| Santé Canada vous a à l’oeil ! | |
|
+18méchant minou sebas AutoAim Djulius rifleman73 keshlalish foudetir Esterel01 1clickdown Potenza Mr.t-rex le pelican1 DanRR fox111 Reaper 60 recon Hardhammer DT741 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Santé Canada vous a à l’oeil ! Mer 29 Déc 2021 - 20:52 | |
| - Potenza a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- ...Ou que la girouette de Jameet Singh. Celui là, ferait pire que Trudeau...Et ça, il faut le faire.
On dirait bien que c'est partout pareille, les dirigeants politiques n'ont jamais été aussi mauvais, à part Lego au Québec ça fait dur pas à peu près, aux USA ça jamais été pire, la femme à Biden lui a acheté un autre chien, apparemment que c'est lui qui y montre ou sont les toilettes pour pas qui chie dans sa couche, à ça fait dur en cliss T'en fais as Pot , ca fait longtemps sur EP que je dit ___C'est comme dans un puisard ca que tu regarde a gauche ou a droit dans la boite ca sent toute la marde ???en va de meme pour tous les politiciens ,on dirait qu'ils mangent tous dans cette boite car ils finissent tous par mettre la marde dans la population.
Dernière édition par foudetir le Sam 1 Jan 2022 - 21:04, édité 1 fois |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: Santé Canada vous a à l’oeil ! Ven 31 Déc 2021 - 2:56 | |
| T'as ben raison, et là notre Lego qui revient avec sa dictature de couvre feu, y me fait penser un peu à Gunguru, 2 dictateurs |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Santé Canada vous a à l’oeil ! Ven 31 Déc 2021 - 7:36 | |
| doit être la qu'il est le 600 milliard que trudeau a ajouté a la dette XD |
|
| |
rifleman73 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Santé Canada vous a à l’oeil ! Ven 31 Déc 2021 - 10:49 | |
| Parlant de l'imbécile national, quelqu'un sait où il est parti se dorer la couenne en cette période des fêtes ? Me semble que ça fait un bout qu'on l'a pas vue. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Santé Canada vous a à l’oeil ! Ven 31 Déc 2021 - 11:15 | |
| - rifleman73 a écrit:
- Parlant de l'imbécile national, quelqu'un sait où il est parti se dorer la couenne en cette période des fêtes ? Me semble que ça fait un bout qu'on l'a pas vue.
Y a une partie de moi qui vit très bien avec l’absence du Premier Minus de la scène. Mais y a une partie de moi qui se demande aussi quelle crosse il est entrain de nous passer encore pis où il est entrain de passer du bon temps sur notre bras encore. On va y donner ce qui lui reviens, au moins quand il nous crosse il essaye de se cacher au moins. |
|
| |
Djulius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 591 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: Santé Canada vous a à l’oeil ! Ven 31 Déc 2021 - 11:35 | |
| - DT741 a écrit:
- On va y donner ce qui lui reviens, au moins quand il nous crosse il essaye de se cacher au moins.
mais il se cache aussi bien qu'un enfant de 3 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Santé Canada vous a à l’oeil ! Ven 31 Déc 2021 - 11:42 | |
| J’dirais qu’il est du calibre d’un enfant de moins d’un an question jouer à la cachette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quoi que… y a même pas besoin de se cacher, y en a pas de conséquences pour ces personnes là. Un ptit blâme du clown de l’éthique, refais pu ça stp (cache toi mieux stp) pis on oublie ça en banissant des guns, en braillant pour une minorité visible ou en s’offensant pour la "Communauté de l’Alphabet" (volé à Dave Chapelle). |
|
| |
AutoAim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Santé Canada vous a à l’oeil ! Ven 31 Déc 2021 - 11:55 | |
| Rappel : un cellulaire, même fermé, même sans carte SIM, peut être localisé (triangulé) par les tours et ainsi fournir sa position.
Truc : le mettre en mode avion, le fermer et le mettre dans une délicieuse boîte à biscuit de Noël achetée pour 2$ chez Dollarama. Pour plus d'info, voir "Cage de Faraday".
En cas d'urgence, l'appareil reste disponible.
Joyeux Noël. |
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Santé Canada vous a à l’oeil ! Ven 31 Déc 2021 - 12:08 | |
| Le four à micro onde sert aussi de bonne cage de faraday |
|
| |
| Sujet: Re: Santé Canada vous a à l’oeil ! Ven 31 Déc 2021 - 12:22 | |
| Une bonne vieille boîte de munition de l’armée. En plus c’est étanche. |
|
| |
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 897 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: Santé Canada vous a à l’oeil ! Ven 31 Déc 2021 - 12:44 | |
| Une cage de faraday doit être mise à la masse pour fonctionner ... donc si ta "boite à biscuits à 2$ du dollarama" est pas reliée à la terre, ça fonctionnera pas |
|
| |
| Sujet: Re: Santé Canada vous a à l’oeil ! Ven 31 Déc 2021 - 22:14 | |
| - sebas a écrit:
- Le four à micro onde sert aussi de bonne cage de faraday
Mets un cell dans ton micro-onde et appelle le... c'est un fail magistral ! D'ailleurs quand tu l'utilises, ton bluetooth risque de gricher. - méchant minou a écrit:
- Une cage de faraday doit être mise à la masse pour fonctionner ... donc si ta "boite à biscuits à 2$ du dollarama" est pas reliée à la terre, ça fonctionnera pas
Une voiture n'est pas reliée à la terre et est une excellente cage de faraday. Faites vos tests !!! |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Santé Canada vous a à l’oeil ! Sam 1 Jan 2022 - 3:18 | |
| - Esterel01 a écrit:
- Ce qui m'inquiète, ce n'est pas que les gouvernements me traquent. Étant respectueux des lois, je n'ai rien à me reprocher. Ce qui me préoccupe, c'est d'être pisté par Google, Apple et d'autres multinationales qui revendent les données aux plus offrants. Ou encore par Huawei...
