive
just for the bang
agmsec
fox111
Hellcat
likeoldrifle
1clickdown
Long Branch
PerversPépère
Divosker
Quebec_jean
podzols
60 recon
DT741
le pelican1
macoizo
DanRR
weimajack
spliggs
oldshot
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

20 ans pour rien… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans pour rien…   20 ans pour rien… - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 10:00

Esti... c'est quand on pense avoir atteint le fond du baril de la stupidité qu'on trouve quelqu'un avec une pelle pour continuer à creuser!!!!

Citation :

Les talibans exhortent les États-Unis à être généreux

(Kaboul) Les talibans ont salué mardi l’aide de 1,2 milliard de dollars promise par la communauté internationale à l’Afghanistan et exhorté les États-Unis à faire preuve de davantage de générosité. 

« L’Émirat islamique fera de son mieux pour donner cette aide aux personnes dans le besoin de manière totalement transparente », a déclaré Amir Khan Muttaqi, ministre en exercice des Affaires étrangères au sein du nouvel exécutif afghan. « L’Amérique est un grand pays, ils doivent faire preuve de générosité », a-t-il ajouté lors d’une conférence de presse. 

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
DanRR

MessageSujet: Re: 20 ans pour rien…   20 ans pour rien… - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 10:09

La politique....la politique....

N'attendez pas d'un politicien qu'il vous sorte de la merde car c'est lui qui vous y a mis.
Reaper
Reaper

MessageSujet: Re: 20 ans pour rien…   20 ans pour rien… - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 20:40

C'est de l'or lol!
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: 20 ans pour rien…   20 ans pour rien… - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Nov 2021 - 7:34

À lire (avec un gros grain de sel)

Tant qu’a moi y oublient une grosse catégorie: ceux qui sont allé, qui ont fait la job et vivent très bien avec ça. Passer 18 mois dans un champ de tir à 2 directions pis retourner faire des triangles dans le bois et tirer de la balle à blanc à s’en écoeurer avec le même équipement désuet qu’on avait AVANT d’aller au combat… Les leçons apprises ignorées par ceux qui étaient pas là parce que "c’est de même qu’on a toujours fait ça!"

Ça ! Ça te gruge un moral.

J’aimerais ça dire que le sort des afghans me tiens réveillé la nuit, mais c’est pas le cas. Ils ont joués dans les 2 camps pendant 20 ans à nous quêter de l’argent pis nous mentir… too bad. Moi c’est mes chums qui sont pas revenu de là et constater le résultat. Je trouve ça cher payé pour le résultat, si au moins on était pas retombé dans nos vieilles manies quand la mission de combat a fermé en 2011.

Anyway, le futur c’est vers l’avant, ça sert à rien de passer son temps à regarder le passé dans le rétroviseur à se dire "si seulement"
Reaper
Reaper

MessageSujet: Re: 20 ans pour rien…   20 ans pour rien… - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Nov 2021 - 8:28

DT741 a écrit:
À lire (avec un gros grain de sel)

Tant qu’a moi y oublient une grosse catégorie: ceux qui sont allé, qui ont fait la job et vivent très bien avec ça. Passer 18 mois dans un champ de tir à 2 directions pis retourner faire des triangles dans le bois et tirer de la balle à blanc à s’en écoeurer avec le même équipement désuet qu’on avait AVANT d’aller au combat… Les leçons apprises ignorées par ceux qui étaient pas là parce que "c’est de même qu’on a toujours fait ça!"

Ça ! Ça te gruge un moral.

J’aimerais ça dire que le sort des afghans me tiens réveillé la nuit, mais c’est pas le cas. Ils ont joués dans les 2 camps pendant 20 ans à nous quêter de l’argent pis nous mentir… too bad. Moi c’est mes chums qui sont pas revenu de là et constater le résultat. Je trouve ça cher payé pour le résultat, si au moins on était pas retombé dans nos vieilles manies quand la mission de combat a fermé en 2011.

Anyway, le futur c’est vers l’avant, ça sert à rien de passer son temps à regarder le passé dans le rétroviseur à se dire "si seulement"

Au même type qu'un change over décevant avec l'abandon de position durement gagné. Un solide doigt d'honneur à tout ceux qui ont participé et une exécution assuré pour ceux qui nous ont aidé (vu les dossiers remis sur un plateau d'argent) Sans compter les milliards d'équipement en cadeaux. L'Afghanistan qu'ils s'élèvent au statut de pays respectable ou sombre dans le chaos c'est une chose mais les magouilles politiques qui ont engendré ça, c'est ça qui est dégueulasse. C'est non seulement un crachat et une giffle. Du moins de mon bord c'est ça qui me met en ta*****. Pour le reste je suis 100% de ton avis. Les rats sont sorties des écoles une fois fini pour nous dire que c'est pas comme ça qui faut faire notre job de faire control alt delete et de repartir avec la guerre de tranché de 1900 fait pu. Retourné à la base c'est correcte mais oublié l'expérience acquise c'est un peu cave...

20 ans pour rien…
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6