SALUT!
J'ai trouvé un setup utilisant un adaptateur qui permet de coupler une Magpul "Zhukov" pliante à l'action du WS-MCR ou du WK-180.
Incarnation Arms offre ce genre de montage mais ils ont choisi de rabaisser la ligne de couche, ce qui fait perdre la ligne de visée dans le cas d'optiques plus hautes comme les Eotech.
Mais chez Specter Arms, ils ont conservé la crosse en ligne et leur adaptateur donne un "cheek weld" semblable aux crosses rétractables des AR.
Un seul truc: le kit qui m'est arrivé à la maison n'a pas le trou transversal nécessaire pour la goupille de verrouillage (voir photo). Il convient toutefois aux WK-180.
WS MCR Je n'ai pas inclus la crosse Zhukov dans la photo mais demain je prendrai le temps de la photographier.
J'ai donc contacté Specter Arms pour qu'ils remédient à ce problème mineur. D'après les premières discussions au sujet de leur compensateur linéaire, je devrais avoir des nouvelles rapidement.
À bientôt!
PP.