EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Santé Canada vous a à l’oeil !

+18
méchant minou
sebas
AutoAim
Djulius
rifleman73
keshlalish
foudetir
Esterel01
1clickdown
Potenza
Mr.t-rex
le pelican1
DanRR
fox111
Reaper
60 recon
Hardhammer
DT741
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
DT741

Masculin

Santé Canada vous a à l’oeil ! Empty
MessageSujet: Santé Canada vous a à l’oeil !   Santé Canada vous a à l’oeil ! Icon_minitimeMar 28 Déc 2021 - 7:21

Et sans mandat !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jumelé à ça qu’on a appris cet été:

J’ai beaucoup de misère avec cette surveillance illicite là et c’est pour ça que mon cellulaire ne quitte plus la maison entre autre.

Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Hardhammer

Masculin
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage

MessageSujet: Re: Santé Canada vous a à l’oeil !   Santé Canada vous a à l’oeil ! Icon_minitimeMar 28 Déc 2021 - 7:58

On en a eu un bel exemple dans district 31, a quel point ils peuvent suivre un historique de déplacement sur un cell.......
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: Santé Canada vous a à l’oeil !   Santé Canada vous a à l’oeil ! Icon_minitimeMar 28 Déc 2021 - 8:20

Hardhammer a écrit:
On en a eu un bel exemple dans district 31, a quel point ils peuvent suivre un historique de déplacement sur un cell.......

Pour cela ils ont tous ce info sauf que comme dit dacia dans district 31 ca va me prendre un mandat.

Mais par petite bouchée ils vont faire accepter au gens d'etre tracker. Comme le font déja les jeunes en suivant leur amis je crois sur waze.
Hardhammer
Hardhammer

Masculin

MessageSujet: Re: Santé Canada vous a à l’oeil !   Santé Canada vous a à l’oeil ! Icon_minitimeMar 28 Déc 2021 - 8:32

Exact, chez nous mon cell est jumelé a ma tablette, ma conjointe peut suivre en temp réel mes déplacements avec l’app localiser, étant cardiaque et souvent seul a la chasse ça la rassure et j’ai rien a lui cacher.
Reaper
Reaper

MessageSujet: Re: Santé Canada vous a à l’oeil !   Santé Canada vous a à l’oeil ! Icon_minitimeMar 28 Déc 2021 - 8:42

DT741 a écrit:
Et sans mandat !

Jumelé à ça qu’on a appris cet été:

J’ai beaucoup de misère avec cette surveillance illicite là et c’est pour ça que mon cellulaire ne quitte plus la maison entre autre.

C'est dégueulasse. Chinada bonjour
60 recon
60 recon

Masculin

MessageSujet: Re: Santé Canada vous a à l’oeil !   Santé Canada vous a à l’oeil ! Icon_minitimeMar 28 Déc 2021 - 8:46

Hardhammer a écrit:
étant cardiaque et souvent seul a la chasse ça la rassure

Ca c'est une excellente raison pour que ta conjointe te suive.

Hardhammer a écrit:
j’ai rien a lui cacher.

Ca c'est une bonne raison aussi pour ta conjointe mais c'est la raison pourquoi on laisse le gouvernement nous tracker on a ien a cacher. Donc si on a rien a cacher pourquoi le gouvernement veulent nous tracker.
le pelican1

Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...

MessageSujet: Re: Santé Canada vous a à l’oeil !   Santé Canada vous a à l’oeil ! Icon_minitimeMar 28 Déc 2021 - 12:03

La covid a le dos large.   Pas un seul merdia du Culbec n'ose dire que notre bon gouvernemaman est en train de nous suivre à la trace, en temps réel.   Et on ose rire de la Chine.

Et on parle que la Russie et la Chine sont venues ''truquer'' les élections. Pas besoin d'eux pour venir jouer dans les médias sociaux et changer la pensée du bon peuple, qui a son pain et des jeux: son chèque de PCU et pénétration double.

Qu'on ne vienne pas me dire que l'armée a décidé, de son propre chef, de faire cela. Il faut des ordres venant de haut. Donc des décisions politiques.
Hardhammer
Hardhammer

Masculin

MessageSujet: Re: Santé Canada vous a à l’oeil !   Santé Canada vous a à l’oeil ! Icon_minitimeMar 28 Déc 2021 - 12:16

Troudpet veut son ´´Great reset’´.........
fox111
fox111

MessageSujet: Re: Santé Canada vous a à l’oeil !   Santé Canada vous a à l’oeil ! Icon_minitimeMar 28 Déc 2021 - 13:23

Ce petit paragraphe est important:

NationalPost a écrit:
In March, the Agency awarded a contract to the Telus Data For Good program to provide “de-identified and aggregated data” of movement trends in Canada. The contract expired in October, and PHAC no longer has access to the location data, the spokesperson said.

