| Nouvelles conditions au PPA | |
|
+19fox111 Hellcat Angus podzols agmsec oncle will 500mag le pelican1 MICHELPARADI weimajack marty DanRR DT741 gunguru Couellet20 50AE pat911 foudetir 1clickdown 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouvelles conditions au PPA Lun 2 Aoû 2021 - 8:45 | |
| - just for the bang a écrit:
- Bon ben si comprend bien ont reçois une lettre a ne prendre aux pied de la lettre et à détruire a l'arbalettre
WOW !!! JFTB....excellente.... |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouvelles conditions au PPA Lun 2 Aoû 2021 - 13:40 | |
| - Lucky Luke a écrit:
J'ai été surpris qu'ils nous enlèvent pas aussi le droit d'aller à des champs de tir sans permis de transport. Pensez y. Lisez entre les lignes. Il n’y a pas de problème… La prochaine étape va être le remisage obligatoire au champ de tir. Il va nous rester bientôt seulement le droit d’aller les porter une dernière fois au club de tir. Tout s’assemble. La toile se tisse. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouvelles conditions au PPA Lun 2 Aoû 2021 - 15:23 | |
| - 500mag a écrit:
- Lucky Luke a écrit:
J'ai été surpris qu'ils nous enlèvent pas aussi le droit d'aller à des champs de tir sans permis de transport. Pensez y. Lisez entre les lignes. Il n’y a pas de problème… La prochaine étape va être le remisage obligatoire au champ de tir. Il va nous rester bientôt seulement le droit d’aller les porter une dernière fois au club de tir. Tout s’assemble. La toile se tisse.
La toile est bien tissé, y a des gens pogné dedans pis des curieux qui disent "hey ça l’air le fun" qui volent proche. Attendez de voir les belles promesses que justin va faire côte gun control d’ici quelques semaines… Minoritaire = OIC Majoritaire = tenez vous bien les louloutes, on sera pu gros à fin du périple. |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Nouvelles conditions au PPA Lun 2 Aoû 2021 - 22:55 | |
| - 500mag a écrit:
- Lucky Luke a écrit:
J'ai été surpris qu'ils nous enlèvent pas aussi le droit d'aller à des champs de tir sans permis de transport. Pensez y. Lisez entre les lignes. Il n’y a pas de problème… La prochaine étape va être le remisage obligatoire au champ de tir. Il va nous rester bientôt seulement le droit d’aller les porter une dernière fois au club de tir. Tout s’assemble. La toile se tisse.
Pas fou du tout C’est sûr qu’on ce fait en c u l é grave aux érections |
|
| |
agmsec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 770 Localisation : quebec Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: Nouvelles conditions au PPA Mar 3 Aoû 2021 - 8:17 | |
| Bon... certains disent qu'ils ont recu une 2e lettre qui est leur autorisation de transport pour le club de tir et qui doit être trainer en tout temps... Encore un autre moyen de faire chier. Je n'ai pas encore recu à suivre... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelles conditions au PPA Mar 3 Aoû 2021 - 8:22 | |
| Cette lettre est celle dont je parle lorsque j'ai ouvert le thread. Elle contient les conditions rattachées à mon PPA. - 1clickdown a écrit:
- Salut à tous,
J'ai reçu aujourd'hui de la GRC, les nouvelles conditions rattachées à mon PPA.
En plus de cette lettre, j'ai reçu un e-mail qui expliquait la même chose, CAD les changements des conditions rattachées au PPA. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouvelles conditions au PPA Mar 3 Aoû 2021 - 10:51 | |
| Donc techniquement y devrait pu avoir du fusillades à montréal ? |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelles conditions au PPA Mar 3 Aoû 2021 - 10:53 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouvelles conditions au PPA Mar 3 Aoû 2021 - 21:44 | |
| Recu aussi hier |
|
| |
| Nouvelles conditions au PPA | |
|