| Ottawa: Le registre des armes... au Québec! | |
|
+7Enfield DAMASSE pat454 costaud caporal yangee 1clickdown 11 participants |
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Ottawa: Le registre des armes... au Québec! Ven 7 Mai 2010 - 14:01 | |
| Dans le journal de Montréal et Québec aujourd'hui: La réponse d'Ottawa du sénateur conservateur Pierre-Hugues Boisvenu: «Je n’ai pas à obliger l’Ouest canadien à se doter de moyens de prévention de la criminalité si cette partie de pays-là n’en veut pas », affirme M. Boisvenu. « Si le Québec veut un registre des armes à feu, qu’il s’en dote d’un, toutes les données sont là »http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/politique/federale/archives/2010/05/20100506-220316.htmlM. Boisvenu ajoute qu’il en coûterait 200 millions de dollars pour mettre à jour le registre national.On a pas fini de payer... |
|
| |
yangee Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Quebec Loisirs : IPSC, 3GUN Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Ottawa: Le registre des armes... au Québec! Ven 7 Mai 2010 - 14:53 | |
| hahaha c'est la pire chose a faire de donner des idées au liberaux....a chaque place qu'il peuvent faire de l'argent avec nous ils le font dont imaginer avec un registre au Quebec. Charest serais au petit oiseau. par contre 200 millions? laisser moi rire, combien c'etais supposer couter au federal? 500 million et la sont rendu a combien de milliard. au moin Boisvenu dis pas que les arme a feux son les plus dangereuse. il parle des armes blanche |
|
| |
caporal Actif / Active
Nombre de messages : 336 Age : 54 Localisation : Amos, Québec Emploi : Dessinateur Industriel Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: 2000000 Ven 7 Mai 2010 - 15:11 | |
| - yangee a écrit:
- laisser moi rire, combien c'etais supposer couter au federal? 500 million et la sont rendu a combien de milliard.
Salutations Selon le "dirtbag" Allan rock c'etait supposer couter 2 millions et s'autofinacer Laurent"Caporal"Marcotte |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ottawa: Le registre des armes... au Québec! Ven 7 Mai 2010 - 16:59 | |
| Faudrais sérieusement songer à abolir les gouvernements provinciaux, rien qu'un taxe, rien qu'un rapport d'impôts, moins de politiciens, moins de paperasses, etc... |
|
| |
pat454 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 204 Localisation : gatineau Emploi : plombier, frigoriste Loisirs : trappage,chasse,peche Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Ottawa: Le registre des armes... au Québec! Ven 7 Mai 2010 - 18:30 | |
| - costaud a écrit:
- Faudrais sérieusement songer à abolir les gouvernements provinciaux, rien qu'un taxe, rien qu'un rapport d'impôts, moins de politiciens, moins de paperasses, etc...
et voila |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 66 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Ottawa: Le registre des armes... au Québec! Ven 7 Mai 2010 - 19:41 | |
| |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Ottawa: Le registre des armes... au Québec! Ven 7 Mai 2010 - 19:52 | |
| - costaud a écrit:
- Faudrais sérieusement songer à abolir les gouvernements provinciaux, rien qu'un taxe, rien qu'un rapport d'impôts, moins de politiciens, moins de paperasses, etc...
