| Une Floridienne interceptée à la frontière canadienne avec 56 pistolets | |
|
+8macoizo DT741 gunguru foudetir weimajack le pelican1 Reaper 60 recon 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Unknown Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Une Floridienne interceptée à la frontière canadienne avec 56 pistolets Sam 20 Nov 2021 - 8:44 | |
| |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Une Floridienne interceptée à la frontière canadienne avec 56 pistolets Sam 20 Nov 2021 - 9:14 | |
| Tu parles d'une conne
Mais bien content que encore une fois la population voie cela. De plus en plus les gens voient bien que se n'est pas les tireurs sportif le problème. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Une Floridienne interceptée à la frontière canadienne avec 56 pistolets Sam 20 Nov 2021 - 9:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une Floridienne interceptée à la frontière canadienne avec 56 pistolets Sam 20 Nov 2021 - 9:44 | |
| Si elle a fait ça c'est surement pas pour aller les vendre au marché aux puces.. ya surement quelqu'un qui a passé une commande. J’espère qu'ils vont remonter jusqu’à la source de ce manège aussi. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une Floridienne interceptée à la frontière canadienne avec 56 pistolets Sam 20 Nov 2021 - 12:37 | |
| De mémoire il y a un jeune d'ici (+- vingtaine) qui s'était fait prendre l'an dernier avec sensiblement le même modus operendi |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4179 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Une Floridienne interceptée à la frontière canadienne avec 56 pistolets Sam 20 Nov 2021 - 14:37 | |
| - Unknown a écrit:
- Si elle a fait ça c'est surement pas pour aller les vendre au marché aux puces.. ya surement quelqu'un qui a passé une commande. J’espère qu'ils vont remonter jusqu’à la source de ce manège aussi.
C'est pour montrer au bon peuple qu'on travaille fort à la frontière. Ils auraient dû la laisser passer, faire de la filature et pogner le ou les morrons qui ont passé la commande. |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4401 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Une Floridienne interceptée à la frontière canadienne avec 56 pistolets Sam 20 Nov 2021 - 17:00 | |
| - le pelican1 a écrit:
- Unknown a écrit:
- Si elle a fait ça c'est surement pas pour aller les vendre au marché aux puces.. ya surement quelqu'un qui a passé une commande. J’espère qu'ils vont remonter jusqu’à la source de ce manège aussi.
C'est pour montrer au bon peuple qu'on travaille fort à la frontière. Ils auraient dû la laisser passer, faire de la filature et pogner le ou les morrons qui ont passé la commande. C'est que ces raisins à la frontière ne sont pas prêts à faire un tel travail de finition, ils ne travaillent qu'en surface. De toute façon, en trouvant les armes, la "job" était brûlée. Pour faire une bonne "job" de filature, il aurait fallu qu'ils aient une bonne information avant que la dame se présente à la frontière. En espérant que tous nos chères politiciens, les merdias nous foute patience. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une Floridienne interceptée à la frontière canadienne avec 56 pistolets Sam 20 Nov 2021 - 22:20 | |
| Un bon coup peut etre OUI,personnellement je l'aurais laissé aller jusqu'a l'endroit ou elle devait déposer la commande pour attraper le plus gros rat |
|
| |
| Sujet: Re: Une Floridienne interceptée à la frontière canadienne avec 56 pistolets Sam 20 Nov 2021 - 23:34 | |
| Au club de tir, j'avais essayé de tirer avec le glock un moment donné. J'trouvais pas ca assez précis à mon goût. Mais j'aime bien sa prise en main.. juste pour faire different des autres, j'aurai pris le bleu deux tons dans le milieu.. mais par curiosité, ca leur rapporte combien d'argent par glock vendu? $2000 chaque? Si c'est $2000 ca fait $112000.00. C'est beaucoup, mais en même temps c'est pas beaucoup. $25000 en frais d'avocats. Quelques années de prison, plus possible de passer la frontière, perte d'emploi ou de future emploi. Sans compter la vie dure en prison et la dette ou le vih en sortant de prison. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Une Floridienne interceptée à la frontière canadienne avec 56 pistolets Dim 21 Nov 2021 - 0:37 | |
| Pistolet clean et "froid", pas de numéro de série... on parle plus de 4-5000$, pour un cout d'environ 4-500$. La fille c'est une mule, elle transporte la cargaison du point A au point B, c'est tout, elle est payée genre 500$.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une Floridienne interceptée à la frontière canadienne avec 56 pistolets Dim 21 Nov 2021 - 2:47 | |
| Voila c,est la qu'il aurait fallut la prendre ,,,,,au moment qu'elle remet la cargaison a un autre ,le poisson aurait été plus gros encore. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une Floridienne interceptée à la frontière canadienne avec 56 pistolets Dim 21 Nov 2021 - 7:36 | |
| Wow c’est une belle prise de qualité ça.
