| Emmanuelle Latraverse a propos du ban | |
|
+3rifleman73 Quebec_jean Wildcatrail 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Emmanuelle Latraverse a propos du ban Dim 5 Sep 2021 - 19:39 | |
| |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Emmanuelle Latraverse a propos du ban Dim 5 Sep 2021 - 22:28 | |
| Excellent texte venant en plus d’une journaliste anti! Ca vaut la peine de partager, et espérer que ça fasse beaucoup de chemin pour lancer le vrai débat, et continuer de rallier du monde a notre cause! |
|
| |
rifleman73 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Emmanuelle Latraverse a propos du ban Lun 6 Sep 2021 - 11:35 | |
| Elle vient de passer à l'émission de Mario Dumont, de la belle musique à mes oreilles. Elle à fait ses devoirs, si il y en avait plus comme elle ça serait bien. 6 fusillade de masse au Canada en 30 ans mais plus d'une centaine de fusillade de gangs de rue avec armes de contrebande à Montréal cette année. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Emmanuelle Latraverse a propos du ban Lun 6 Sep 2021 - 11:54 | |
| Elle ne parle pas au travers de son chapeau comme d'autres journalistes. Elle a une bonne vision des choses et du monde politique. Ses commentaires sont souvent très justes. |
|
| |
peewee Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Emmanuelle Latraverse a propos du ban Lun 6 Sep 2021 - 13:54 | |
| - Quebec_jean a écrit:
- Excellent texte venant en plus d’une journaliste anti!
Ca vaut la peine de partager, et espérer que ça fasse beaucoup de chemin pour lancer le vrai débat, et continuer de rallier du monde a notre cause! Effectivement ont va être tous d'accord pcq ont aient des pro gun. Mais tout le monde est contre nous autres, monsieur et madame tout le monde, les politiciens, les journalistes ect... Il y a eu un provincial IPSC cette fin de semaine sur 3 jours de compétition pas un mot sur ce sport dans les médias pour démontrer qu'il y a des tireurs sportifs et que le monde des armes peut être plaisant et sécuritaire. Même s'il y a une journaliste qui a du bon sens avec des propos juste il y a rien qui va changer dans l'opinion des épais du québec. Je crois que notre cause est déjà perdu surtout icitte dans cette province de marde. |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Emmanuelle Latraverse a propos du ban Lun 6 Sep 2021 - 19:52 | |
| L'article aurait dû s'intituler: ''LE GRAND BRAILLARD DES ARMES À FEU!!'' en parlant de Mini-Pet!!! |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Emmanuelle Latraverse a propos du ban Mar 7 Sep 2021 - 9:08 | |
| - peewee a écrit:
- Quebec_jean a écrit:
- Excellent texte venant en plus d’une journaliste anti!
Ca vaut la peine de partager, et espérer que ça fasse beaucoup de chemin pour lancer le vrai débat, et continuer de rallier du monde a notre cause! Effectivement ont va être tous d'accord pcq ont aient des pro gun. Mais tout le monde est contre nous autres, monsieur et madame tout le monde, les politiciens, les journalistes ect... Il y a eu un provincial IPSC cette fin de semaine sur 3 jours de compétition pas un mot sur ce sport dans les médias pour démontrer qu'il y a des tireurs sportifs et que le monde des armes peut être plaisant et sécuritaire. Même s'il y a une journaliste qui a du bon sens avec des propos juste il y a rien qui va changer dans l'opinion des épais du québec. Je crois que notre cause est déjà perdu surtout icitte dans cette province de marde. Je comprends et suis 100% de ton avis. J’ai parfois l’impression de faire parti d’une secte! Rien n’est public, nous devons nous cacher, et même entres nous lors de match on s’interdît les photos/videos. Une chance que Practscore est mondial, sinon on devrait aller sur le dark-web pour s’inscrire! Mais as-t’on seulement avisé un journaliste ou un chroniqueur sportif? Je suis convaincu que plusieurs auraient accepté l’invitation avec curiosité, et en auraient fait un petit texte. Le sujet des armes est un débat très chaud en ce moment, et peu importe l’angle de couverture, ça aurait attiré des micros. Rendu au point actuel, je crois que ca peut pas nous nuire davantage. Ne dis t’on pas parlez-en en mal ou en bien, mais parlez-en..? |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Emmanuelle Latraverse a propos du ban Mar 7 Sep 2021 - 9:40 | |
| On dirait que Emmanuelle Latraverse, c'est fait tres bien informé et expliqué par un pro gun dernierement. Elle n'a rien inventé elle fait juste dire le gros bon sens. |
|
| |
| Emmanuelle Latraverse a propos du ban | |
|