| UNE OPINION QUI DEVRAIT ÊTRE RE-PUBLIÉE SUR NOS BEAUX MÉDIAS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: UNE OPINION QUI DEVRAIT ÊTRE RE-PUBLIÉE SUR NOS BEAUX MÉDIAS Lun 30 Aoû 2021 - 15:01 | |
| Salut! En fouillant mes fichiers, je suis retombé sur un article d'opinion, publié il y a quelques années dans Le Devoir. Une certaine Mme Claire Joly y donnait sa vision des faits qui, ma foi, se devrait d'être publiée de nos jours, dans les médias sociaux. En voici le texte. Surtout, retenez la phrase qui conclut le texte, ça décrit parfaitement les tendances actuelles dans notre belle ville de Mourial... Je l'ai aussi en pdf, si besoin est. Envoyez-moi un PM dans ce cas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BONNE LECTURE! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: UNE OPINION QUI DEVRAIT ÊTRE RE-PUBLIÉE SUR NOS BEAUX MÉDIAS Lun 30 Aoû 2021 - 15:16 | |
| JE CITE: "Par ailleurs, je n'ai que faire des "mémoires collectives"; elles ne servent souvent qu'à justifier des actes politiques dans des sociétés sclérosées qui affectionnent la pensée monolithique".
Bravo, Madame! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: UNE OPINION QUI DEVRAIT ÊTRE RE-PUBLIÉE SUR NOS BEAUX MÉDIAS Lun 30 Aoû 2021 - 16:23 | |
| Très bon texte en effet. Content de voir qu'il y a des gens sensés dans notre coin du monde. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: UNE OPINION QUI DEVRAIT ÊTRE RE-PUBLIÉE SUR NOS BEAUX MÉDIAS Mar 31 Aoû 2021 - 8:44 | |
| L'outil ne fait pas le physcophate c'est une dérive de l'expression( se n'est pas la BITE qui fait le moine ) |
|
| |
| Sujet: Re: UNE OPINION QUI DEVRAIT ÊTRE RE-PUBLIÉE SUR NOS BEAUX MÉDIAS Mar 31 Aoû 2021 - 10:52 | |
| - just for the bang a écrit:
- L'outil ne fait pas le psychopathe; c'est une dérive de l'expression( ce n'est pas la BITE qui fait le moine )
Un vieux dicton proclame depuis longtemps que "s'ils avaient des robes en bronze, on entendrait souvent sonner le tocsin"... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: UNE OPINION QUI DEVRAIT ÊTRE RE-PUBLIÉE SUR NOS BEAUX MÉDIAS Mer 1 Sep 2021 - 21:02 | |
| |
|
| |
medic5 Régulier / Regular
Nombre de messages : 488 Localisation : Montérégie Emploi : ex Loisirs : Tir photos vélo Airstream etc ...trop de choix Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: UNE OPINION QUI DEVRAIT ÊTRE RE-PUBLIÉE SUR NOS BEAUX MÉDIAS Sam 4 Sep 2021 - 15:30 | |
| Madame Joly étais collaboratrice a un site web de droite et libertaire qui se nommais Le Québécois Libre . Ce site n'est plus alimenté mais vous pouvez lire leurs archives . |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: UNE OPINION QUI DEVRAIT ÊTRE RE-PUBLIÉE SUR NOS BEAUX MÉDIAS Dim 5 Sep 2021 - 7:56 | |
| Elle venait de temps en temps sur les forum d'armes se renseigner correctement. J'ai eu plusieurs échanges avec elle dans le temps. |
|
| |
| UNE OPINION QUI DEVRAIT ÊTRE RE-PUBLIÉE SUR NOS BEAUX MÉDIAS | |
|