Dire qu’on va perdre les nôtres bientôt à cause de gens stupides comme elle et nos lâches "élus" |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Une Floridienne interceptée à la frontière canadienne avec 56 pistolets Dim 21 Nov 2021 - 21:43 | |
| C'est si passoire que ca comme chemin? Notre gps nous a jamais amené a roxham… c dans le coin de hemingford non? faudrait qu'on l’essaie un moment donné car des fois l'attente à lacole est maladement long.
|
|
| |
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Une Floridienne interceptée à la frontière canadienne avec 56 pistolets Lun 22 Nov 2021 - 8:21 | |
| |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Une Floridienne interceptée à la frontière canadienne avec 56 pistolets Lun 22 Nov 2021 - 8:50 | |
| Ça m’étonne que l’on voit autant de Glocks parmi les armes utilisées par les criminels…
Quand je visualise le « bum » typique, il a plutôt à la ceinture un petit Saturday Night Special en .380 ou .22, ou encore un snub-nose. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une Floridienne interceptée à la frontière canadienne avec 56 pistolets Lun 22 Nov 2021 - 8:53 | |
| Pas léger, abordable, fiable, bonne capacité, bref les mêmes raisons que quelqu’un de normal choisirait ça :P
Je suis aussi convaincu que quelques simples d’esprit croient encore que ça passe aux détecteurs. |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Une Floridienne interceptée à la frontière canadienne avec 56 pistolets Lun 22 Nov 2021 - 8:56 | |
| Le fameux Glock 7 en céramique, fabriqué en Allemagne et qui coûte plus cher que ce que tu peux gagner en un mois! |
|
| |
| Sujet: Re: Une Floridienne interceptée à la frontière canadienne avec 56 pistolets Lun 22 Nov 2021 - 9:03 | |
| Ahhhh! Ceux qui font leur éducation sur les armes par les films? Il y a les chargeurs inépuisables aussi pour les armes.... ...Les 1911 qui tirent même s'ils ne sont pas cockés. ...Les armes de poing avec les culasses qui se ferment quand il n'y a plus de balle et qui font clic clic clic quand on veut tirer avec. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Une Floridienne interceptée à la frontière canadienne avec 56 pistolets Mar 23 Nov 2021 - 10:24 | |
| cest un cou de chance des douanier ca 1/10000000 pour avoir passer plusieurs fois les douanes je peut vous dire quil y as des millier doccasion de passer du materiel. les douanier en fouille un de temp en temp, cest pas sufisant. et juste pour le fun, imaginer les centaire de cachette dans un campeur lollllllll la Plante disais quil etais facile dacheter une armes sur le marcher noir, sa doit etre vrais jimagine. par curiositer, si tes un vendeur contacte moi svp je veux pas acheter je veut juste satisfaire ma curioster, quesse que tu as a offrir et combien sa coute. ton identiter resteras confidenciel. |
|
| |
| Sujet: Re: Une Floridienne interceptée à la frontière canadienne avec 56 pistolets Mar 23 Nov 2021 - 10:28 | |
| Tu vas recevoir un message de Trudeau et de ses Libéraux...Ils vont avoir des AR15 à vendre bientôt. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Une Floridienne interceptée à la frontière canadienne avec 56 pistolets Mar 23 Nov 2021 - 10:44 | |
| Vers les usa, on est passé une centaine de fois en touriste .. 1 seule fouille.. c'etait la semaine que le weed etait devenu legal.
Vers le canada, jamais eu de fouille., juste la meme question, combien en valeur a declarer….
Mais je suis tres pointilleux.. je transporte meme pas de nourriture rien.. ca vaut pas la peine de passer des trucs, tu risques beaucoup trop. Même si la temptation est grande. les conséquences sont trop lourdes. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une Floridienne interceptée à la frontière canadienne avec 56 pistolets Mar 23 Nov 2021 - 15:25 | |
| Pensez-vous qu’il y a beaucoup de Canadiens (autrement non-criminels) qui acquièrent des armes comme ça?
Une petite virée aux USA (dans un état sans background check universel), il suffit de chercher sur Armlist ou Gunbroker, trouver un vendeur particulier qui a ce qu’on veut, repasser la frontière et le tour est joué.
Et sans parler des chargeurs à capacité normale, qui sont en vente libre pour les étrangers même dans les commerces!
Ce serait tentant, par exemple pour un collectionneur qui veut une arme de poing compacte, ou un FAL/Thompson/AK/insérez ici le nom d’une arme prohibée au Canada…
Mais comme l’a dit Unknown, le jeu n’en vaut pas la chandelle. J’adore les armes, mais certainement pas au point de risquer ma liberté! |
|
| |
| Une Floridienne interceptée à la frontière canadienne avec 56 pistolets | |
|