pat911 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 865 Age : 50 Localisation : région de Québec Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Plan du Parti Conservateur du Canada Mar 17 Aoû 2021 - 23:30 | |
| - agmsec a écrit:
- Pour ce qui est du vote stratégique , genre voter Bloc pour bloquer un libéral: oui c’est bien, mais le problème c’est que peut-être qu’à cette élection rien ne dit que ça sera pas autrement
C’est pour ça que je crois que le mieux c’est voter conservateur simplement.
Effectivement, on ne peut pas prévoir ce qui se passera, voter conservateur on aura la conscience tranquille peu importe le résultat. |
|
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Plan du Parti Conservateur du Canada Mer 18 Aoû 2021 - 21:39 | |
| - pat911 a écrit:
- agmsec a écrit:
- Pour ce qui est du vote stratégique , genre voter Bloc pour bloquer un libéral: oui c’est bien, mais le problème c’est que peut-être qu’à cette élection rien ne dit que ça sera pas autrement
C’est pour ça que je crois que le mieux c’est voter conservateur simplement.
Effectivement, on ne peut pas prévoir ce qui se passera, voter conservateur on aura la conscience tranquille peu importe le résultat.
Et voilà!! On ne m'y prendra pas une 2e fois!! Personne n'avait prévu la VAGUE ORANGE et la VAGUE CAQ....surtout pas les ostis de firmes de sondages!!!! |
|