tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: après le transfert Mar 30 Nov 2021 - 7:29 | |
| salut tout le monde, belle petite neige sur Montréal a matin j'ai reçu un e-mail Denise Robitaille Préposée aux armes à feu Direction des services institutionnels Bureau du contrôle des armes à feu et des explosifs Sûreté du Québec Cellulaire 438 455-4291 Télécopieur 514 496-4653 elle me demande le nom d'un répondant, c'est un suivi car j'ai acheté un pistolet ( Girsan 9 mm ) mais le problème, je l'ai déja reçu, il me semble que c'est un peut tard comme suivi ? drôle de méthode |
|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: après le transfert Mar 30 Nov 2021 - 7:34 | |
| J'en avais déjà tenter den parler ici, le formulaire PPAR sans répondant , probablement le résultat. Ont le feras plus tard avais répondu la préposer a un de mes amis qui complétais son formulaire.
Dernière édition par just for the bang le Mar 30 Nov 2021 - 13:22, édité 1 fois |
|
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: après le transfert Mar 30 Nov 2021 - 11:15 | |
| - just for the bang a écrit:
- J'en avais déjà tenter den parler ici, le formulaire PPAR sans répondant , probablement le résultat. Ont feras plus tard avais répondu la préposer a un de mes amis qui complétais son formulaire.
« On le fera plus tard ». Wow… Tout un système efficace, ça! Le but des vérifications est justement de détecter les personnes à risque AVANT qu’elles puissent mettre la main sur une arme. Que serait-il arrivé si ton ami avait été le prochain Gill/Bissonette/etc…? Cette employée devrait être congédiée. |
|
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: après le transfert Mar 30 Nov 2021 - 14:40 | |
| tu as recu le pistolet... ok... mais as tu recu un avis de cession confirmant que le pistolet est a ton nom? |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: après le transfert Mar 30 Nov 2021 - 16:30 | |
| Yep Man ,la défaite Covid fait partis de la games comme a toutes autres choses |
|