Torro Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Envoie d'arme au bureau de.poste? Mar 9 Aoû 2022 - 17:54 | |
| Arme non-restreinte et flexiposte.
Salut, question comme ça, je regarde depuis longtemps un shotgun tactique en particulier et non-restreint. J'en ai vu un a vendre sur cgn et je me demandais si je pouvais le faire envoyer au bureau de poste au lieu de mon adresse?
Ma blonde me chiale maintenant à chaque fois que je rachète une arme eh oui.
Thanks
|
|
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Envoie d'arme au bureau de.poste? Mar 9 Aoû 2022 - 18:27 | |
| Je fait toujours affaire avec poste canada et il n'y a aucun problème et tous est légal. Moi je post meme mes munition mais la faut pas leur dire. |
|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Envoie d'arme au bureau de.poste? Mar 9 Aoû 2022 - 23:06 | |
| Salut je ne sais pas si poste Canada fond ca '' HFP '' Hould for Pickup !!!! Il faudrait que tu demande a ton bureau de poste, il doive faire cela, si non prend toi un cassier postal. Ou change de blonde Non non c'est une joke !!!!! Ha oui il y a un autre chose, un de mes amis dit a sa blonde qu'il fait des échanges avec d'autre passionné !!!!!! |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Envoie d'arme au bureau de.poste? Mer 10 Aoû 2022 - 9:08 | |
| Officiellement, non. Une arme doit être envoyée a l'adresse du détenteur de PPA.
Mais en effet tu peux demander de retenir au bureau de poste au vendeur s'il le veut bien.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|