100% D ACCORD AVEC TOI COSTAUD, ON PAYE TOUT EN DOUBLE!!! ET CE N EST JAMAIS ASSEZ |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ottawa: Le registre des armes... au Québec! Ven 7 Mai 2010 - 21:19 | |
| - costaud a écrit:
+1 Les citoyens vont faire des coupures aussi...Dans mon budget (car moi aussi M.Bachand je suis capable de faire un budget), il n'y a plus de place pour un gouvernement provincial, on a plus les moyens d'avoir deux paliers de gouvernement pour rien, de plus il est corrompu... |
|
| |
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Ottawa: Le registre des armes... au Québec! Sam 8 Mai 2010 - 19:56 | |
| - 1clickdown a écrit:
- costaud a écrit:
+1 Les citoyens vont faire des coupures aussi...Dans mon budget (car moi aussi M.Bachand je suis capable de faire un budget), il n'y a plus de place pour un gouvernement provincial, on a plus les moyens d'avoir deux paliers de gouvernement pour rien, de plus il est corrompu... +1000. Le gouvernement du Québec est plus que corrompu, il est incompétent et redondant. C'est le gouvernement le moins efficace au Canada. Si vous avez des doutes, comparez vos taxes içi: http://www.ey.com/CA/en/Services/Tax/Tax-Calculators-2010-Personal-Tax |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Ottawa: Le registre des armes... au Québec! Ven 21 Mai 2010 - 22:11 | |
| Hein???...je ne comprend plus rien là....Mr Boisvenu n'était pas CONTRE ce foutu registre???...il avait affronter le president du syndicat des policiers à la télé à propos de l'inutilité du registre....a-t-il lui aussi subi un brainwash de mensonges? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Ottawa: Le registre des armes... au Québec! Ven 21 Mai 2010 - 22:21 | |
| Ya plein de contradiction dans ces affirmations!!!...incroyable....d'un coté il dit que nous devons en avoir un au Québec...et de l'autre, économiser cet argent pour d'autre facon de contrer le crime car il avou que les armes longues ne sont pas le probleme...ci*****....ca ca ressemble à un article mal fait....il a surement été mal cité d'apres moi...ca pas de bon sens. Et v'la ti pas les pathétiques ministres qui vont ti pas encore aller se pavaner avec des victimes à une petite cérémonie...encore aller faire accroire à notre beau p'tit peuple de gaugauche qu'ils prennent soin de nous...en allant jouer sur une p'tite corde sensible.....QU'ILS SONT PATHÉTIQUE CES MORONS!!! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ottawa: Le registre des armes... au Québec! Sam 22 Mai 2010 - 0:04 | |
| - SQUILL a écrit:
- Ya plein de contradiction dans ces affirmations!!!...incroyable....d'un coté il dit que nous devons en avoir un au Québec...et de l'autre, économiser cet argent pour d'autre facon de contrer le crime car il avou que les armes longues ne sont pas le probleme...ci*****....ca ca ressemble à un article mal fait....il a surement été mal cité d'apres moi...ca pas de bon sens.
Et v'la ti pas les pathétiques ministres qui vont ti pas encore aller se pavaner avec des victimes à une petite cérémonie...encore aller faire accroire à notre beau p'tit peuple de gaugauche qu'ils prennent soin de nous...en allant jouer sur une p'tite corde sensible.....QU'ILS SONT PATHÉTIQUE CES MORONS!!! Faudrais lui écrire personnellement. |
|
| |
| Sujet: Re: Ottawa: Le registre des armes... au Québec! Sam 22 Mai 2010 - 7:57 | |
| - SQUILL a écrit:
- Ya plein de contradiction dans ces affirmations!!!...incroyable....d'un coté il dit que nous devons en avoir un au Québec...et de l'autre, économiser cet argent pour d'autre facon de contrer le crime car il avou que les armes longues ne sont pas le probleme...ci*****....ca ca ressemble à un article mal fait....il a surement été mal cité d'apres moi...ca pas de bon sens.
Et v'la ti pas les pathétiques ministres qui vont ti pas encore aller se pavaner avec des victimes à une petite cérémonie...encore aller faire accroire à notre beau p'tit peuple de gaugauche qu'ils prennent soin de nous...en allant jouer sur une p'tite corde sensible.....QU'ILS SONT PATHÉTIQUE CES MORONS!!! En fait SQUILL, il est contre le registre, il dit par contre, si le Québec veut un registre, faites-vous en un...C'est comme ça que je le comprends... |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Ottawa: Le registre des armes... au Québec! Sam 22 Mai 2010 - 9:47 | |
| ons va encore se faire fourrer si je comprend bien ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Ottawa: Le registre des armes... au Québec! Sam 22 Mai 2010 - 9:51 | |
| Il y a de bonnes chances...C'est un "lose-lose" situation |
|
| |
| Sujet: Re: Ottawa: Le registre des armes... au Québec! Sam 22 Mai 2010 - 9:56 | |
| - dantiwill a écrit:
- ons va encore se faire fourrer si je comprend bien ???
Par Charest et compagnie sans aucun doute |
|
| |
van dorp Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : qc Emploi : journalier d usine Loisirs : oui bcp Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Ottawa: Le registre des armes... au Québec! Sam 22 Mai 2010 - 22:58 | |
| Ouin sa va couter cher de vaseline encore! |
|
| |
| Ottawa: Le registre des armes... au Québec! | |
|