Les données agrégées sont des données regroupées ou classées par catégorie qui permettent de répondre à des questions de recherche portant sur des populations ou des groupes d'organismes.

On ne peut pas identifier un individue avec ce type de données. Ce genre d'étude est courante dans plusieurs domaines, notamment en santé.

Lâchez-moi avec vos idées de dictature dès qu'un titre d'article vous enflâmes!
DanRR
DanRR

MessageSujet: Re: Santé Canada vous a à l’oeil !   Santé Canada vous a à l’oeil ! Icon_minitimeMar 28 Déc 2021 - 13:29

Big Brother ....in 1984 de George Orwell, publié en 1949.

C'est aujourd'hui.

Peut-être allons nous voir émerger des lanceurs d'alertes genre Edward Snowden....
le pelican1

Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...

MessageSujet: Re: Santé Canada vous a à l’oeil !   Santé Canada vous a à l’oeil ! Icon_minitimeMar 28 Déc 2021 - 14:59

Mais avant de les regrouper, ces données existent. Ce n'est parce qu'il y a un contrat pour avoir des données regroupées qu'il n'y a pas un autre contrat pour avoir accès aux données brutes.
fox111
fox111

MessageSujet: Re: Santé Canada vous a à l’oeil !   Santé Canada vous a à l’oeil ! Icon_minitimeMar 28 Déc 2021 - 15:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Santé Canada vous a à l’oeil !   Santé Canada vous a à l’oeil ! Icon_minitimeMar 28 Déc 2021 - 15:54

fox111 a écrit:

NationalPost a écrit:
In March, the Agency awarded a contract to the Telus Data For Good program to provide “de-identified and aggregated data” of movement trends in Canada. The contract expired in October, and PHAC no longer has access to the location data, the spokesperson said.

Les données agrégées sont des données regroupées ou classées par catégorie qui permettent de répondre à des questions de recherche portant sur des populations ou des groupes d'organismes.

On ne peut pas identifier un individue avec ce type de données. Ce genre d'étude est courante dans plusieurs domaines, notamment en santé.

As-tu une preuve que ces données sont aseptisées ?

Par qui sont-elle aseptisées et qui à accès à ces données là ?

Y a tellement rien de grave que y ont même pas prit la peine de nous en parler tellement ça aurait foutu le bordel avant les élections !

Je vois pas de dictature, juste un gouvernement malhonnête qui se donne des droits basés sur une épidémie de grippe depuis 2 ans. De l’argent à profusion qui disparait et on track 33 millions de cellulaires pour ça… pas capable de faire ça avec un pédo ou un crimibel dangereux sans mandat, pas capable d’envoyer des alertes Amber dans des délais intelligents mais pas de stress à suivre en temps réel des citoyens sans qui le sache.

Mais bon, y en a ici qui aiment ça se faire bafouer leurs droits et libertés parce que "y ont rien à cacher" pis qui faut suivre les règles… tant mieux, moi j’vois ça comme une belle intrusion dans la vie privé des gens.
Mr.t-rex
Mr.t-rex

Masculin

MessageSujet: Re: Santé Canada vous a à l’oeil !   Santé Canada vous a à l’oeil ! Icon_minitimeMar 28 Déc 2021 - 23:08

60 recon
60 recon

Masculin

MessageSujet: Re: Santé Canada vous a à l’oeil !   Santé Canada vous a à l’oeil ! Icon_minitimeMer 29 Déc 2021 - 7:36

fox111 a écrit:

NationalPost a écrit:

J'ai tendance a etre de ton bord, mais quand les politiques des armes a feu du même gouvernement, visent les honnetes citoyens au lieu des criminels cela me donne pas confiance de se que le gouvernement peut faire aves nos donnés. Donc je crois que l'on est mieux d'être méfiants et de les tenir a l'oeil. Surtout leur faire pensé qu'ils ne peuvent pas faire n'importe quoi.
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Santé Canada vous a à l’oeil !   Santé Canada vous a à l’oeil ! Icon_minitimeMer 29 Déc 2021 - 7:55

Asteur ça prend un paget et un cell. pas à ton nom et la batterie enlevée, comme dans la crosse lol!
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Santé Canada vous a à l’oeil !   Santé Canada vous a à l’oeil ! Icon_minitimeMer 29 Déc 2021 - 8:57

Si Tesla peut mettre en marché son téléphone (Pi phone) avec le réseau Starlink privé. Fini le Iphone pis les tours à cellulaires.

