| Je regarde pour un nouveau 9mm. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Je regarde pour un nouveau 9mm. Jeu 13 Mai - 16:36 | |
| http://www.czub.cz/upload/cz-big/CZ_75_SP-01_SHADOW.pngJe sais, je sais il a pas la mire ajustable, j'ai aimé la prise, le poid tu sent que ta quequ chose din mains et la détente wow, je voulais qu'il me rajoute une mire ajustable mais quand il ma dit qu'il falait machiner le top un ti peut pour que ça passe, j'ai dit attent minute, je vais l'essayer de même. |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Je regarde pour un nouveau 9mm. Jeu 13 Mai - 18:35 | |
| Si tu mets une mire ajustable sur ton CZ Shadow tu ne pourras plus l'utiliser dans la division Production. Ce qui serait très dommage car le CZ Shadow est LE gun à utiliser dans la division production.
Mais un gun de même, le point d'impact sera très proche du point de visée c'est sûr. Et tu peux toujours l'ajuster latéralement. Et étant ton premier gun, ça va t'en prendre des balles pour grouper assez petit pour enfin commencer à penser à faire des ajustements fins. |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Je regarde pour un nouveau 9mm. Jeu 13 Mai - 23:04 | |
| Plusieurs tireurs dans la catégorie production utilisent des Glock avec mire ajustable. Le règlement a du changer. Donc pas de problème pour les mires. |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Je regarde pour un nouveau 9mm. Jeu 13 Mai - 23:07 | |
| - Citation :
- # Original parts and components offered by the OFM as standard equipment, or as an option, for a specific model handgun on the IPSC approved handgun list are permitted, subject to the following:
1. Modifications to them, other than minor detailing, are prohibited. Prohibited modifications include changing the original color and/or finish of a handgun, and/or adding stripes or other embellishments.
2. Base plates and/or any other devices which provide additional ammunition capacity (e.g. "+2" magazine extensions), are prohibited.
3. Sights may be trimmed, adjusted and/or have sight black applied.
# Aftermarket parts, components and accessories are prohibited, except as follows:
1. Aftermarket magazines which match the external dimensions of standard magazines offered by the OFM for the approved handgun are permitted.
2. Aftermarket sights of the same type and kind offered by the OFM for the approved handgun are permitted, provided their installation and/or adjustment requires no alteration to the handgun.
3. Aftermarket grips which match the profile of the OFM standard for the approved handgun and/or the application of tape on grips is permitted, however, rubber sleeves are prohibited. Les Glocks doivent avoir la mire ajustable en option. Certains CZ ont une mire ajustable mais s'il faut modifier la slide, ça passe pas. C'est con mais c'est ça.
Dernière édition par SuperDave le Jeu 13 Mai - 23:10, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Je regarde pour un nouveau 9mm. Jeu 13 Mai - 23:07 | |
| Et il y a tu autre chose qui pourrait faire changé de classe comme les grips, magwell et si je fait machiner le desous pour enlever les rails ? |
|
| |
| Sujet: Re: Je regarde pour un nouveau 9mm. Jeu 13 Mai - 23:11 | |
| J'aime bien le kit de grip rouge. |
|
| |
| Sujet: Re: Je regarde pour un nouveau 9mm. Sam 15 Mai - 7:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je regarde pour un nouveau 9mm. Mer 2 Juin - 7:52 | |
| Il est a la maison depuis vendredi, ma 2em arme neuve, je commence a aimer ça acheter neuf, c'est moi qui la sorti du sac au magasin, plein de cosmoline, tu peux pas avoir plus neuf et untoutch que ça. Je suis bien décider a le pimper, je veux les short grips, magwell et le triger anodisé rouge. |
|
| |
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Je regarde pour un nouveau 9mm. Jeu 3 Juin - 19:14 | |
| j'ai le même et je l'adore tellement qu'il faut que je me retienne pour pas dormir avec lollll |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Je regarde pour un nouveau 9mm. Jeu 3 Juin - 22:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je regarde pour un nouveau 9mm. Jeu 3 Juin - 23:18 | |
| J'ai vu que le CRAFM en affichait, je viens d'envoyer un e-mail, si ils ont ça stock pour mon Shadow, je vais me tapper l'allé retour vendredi après midi ou samedi matin |
|
| |
| Je regarde pour un nouveau 9mm. | |
|