| Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier | |
|
+22jfp PerversPépère Buffalo frink DanRR 6.5x284 Esterel01 Lucky Luke marty weimajack Unknown VII clancy Paul64 Alain1963 johnlocke alca 500mag DT741 Popymoy Reaper 1clickdown 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier Dim 12 Sep 2021 - 16:57 | |
| - 6.5x284 a écrit:
- Lucky Luke a écrit:
- Les réserves lol... Une histoire vrai compté directement par la personne à qui c'est arrivé, il a vendu une dizaine de tracteurs neuf à une réserve. Un coup les tracteurs livrés, ils l'ont amené dans une maison ben ordinaire. Ben ordinaire sauf une pièce remplis à ras bord d'argent liquide. Ils ont pris un sac a poubelle, compté ce qu'il lui devait, et kin, va t'en avec ça. Il n'a jamais été aussi petit dans ses shorts, même s'il en brasse de l'argent. Mais pas de cette façon habituellement
a SHERBROOKE au local des HELLS un entrepreneur en massonnerie a fais des murs intérieur double en massonnerie pare balle lorsque les travaux ont été finis il a été payer en argent et toute trace de facturation détruite Dommage que la porte du motel Chatillon à Rock Forest n'était pas aux mêmes specs... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier Dim 12 Sep 2021 - 18:29 | |
| OUAIS... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
jfp Régulier / Regular
Nombre de messages : 496 Localisation : Chambly Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier Dim 12 Sep 2021 - 20:17 | |
| Il y a un bout de temps (dans les années 90), le frère d’un amérindien qui venait au club a été arrêté pour vente d’armes illégales. Il avait vendu des armes 3 fois à un policier de la GRC sous couverture sans problème. Mais la 4 ieme fois, il a vendu les armes en dehors de la réserve. C’est là qu’il a été arrêté. Les amérindiens le savent qu’ils ne se feront pas arrêté sur leur territoire !
Pourquoi la police ou le gouvernement ne peuvent (veulent) faire d’arrestation sur une réserve, je ne le sais pas! |
|
| |
alca Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier Dim 12 Sep 2021 - 20:29 | |
| Car ils font planer le fait qu'un autre Oka va se reproduire et les gouvernements ont peur, pas plus compliqué que ça. |
|
| |
Gbm Régulier / Regular
| Sujet: Re: Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier Dim 12 Sep 2021 - 20:33 | |
| Justin a laissé des étudiants et des hippies bloquer des voies ferrées a gradeur du pays. on est loin d'avoir le courage d'intervenir dans une réserve |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier Dim 12 Sep 2021 - 20:35 | |
| |
|
| |
alca Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier Dim 12 Sep 2021 - 20:39 | |
| Et même la réserve qui n'était aucunement concerné par ce conflit a bloqué la route par soutiens morale, est-ce que la police est intervenue pour démanteler le blocus, pas du tout. Dis toi bien qu'il y a des agents infiltrés sur la réserve qui font des rapports, donc, les hautes instances sont parfaitement au courant de tout ce qui se trame et laisse aller les choses............... |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier Dim 12 Sep 2021 - 22:11 | |
| - Buffalo a écrit:
- 6.5x284 a écrit:
- Lucky Luke a écrit:
- Les réserves lol... Une histoire vrai compté directement par la personne à qui c'est arrivé, il a vendu une dizaine de tracteurs neuf à une réserve. Un coup les tracteurs livrés, ils l'ont amené dans une maison ben ordinaire. Ben ordinaire sauf une pièce remplis à ras bord d'argent liquide. Ils ont pris un sac a poubelle, compté ce qu'il lui devait, et kin, va t'en avec ça. Il n'a jamais été aussi petit dans ses shorts, même s'il en brasse de l'argent. Mais pas de cette façon habituellement
a SHERBROOKE au local des HELLS un entrepreneur en massonnerie a fais des murs intérieur double en massonnerie pare balle lorsque les travaux ont été finis il a été payer en argent et toute trace de facturation détruite Dommage que la porte du motel Chatillon à Rock Forest n'était pas aux mêmes specs... Je viens de lire la dessus dans les grands procès.... choquant... |
|
| |
spliggs Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier Lun 13 Sep 2021 - 6:41 | |
| - marty a écrit:
- j'aurai jamais pensé une seconde qu'il avait des armes sur une réserve , encore moins a Kahnawake
C'est du sarcasme, j'espère?! |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier Lun 13 Sep 2021 - 8:16 | |
| Pour les chenmins de fer, ce n'est pas vrai que Troud'eau a laisser tout faire. Il ont demandé au maire de Louiseville, en Mauricie de s'enlever de la voie car il l'avait bloquer avec sa chaise de parterre. C'est le seul barrage qui fut démentelé par les autorités. Un gars seul avec une chaise... |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier Lun 13 Sep 2021 - 8:25 | |
| LOL Tu as tout à fait raison le pelican. |
|
| |
Gbm Régulier / Regular
| |
| |
Cyric666 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 118 Age : 40 Localisation : Lac St-Jean Emploi : charpentier Loisirs : tir,chasse,tir,moto,tir Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier Mer 15 Sep 2021 - 0:24 | |
| J’ai travaillé dans une réserve pendant 15 ans dans le nord du Québec et un gars sort de chez eu , et me dit j’vais te tiré mon « esti d’blans ,le gars il me menace comme sa sans conséquences sur le coup je capotte ma vie, le gars y’a pas l’aire d’un enfant de cœur pentoute ,là j’me dit sa y ais ,il est rentré chez eu chercher son 12 pis la chu faite . Il ressort après ,il vien me voir avec son panache d’original et il me demande de le coupé avec ma scie . Il se passe rien le gars il s’en fou de m’avoir menacé!!! Les armes j’en parle même pas ces le far West .faut comprendre que sa fait 60 ans que ce peuple vis dans les réserves ,avant ça s’était dans des tentes de prospection et des cabanes il on vécu des préjudices terrible avec l’église , sérieux je sais pas si j’aurais laissé le gouvernement venir chercher mes enfants pour les voir , 2 semaine par année.Sans parlé des abus rendu dans les couvants .Il nous trust pas trop disons,notre gouvernement paye pour leurs gaffes et chu pas sûr qu’il fond le poids. Attaqué un peuple qui n’a rien à perdre et qui ne reculera devant rien ,oublié ça, le gouvernement se chie dessus .Ses une expérience de vie aller là mais il sont très courageux et il vont se battre pour la minorité pas suivre le premier venu avec des belle promesses. Ses mon humble avis sur l’expérience que j’ai vécu. J’ai appris boucoup sur eu en particulier ,y’a vraiment des bonne personnes là bas ,son vraiment très généreux pour donné mais il se sont faite avoir dans le passé il se tiennent très serré J’ai voudrais bien dans notre cause pour contré Trudeau et son ban |
|
| |
| Sujet: Re: Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier Mer 15 Sep 2021 - 8:14 | |
| ...Eux ne sont pas touchés. |
|
| |
| Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier | |
|