Quand ta déjà vu des vidéos de ta section en Afghanistan sur youtube posté par des insurgés et que tu connais du monde qui ont reçu des lettres de menaces à la maison parce qu’un travailleur local à mis la main dans le bac à déchiquetter pour trouver de l’information sensible dont des adresses personnelles… la sécurité de tes informations deviens un peu plus importante.

Un ptit refresh sur les promesses du minus. On est loin de ça ici avec l’espionnage de 33 millions de cellulaire, soit la grosse majorité de la population adulte du pays sans aucun avertissement ou levée de bouclier de la part de nos "bons conservateurs" ou les champions de "mad max"

Reaper
Reaper

MessageSujet: Re: Santé Canada vous a à l’oeil !   Santé Canada vous a à l’oeil ! Icon_minitimeMer 29 Déc 2021 - 9:36

5+ manquements a l'éthique, de la magouille sans précédent, des milliards parties dans le vent et y'en a qui crois encore dans les bonnes intentions de se trou du cul ?
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Santé Canada vous a à l’oeil !   Santé Canada vous a à l’oeil ! Icon_minitimeMer 29 Déc 2021 - 9:51

Ça se ressemble toute ces politiciens là, j'aime autant lui que la face de crapat à la tête des conservateurs Twisted Evil
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Santé Canada vous a à l’oeil !   Santé Canada vous a à l’oeil ! Icon_minitimeMer 29 Déc 2021 - 9:58

...Ou que la girouette de Jameet Singh. Celui là, ferait pire que Trudeau...Et ça, il faut le faire.
Esterel01
Esterel01

Masculin
Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO
Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine...

MessageSujet: Re: Santé Canada vous a à l’oeil !   Santé Canada vous a à l’oeil ! Icon_minitimeMer 29 Déc 2021 - 9:59

Ce qui m'inquiète, ce n'est pas que les gouvernements me traquent. Étant respectueux des lois, je n'ai rien à me reprocher. Ce qui me préoccupe, c'est d'être pisté par Google, Apple et d'autres multinationales qui revendent les données aux plus offrants. Ou encore par Huawei...
Reaper
Reaper

MessageSujet: Re: Santé Canada vous a à l’oeil !   Santé Canada vous a à l’oeil ! Icon_minitimeMer 29 Déc 2021 - 10:06

Potenza a écrit:
Ça se ressemble toute ces politiciens là, j'aime autant lui que la face de crapat à la tête des conservateurs Twisted Evil
C'est vrai sauf que à moment donner ya des limites à l'accepter et à l'aveuglement. Peu importe ce qu'ils font ça fini jamais avec de vrai sanction. Ça doit changer.
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Santé Canada vous a à l’oeil !   Santé Canada vous a à l’oeil ! Icon_minitimeMer 29 Déc 2021 - 10:09

1clickdown a écrit:
...Ou que la girouette de Jameet Singh. Celui là, ferait pire que Trudeau...Et ça, il faut le faire.

On dirait bien que c'est partout pareille, les dirigeants politiques n'ont jamais été aussi mauvais, à part Lego au Québec ça fait dur pas à peu près, aux USA ça jamais été pire, la femme à Biden lui a acheté un autre chien, apparemment que c'est lui qui y montre ou sont les toilettes pour pas qui chie dans sa couche, à ça fait dur en cliss lol!
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Santé Canada vous a à l’oeil !   Santé Canada vous a à l’oeil ! Icon_minitimeMer 29 Déc 2021 - 10:26

Potenza a écrit:

Moi je fais pu le tri…

338 députés fédéraux
125 députés provinciaux

463 personnes qu’on devrait avoir à l’oeil et savoir TOUT d’eux la minute qu’une cenne publique est dépensée par eux. Tant qu’a moi y en a pas un esti qui serait là si c’était pas du salaire dans les 6 chiffres, du compte de dépense pis de la pension indécente.

J’ai lu une citation dernière, only cream and turds float to the surface while everything sinks, pis j’vous garanti que nos politicos c’est pas la crème…

Reaper
Reaper

MessageSujet: Re: Santé Canada vous a à l’oeil !   Santé Canada vous a à l’oeil ! Icon_minitimeMer 29 Déc 2021 - 13:00

DT741 a écrit:
Potenza a écrit:

Moi je fais pu le tri…

338 députés fédéraux
125 députés provinciaux

463 personnes qu’on devrait avoir à l’oeil et savoir TOUT d’eux la minute qu’une cenne publique est dépensée par eux. Tant qu’a moi y en a pas un esti qui serait là si c’était pas du salaire dans les 6 chiffres, du compte de dépense pis de la pension indécente.

J’ai lu une citation dernière, only cream and turds float to the surface while everything sinks, pis j’vous garanti que nos politicos c’est pas la crème…

lol! Drunk

Santé Canada vous a à l’oeil !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant