| Installation de mon Bipod | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Installation de mon Bipod Ven 7 Mai 2010 - 1:39 | |
| J'ai reçu aujourd'hui mon Bipod, que j'ai installé avec plaisir sur ma VTR. Et je me suis dit, pourquoi ne pas partager ca avec les amis de EP... Premièrement, le Bipod C'est un M700 de Express Gun parts. Ensuite, enlever un QD swivel. Car c'est pas un quick connect Une fois installé (pas grand chose à dire sur l'installation, il était fourni avec 2 vis, la première était trop courte, et j'ai du couper la 2e un peu, puis j'ai vissé le tout. La bete une fois terminée _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Installation de mon Bipod Ven 7 Mai 2010 - 7:11 | |
| Les bipieds sans swivel s'est pas le diable pour tiré dehors sur des surfaces pas au niveau. |
|
| |
Omega50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1413 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Installation de mon Bipod Ven 7 Mai 2010 - 7:27 | |
| +1 Ijump ,mais je me demande si il existe un adaptateur pour les rendre swivel ,j'en possède un moi aussi et à l'occasion sa peut devenir désagréable de tirer avec . |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Installation de mon Bipod Ven 7 Mai 2010 - 8:44 | |
| +1 Pour le swivel en dehors des surfaces qui ne sont pas de niveau.
Je n'ai jamais vu d'adaptateur pour les rendre swivel, il faut changer de bipied. L'ajout du PodLock est un must également, pour les modèles swivel. |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Installation de mon Bipod Ven 7 Mai 2010 - 9:53 | |
| - Ijump a écrit:
- Les bipieds sans swivel s'est pas le diable pour tiré dehors sur des surfaces pas au niveau.
Dans mon cas, je ne fait que du bench, donc, swivell ne change pas grand chose pour moi. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Installation de mon Bipod Ven 7 Mai 2010 - 18:41 | |
| Comment tu trouve ton télescope Redfield Gunguru? Est-tu satisfait de ton achat? |
|
| |
| Sujet: Re: Installation de mon Bipod Ven 7 Mai 2010 - 18:55 | |
| - Junior34 a écrit:
- Comment tu trouve ton télescope Redfield Gunguru?
Est-tu satisfait de ton achat? A date oui, L'image est très claire, et le réticule est très intéressant. De plus, Redfield on une excellente Histoire, et sont maintenant une propriété de Leupold... Ce qui ne nuit pas. Il y a aussi les ajustements sans outils. Mais j'avoue que je n'ais pas encore fait beaucoup de tir, je n,ai que 20 balles de tirées. Ratio avec le prix, c'est excellent, avec une garantie à vie. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Installation de mon Bipod Sam 8 Mai 2010 - 18:05 | |
| le buck est solide sur la pic..... lol belle machine Gunguru |
|
| |
| Sujet: Re: Installation de mon Bipod Dim 9 Mai 2010 - 1:22 | |
| - Renmen a écrit:
- le buck est solide sur la pic..... lol belle machine Gunguru
Merci _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Installation de mon Bipod | |
|