| Un ex-policier qui se croyait dans un film | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Un ex-policier qui se croyait dans un film Dim 24 Oct 2021 - 7:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C’est un casier judiciaire que ce deux de pic là a besoin avec une belle peine d’emprisonnement pour tentative de meurtre, voies de faits avec une arme et négligence criminelles causant la mort. Pis n’oublions pas la pension… y a du prendre une retraite préventive suite à ça pour par se faire trop ramasser en plus le champion en plus de tout nier. Courageux gaillard de "pitter" un jeune de 16 ans, sont un peu moins courageux quand viens le temps de coffrer des criminels violents par exemple… Je lis ça ce matin pis je me dis pas "Ah c’est un cas isolé". Non je me demande plutôt combien de crétins badgés comme lui sont sur la route ce matin et on lu cet article en se disant "tiens le ptit ca***** en moto!" Une motocross dans la rue à ste-brigitte de laval… c’est super commun lol bienvenue en "région" :P
Dernière édition par DT741 le Dim 24 Oct 2021 - 7:58, édité 1 fois |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un ex-policier qui se croyait dans un film Dim 24 Oct 2021 - 7:55 | |
| Et un sergent à part de d'ça..... On a atteint le fond du baril. |
|
| |
| Sujet: Re: Un ex-policier qui se croyait dans un film Dim 24 Oct 2021 - 7:59 | |
| Ahahaha bon jeu de mot :P |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un ex-policier qui se croyait dans un film Dim 24 Oct 2021 - 8:34 | |
| Le geste stupide est une chose...Et mentir en est une autre. J'espère que ça va aboutir en Cour et qu'il sera reconnu coupable. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un ex-policier qui se croyait dans un film Dim 24 Oct 2021 - 8:51 | |
| "En plus de l’usage imprudent de son véhicule, le sergent Baril, maintenant à la retraite, a aussi commis une faute en « omettant d’aider » le motocycliste blessé. Alors que l’adolescent était en douleur, le policier a eu une attitude « froide, distante et peu intéressée au blessé »."
Dégueulasse. En plus le kid est mineur c'est n'importe quoi cette histoire. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un ex-policier qui se croyait dans un film Dim 24 Oct 2021 - 9:03 | |
| En tout cas, s'il se croyait dans un film, ce n'est certainement pas dans la série "Top Cops". Parce que si ça c'est le top de la SQ qui a su monter sergent, je n'ose pas imaginer le reste. Dire que ce gars là a eu un gun à la ceinture Avec le peu de jugement qu'il nous a démontré, je me demande ce qu'il a bien pu faire dans sa carrière comme conneries. |
|
| |
| Sujet: Re: Un ex-policier qui se croyait dans un film Dim 24 Oct 2021 - 9:41 | |
| Quand le sergent fait ça, imagine ce que les constables font… à moins d’avoir un caporal entre les 2 pour laisser le sergent se planter tout seul.
J’aimerais pas être policier dans cette décennie quand tu vois des affaires de même sortir ça affecte la perception et le support de la population. |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Un ex-policier qui se croyait dans un film Dim 24 Oct 2021 - 10:33 | |
| DT, toi, tu as déjà été policier; j’en mets ma tête à couper. Juste de la façon dont tu t’exprimes sur ce genre de sujets, ça saute aux yeux. Je me trompe? |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Un ex-policier qui se croyait dans un film Mar 26 Oct 2021 - 1:14 | |
| Je me retenais de commenter, mais bon ça me brûle. Vraiment je ne comprend pas le geste du policier. On ne parle pas d’un meurtrier, d’un voleur de banque, non, juste un jeune en motocross qui a étiré l’élastique un peu. Au pire, laisse le fuire, il aura eu sa peur. J’ai vécu une situation semblable. Les policiers ont agis avec beaucoup de discernement. Mon cousin aussi, et encore une fois, pas de geste excessif. Mais dans le cas ici, c’est un cas de rage du policier pratiquement. Ne pas vouloir laissé quelqu’un «gagné » sur lui |
|
| |
| Sujet: Re: Un ex-policier qui se croyait dans un film Mar 26 Oct 2021 - 6:46 | |
| - johnlocke a écrit:
- DT, toi, tu as déjà été policier; j’en mets ma tête à couper. Juste de la façon dont tu t’exprimes sur ce genre de sujets, ça saute aux yeux. Je me trompe?
3 ans comme policier militaire et j’ai eu la "chance" de ramasser des "beaux" dossiers et travailler conjointement avec SQ/GRC. Y a aussi le fait que j’occupe une position de leadership depuis 2007. Ta façon de t’exprimer change quand tu dois faire passer le message à du monde de bureau Bien observé |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Un ex-policier qui se croyait dans un film Mar 26 Oct 2021 - 7:45 | |
| - Lucky Luke a écrit:
- Vraiment je ne comprend pas le geste du policier. On ne parle pas d’un meurtrier, d’un voleur de banque, non, juste un jeune en motocross qui a étiré l’élastique un peu. Au pire, laisse le fuire, il aura eu sa peur. Mais dans le cas ici, c’est un cas de rage du policier pratiquement. Ne pas vouloir laissé quelqu’un «gagné » sur lui
Je pense un peu la même chose, s'il avait vu un gros dégueulasse violer une petite fille et se sauver en moto, là j'aurais compris... Mais là c'est juste un flot qui se trouvais drôle, il avait juste a le laisser passer et y l'aurait repogner 2-3 semaines plus tard non? admettons que le jeune a un kx avec un casque vert, tu passe le mot aux autres policiers de peser fort sur le crayon s'ils arrêtent quelqu'un en motocross dans les prochaines semaines, mais de là a le crisser dans le clot... y doit pas en avoir 25 000 avec le même setup de moto/linge dans ce secteur là... |
|
| |
| Un ex-policier qui se croyait dans un film | |
|