Quesqui prouvent que les gouvernements ne font pas pareil justement?? |
|
| |
| Sujet: Re: Santé Canada vous a à l’oeil ! Sam 1 Jan 2022 - 5:49 | |
| - sebas a écrit:
- Le four à micro onde sert aussi de bonne cage de faraday
Le micro-onde c’est pas pour l’isoler, c’est pour le détruire. Tu le met dans ton micro-onde la nuit avec 30 secondes à la minuterie. Y te reste juste à peser sur START si le besoin se fait sentir. |
|
| |
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 897 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: Santé Canada vous a à l’oeil ! Sam 1 Jan 2022 - 13:31 | |
| - AutoAim a écrit:
- Une voiture n'est pas reliée à la terre et est une excellente cage de faraday.
Faites vos tests !!! Comment dire à tout le monde que tu ne connais rien aux principes de base de l'électromagnétisme sans le dire Réfléchit un peu à ce que tu viens d'écrire .... tu sais au moins c'est quoi une cage de Faraday? Tiens je te met un lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si une voiture serait une excellente cage de Faraday comme tu l'insinue dans ta réponse ci-haut, aucun cellulaire, GPS ou radio 2 voies sans antenne à l'extérieur du véhicule ne pourrait fonctionner à l'intérieur dudit véhicule. Et oui avant que tu ne le demandes, j'ai fait beaucoup de tests plus jeune avec d'autres radio-amateurs curieux comme moi ... je peux te dire qu'on en a soudé du fil de cuivre et on en a fait des boites d'acier |
|
| |
| Sujet: Re: Santé Canada vous a à l’oeil ! Sam 1 Jan 2022 - 20:45 | |
| - méchant minou a écrit:
- AutoAim a écrit:
- Une voiture n'est pas reliée à la terre et est une excellente cage de faraday.
Faites vos tests !!! Comment dire à tout le monde que tu ne connais rien aux principes de base de l'électromagnétisme sans le dire
Réfléchit un peu à ce que tu viens d'écrire .... tu sais au moins c'est quoi une cage de Faraday? Tiens je te met un lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si une voiture serait une excellente cage de Faraday comme tu l'insinue dans ta réponse ci-haut, aucun cellulaire, GPS ou radio 2 voies sans antenne à l'extérieur du véhicule ne pourrait fonctionner à l'intérieur dudit véhicule.
Et oui avant que tu ne le demandes, j'ai fait beaucoup de tests plus jeune avec d'autres radio-amateurs curieux comme moi ... je peux te dire qu'on en a soudé du fil de cuivre et on en a fait des boites d'acier En effet, mon postulat n'est pas exacte : une voiture n'est pas une cage de Faraday. Cependant, elle n'est pas conductrice car n'a pas de prise au sol dû aux rubbers. Dans la même veine (et c'est pour cela que j'ai donné cet exemple) la boîte de biscuit remplis à 100% son rôle sans être mise à la terre. Bref, jouer à celui qui pisse le plus loin de m'intéresse pas. Le résultat reste le même et ma solution est idéale et moins louche qu'une ammocan ou du bon vieux foil. Bonne année |
|
| |
Patbazou Actif / Active
Nombre de messages : 325 Localisation : trois rivieres Loisirs : Tir et chasse Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Santé Canada vous a à l’oeil ! Sam 1 Jan 2022 - 21:13 | |
| Il en as des cage de faraday sur Amazon |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Santé Canada vous a à l’oeil ! Sam 1 Jan 2022 - 23:19 | |
| c'est tellement precis quand le president des serre savoura c'est crasché avec son helico que ca pris plus dune sem avant de les retrouvé mort lui et son fils et pourtant ils avaient des cellulaire , pile morte ou pas ca pas aider et meme avec une balise de detresse parfois le recherche sont longue alors laché moi avec vos cell eteint dans le cas de ce crash sa balise etait dysfonctionelle. comme disait les vieux dautrefois ,arreté de vous faire des acraire une chose que je suis sur, cest que pour etre detecté ca prend un signal emis par un apareil. |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: Santé Canada vous a à l’oeil ! Jeu 6 Jan 2022 - 15:24 | |
| Pas de boisson ni de pot pour les pas vaccinés, je suis allé à l'épicerie mardi et mercredi, les longues files à toutes les caisses, let's go on ferme le samedi asteur! |
|
| |
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1333 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
| Sujet: Re: Santé Canada vous a à l’oeil ! Jeu 6 Jan 2022 - 18:13 | |
| - Potenza a écrit:
- Pas de boisson ni de pot pour les pas vaccinés, je suis allé à l'épicerie mardi et mercredi, les longues files à toutes les caisses, let's go on ferme le samedi asteur!
Chu aller mercredi soir (19h30) . Plus d'employé que de client dans place. |
|
| |
| Sujet: Re: Santé Canada vous a à l’oeil ! Sam 8 Jan 2022 - 6:23 | |
| |
|
| |
| Santé Canada vous a à l’oeil ! | |
|