| Une arme à feu oubliée dans les toilettes publiques d’une station-service | |
|
+7weimajack Jack25 supermotard650 gunguru just for the bang le pelican1 Unknown 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Unknown Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Une arme à feu oubliée dans les toilettes publiques d’une station-service Mer 1 Sep 2021 - 3:39 | |
| Trouver une arme à feu c'est vraiment tentant de vouloir le garder.. cette nouvelle me rappelle un vieux film de police avec Jamie lee curtis.. Le chanceux a pu éviter un dossier criminel, mais le ppa a été retiré.. s'il avait un ppa il devait savoir quoi faire. Ca doit être vraiment tentant de vouloir garder une arme de point. Si un jour tu tombes sur (jsais pas) une bmg 50 par exemple.. avec des balles oubliées dans un champs au milieu de nul part… ca sera peut etre ta seule chance d’essayer ca avant d'appeler la police.. mais s'ils découvrent que t'as tiré avec, bin ils te révoqueront ton ppa si j'ai bien compris. https://www.tvanouvelles.ca/2021/08/31/une-arme-a-feu-oubliee-dans-les-toilettes-publiques-dune-station-service |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Une arme à feu oubliée dans les toilettes publiques d’une station-service Mer 1 Sep 2021 - 6:51 | |
| Oui, c'est un pensez-y bien.
Mais ça démontre encore une fois que ceux qui travaillent avec des armes peuvent faire des erreurs. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Une arme à feu oubliée dans les toilettes publiques d’une station-service Mer 1 Sep 2021 - 8:14 | |
| et chez l'agence de sécurité ou l,employer qui a oublier son gun dans les toilettes le mots d’ordre a été donner Chez nous GARDA ton arme avec toi |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Une arme à feu oubliée dans les toilettes publiques d’une station-service Mer 1 Sep 2021 - 8:21 | |
| En fait, il a perdu son ppa car il l'a ramassé comme "trésor" et gardé dans sa voiture pendant des mois, faisant en sorte de transporter et entreposer une arme acquise illégalement de manière dangereuse et illégale _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
supermotard650 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 155 Age : 53 Localisation : bois-des-fillion Emploi : service clientèles fédéral Loisirs : tir, moto, film Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Une arme à feu oubliée dans les toilettes publiques d’une station-service Mer 1 Sep 2021 - 8:43 | |
| je travail au fédéral et des armes oublié un peut partout dans le publique ses même pas surprenant... |
|
| |
Jack25 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Une arme à feu oubliée dans les toilettes publiques d’une station-service Mer 1 Sep 2021 - 9:42 | |
| je comprend juste pas pourquoi il a sortie l'arme de son holster pour le placer à cette endroit... il avait simplement à retirer son ceinturon et pas mal moins de chance de l'oublier. À moins qu'il a oublié son ceinturon au complet |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Une arme à feu oubliée dans les toilettes publiques d’une station-service Mer 1 Sep 2021 - 9:53 | |
| TSÉ din fois quand sa presse. |
|
| |
supermotard650 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 155 Age : 53 Localisation : bois-des-fillion Emploi : service clientèles fédéral Loisirs : tir, moto, film Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Une arme à feu oubliée dans les toilettes publiques d’une station-service Mer 1 Sep 2021 - 10:40 | |
| - Jack25 a écrit:
- je comprend juste pas pourquoi il a sortie l'arme de son holster pour le placer à cette endroit... il avait simplement à retirer son ceinturon et pas mal moins de chance de l'oublier. À moins qu'il a oublié son ceinturon au complet
réponse que j'ai eu d'un agent qui l'avait oublié dans une toilette de restaurant....''quand il baisse ses culotte ses trop lourd et il veut pas enlever la ceinture utilitaire'', donc il enlève le pistolet. oublié dans un fourgon de transport, dans le porte gobelet, ''sa me gosse quand je suis assi j'enlève l'arme de son étui''...mais je garde l'étui comment ta échapé ta C8 de la patrouille? ''je suis sorti pour pisser dans le champs je l'ai gardé avec moi, elle était accoté sur le truck et elle a tombé et je l'ai oublié et au changement de patrouilleur l'autre ses rendus compte qu'il manquait la C8 dans le porte carabine. en tant que délégué syndical des connerie de se genre la j'en vois 13 a la douzaine.... |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une arme à feu oubliée dans les toilettes publiques d’une station-service Mer 1 Sep 2021 - 11:10 | |
| Les armes longues sont souvent oubliées sur les coffres des véhicules.
Pis pour la ceinture… belle excuse de lâche ! 4 keepers pis un velcro, t’accroche ça derrière la porte (moi je coinçais ma matraque dans un crochet.
C’est la première fois que j’entend que quelqu’un sort son arme de son holster pour aller aux toilettes pis on en a parlé de long en large dans nos shifts de nuit.
Pour de vrai faut que tu sois un esti de pas bon pour oublié ta propre arme à quelques part. Y a pas d’excuses valables autre que "j’suis un esti de maillet" |
|
| |
Jack25 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Une arme à feu oubliée dans les toilettes publiques d’une station-service Mer 1 Sep 2021 - 15:11 | |
| - DT741 a écrit:
Pis pour la ceinture… belle excuse de lâche ! 4 keepers pis un velcro, t’accroche ça derrière la porte
C’est la première fois que j’entend que quelqu’un sort son arme de son holster pour aller aux toilettes pis on en a parlé de long en large dans nos shifts de nuit. Pareil pour moi, ceinturon velcro et accroche ça derrière la porte ou sur le comptoir. En aucun cas tu sors ton arme de son holster excepté pour t'en servir ou le début ou fin de shift. C'est une question de sécurité messemble... |
|
| |
Unknown Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une arme à feu oubliée dans les toilettes publiques d’une station-service Mer 1 Sep 2021 - 15:42 | |
| Dans le film Get the gringo avec mel gibson (2012). Ya gars qui va justement au toilette, baisse son pantalon pour son n2. Mais Pour ca il doit en premier déposer son gun sur le dessus du couvercle de la chasse d'eau..
Son gun tombe dans marde.
Anyway, avoir été l'agent garda, j'aurai bad trippé bin raide.. mais si garda répond pas aux journalistes, ca doit surement dire que le gars a perdu sa job pour ca….
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une arme à feu oubliée dans les toilettes publiques d’une station-service Mer 1 Sep 2021 - 20:30 | |
| Pas fort ce gars |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Une arme à feu oubliée dans les toilettes publiques d’une station-service Mer 1 Sep 2021 - 21:25 | |
| J'ai entendu une histoire de vive voix, un ami travaillait dans un Tim Horton. Une inspecteur de la police a oublié sa sacoche sur une table avec son arme de poing a l'intérieur. Je ne comprend pas les gens qui se fient à 100% sur les ''professionnels'' ce sont des humains comme tout le monde |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Une arme à feu oubliée dans les toilettes publiques d’une station-service Jeu 2 Sep 2021 - 7:01 | |
| des armes oublier/perdus jen est vue plusieurs lollll
la plus belle, un 9mm trouver en dessous dune tourelle de tank. il avais ete perdu par un officier sur un cour, lofficier en question avais ete mis a lamende, et depuis n'etais plus dans larmer.
jen est aussi trouver quelque un dans les toilette en mission.
|
|
| |
| Une arme à feu oubliée dans les toilettes publiques d’une station-service | |
|