EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 CROSSE ZHUKOV ET ADAPTATEUR POUR WK-180 ET WS-MCR

Aller en bas 
AuteurMessage
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

CROSSE ZHUKOV ET ADAPTATEUR POUR WK-180 ET WS-MCR Empty
MessageSujet: CROSSE ZHUKOV ET ADAPTATEUR POUR WK-180 ET WS-MCR   CROSSE ZHUKOV ET ADAPTATEUR POUR WK-180 ET WS-MCR Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 0:02

SALUT!
J'ai trouvé un setup utilisant un adaptateur qui permet de coupler une Magpul "Zhukov" pliante à l'action du WS-MCR ou du WK-180.

Incarnation Arms offre ce genre de montage mais ils ont choisi de rabaisser la ligne de couche, ce qui fait perdre la ligne de visée dans le cas d'optiques plus hautes comme les Eotech.
Mais chez Specter Arms, ils ont conservé la crosse en ligne et leur adaptateur donne un "cheek weld" semblable aux crosses rétractables des AR.

Un seul truc: le kit qui m'est arrivé à la maison n'a pas le trou transversal nécessaire pour la goupille de verrouillage (voir photo). Il convient toutefois aux WK-180.

CROSSE ZHUKOV ET ADAPTATEUR POUR WK-180 ET WS-MCR 51360823619_e8d5177d30_c
WS MCR

Je n'ai pas inclus la crosse Zhukov dans la photo mais demain je prendrai le temps de la photographier.

J'ai donc contacté Specter Arms pour qu'ils remédient à ce problème mineur. D'après les premières discussions au sujet de leur compensateur linéaire, je devrais avoir des nouvelles rapidement.
À bientôt!
PP.  Smile

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

CROSSE ZHUKOV ET ADAPTATEUR POUR WK-180 ET WS-MCR Empty
MessageSujet: SURPRISE! UN FAKE CHINOIS!   CROSSE ZHUKOV ET ADAPTATEUR POUR WK-180 ET WS-MCR Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 9:50

VOICI LA CROSSE ZHUKOV, CROSSE PLIANTE CONÇUE POUR LES AK PAR MAGPUL... ET COPIÉE ÉHONTÉMENT PAR NOS AMIS AUX YEUX BRIDÉS.
CECI DIT, CES SALOPIAUX FONT DES COPIES VRAIMENT TRÈS PRÈS DU DESIGN ORIGINAL: APRÈS EXAMEN SOUTENU, SEULE L'ABSENCE DE QUELQUES MARQUAGES ET UN GLISSEMENT JUSTE UN PEU PLUS RAIDE DE L'AJUSTEMENT DE LONGUEUR PEUVENT LES DÉMARQUER (J'AI L'ORIGINAL SUR UNE AUTRE ARME). LA FINITION EST DE MIEUX EN MIEUX; ILS SONT VRAIMENT TRÈS FORTS!  big smile

J'AI UN PEU HONTE DE M'ÊTRE FAIT AVOIR  MAIS JE VAIS LA GARDER.  Embarassed

JE COMPRENDS MAINTENANT COMMENT SPECTER ARMS ET INCARNATION ARMS ARRIVENT À VENDRE LEUR KIT ADAPTEUR+CROSSE À CE PRIX-LÀ (MOINDRE QUE LE PRIX D'UNE ZHUKOV MAGPUL D'ORIGINE).

CROSSE ZHUKOV ET ADAPTATEUR POUR WK-180 ET WS-MCR 51360037457_fe69c3faf3_c
ZHUKOV


PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
 
CROSSE ZHUKOV ET ADAPTATEUR POUR WK-180 ET WS-MCR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adaptateur pour Bipod sur quad rail.
» Crosse Magpul "Zhukov" sur VZ-58 (MISE À JOUR)
» Adaptateur pour swap de chargeur pour ruger 10/22
» Adaptateur pour Browning
» Adaptateur pour tirer du .22 dans un 12 ga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Black Guns & AR15-
Sauter vers: