| Calendrier des prochaines compétitions IPSC au Quebec | |
|
|
Auteur | Message |
---|
P2A Occasionnel / Occasional
| Sujet: Calendrier des prochaines compétitions IPSC au Quebec Mer 21 Juil 2021 - 14:22 | |
| Bonjour a toutes et tous! Est-ce quelqu'un pourrait partager le calendrier des compétitions a venir. Sur le site de IPSC Québec c'est non accessibles aux non-membres... et donc pas facile de savoir si des compétitions sont prévues avant de se réinscrire. Merci d'avance! PA |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Calendrier des prochaines compétitions IPSC au Quebec Mer 21 Juil 2021 - 23:37 | |
| Tu peux les voir en majorité sur le site PractiScore. C’est de là d’ailleurs que les inscriptions se font. Sinon le prochain est SagLac ce samedi, et Maska le 7 août pour les plus près. |
|
| |
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Calendrier des prochaines compétitions IPSC au Quebec Jeu 22 Juil 2021 - 8:34 | |
| - Quebec_jean a écrit:
- Tu peux les voir en majorité sur le site PractiScore. C’est de là d’ailleurs que les inscriptions se font.
Sinon le prochain est SagLac ce samedi, et Maska le 7 août pour les plus près. attention... pas tout les match qui sont par practiscore! Faut bien lire les invitations de chaque club/ligue pour avoir la bonne info!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Calendrier des prochaines compétitions IPSC au Quebec Jeu 22 Juil 2021 - 8:37 | |
| 24 Juillet Saguenay/Lac
7 aout Maska (St-Hyacinte)
14 Aout Sandhill (Sherbrooke)
14 Aout La Capitale (Québec)
21 Aout St-Tite
28 Aout Saguenay/Lac
03 Septembre Provincial Valcartier
11 Septembre La Capitale (Québec)
18 septembre Roberval
25 Septembre Riviere Du Loup |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier des prochaines compétitions IPSC au Quebec Jeu 22 Juil 2021 - 8:54 | |
| Super Merci Jean et Blou! Beauséjour en septembre n'apparait pas dans practiscore Je pense que le provincial est également mal localise (Sherbrooke a la place de valcartier ) Provincial IPSC Quebec 2021 Starts in a month 2021-09-03 08:00:00 - 2021-09-05 19:30:00 EDT Match Type: IPSC: Handgun Sherbrooke - Québec |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier des prochaines compétitions IPSC au Quebec Jeu 22 Juil 2021 - 9:31 | |
| comme je disais... le calendrier fiable reste celui sur le site IPSC Qc. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Calendrier des prochaines compétitions IPSC au Quebec Ven 23 Juil 2021 - 6:53 | |
| - P2A a écrit:
- Bonjour a toutes et tous!
Est-ce quelqu'un pourrait partager le calendrier des compétitions a venir. Sur le site de IPSC Québec c'est non accessibles aux non-membres... et donc pas facile de savoir si des compétitions sont prévues avant de se réinscrire. Merci d'avance! PA Fait bien attention de ne pas avoir a refaire ton BB ou bien redevenir carton jaune. Me semble 4 ans sans match et c'est le BB a refaire |
|
| |
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: Calendrier des prochaines compétitions IPSC au Quebec Ven 23 Juil 2021 - 11:20 | |
| Question niaiseuse vous direz mais c'est tu possible de se présenter à des compétitions IPSC comme spectateur? J'aimerais bien aller voir comment ça se déroule au moins une fois cet été. |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier des prochaines compétitions IPSC au Quebec Ven 23 Juil 2021 - 11:37 | |
| - 60 recon a écrit:
- P2A a écrit:
- Bonjour a toutes et tous!
Est-ce quelqu'un pourrait partager le calendrier des compétitions a venir. Sur le site de IPSC Québec c'est non accessibles aux non-membres... et donc pas facile de savoir si des compétitions sont prévues avant de se réinscrire. Merci d'avance! PA Fait bien attention de ne pas avoir a refaire ton BB ou bien redevenir carton jaune. Me semble 4 ans sans match et c'est le BB a refaire J'y fait bien attention! Avec cet s de dernière année je n'ai pu tirer qu'un match l'an passé et je vais essayer au moins de doubler mon nombre de matches cette année! J'ai retrouve cette info sur le site de IPSC Ontario : https://www.ipsc-ont.org/wordpress/?page_id=405RE-CERTIFICATION POLICY: One year lapsed Simple renewal, unless provisional card holder, then a safety check * Two years lapsed Renewal after safety check/recert exercises with Master BB Instructor or BB Instructor if instructor unavailable * If provisional card holder, redo of BB course and new Blue Card issued, no charge except for instructor fee. Three or more years lapsed Renewal, recert exercises and open book exam (as the rulebook can be changed every three years) to acquaint the returning member with the rule changes * * In the event skills need improvement, redo of BB course, no charge except for instructor fee... Au plaisir de se croiser sur un Match!! |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Calendrier des prochaines compétitions IPSC au Quebec Ven 23 Juil 2021 - 13:37 | |
| à 1 match par année, t'es correct, mais n'oublie pas de renouveller ton membership... |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier des prochaines compétitions IPSC au Quebec Ven 23 Juil 2021 - 13:44 | |
| Pour le calendrier des match online pour tous ca sera corrigé très prochainement dans un update du site. Pour les spectateur, c'est mieux de t'informer à l'avance au match directeur. C'est pas permis partout encore à cause des restrictions |
|
| |
Nombre de messages : 899 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| |
| |
| Sujet: Re: Calendrier des prochaines compétitions IPSC au Quebec Dim 25 Juil 2021 - 20:37 | |
| T'as été repondu juste le message au dessus du tiens |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier des prochaines compétitions IPSC au Quebec Dim 25 Juil 2021 - 21:48 | |
| - Chuck99 a écrit:
- T'as été repondu juste le message au dessus du tiens
Oups je l'ai manqué solide celle là Merci pour ta réponse Chuck ... je vais voir ceux qui sont le plus près de chez moi pour voir si c'est possible |
|
| |
| Calendrier des prochaines compétitions IPSC au Quebec | |
|