sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Besoin de comprendre!! Tir chasse orignal Mar 9 Nov 2021 - 6:55 | |
| Lolll mon deuils est fait!! OUI oui Plus je repense à ça plus j en revient pas !!j était certain qu’il Tombait là immédiatement. Même après 45 ans de chasse à l orignal les surprises arrivent!! La seule chose qui me console de cette histoire est que j ai jasé avec mon buck un bon 20 minutes pour le faire approcher à 35 pieds 40 max !! Ma déception est qu’il est été blessée !!
Quand y disent qu il y a une part de chance dans la chasse lollll y a aussi une part de mal chance !! C la beauté de la chasse !! Des histoires de chasse y en aura toujours et des surprenantes encore plus !!
Sur ça bonne chasse!! Moi c maintenant le chevreuil qui est commencé!! |
|
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4862 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Besoin de comprendre!! Tir chasse orignal Mar 9 Nov 2021 - 9:52 | |
| Faut rester positif, on se retrousse les manches et on continue, personne n’est a l’abris d’une malchance, faut juste s’en souvenir pour ne plus que cela arrive. LÂche pas ami chasseur |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Besoin de comprendre!! Tir chasse orignal Mar 9 Nov 2021 - 19:18 | |
| Quel plomb as tu tire deja et quel poid ,,,sur ca que prevois tu prendre a l"orignal l"an prochain |
|