EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Armoire et rangement

+12
Mr.t-rex
Le_Lama
méchant minou
dodgedeer
foudetir
Hellcat
podzols
gunguru
DT741
RENE
Esterel01
Unknown
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
DT741

Masculin

Armoire et rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armoire et rangement   Armoire et rangement - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 11:47

Kijiji/lespacs/marketplace

Y a des solides deals à faire là et y a moyen d’obtenir du neuf/presque neuf pour une fraction.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.t-rex
Mr.t-rex

Masculin

MessageSujet: Re: Armoire et rangement   Armoire et rangement - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 12:09

Oui  je suis bien daccor avec toi Mr.DT , Je suis le premier a faire ca ou me le faire moi meme, mais des fois pas le goût d'attendre avant de trouver et souvent c trop loin, les prix son trop chères
Et le look que tu veux donner si c pour dans le fond du garage ou une belle chambre de gun dans la maison

Les armoires que j'ai envoyé le liens c pour l'ammo ou pour tous se qui ci rattache au arme qui prennent de la place dans le safe .

C toujour une question de coût et de goût.

Dernière édition par Mr.t-rex le Mer 5 Jan 2022 - 12:37, édité 1 fois
dodgedeer
dodgedeer

Masculin
Loisirs : tir cible,chasse,canot

MessageSujet: Re: Armoire et rangement   Armoire et rangement - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 12:10

Une arme de qualité avec optique , bases, anneaux ect. Reviens un chiffre rond mettons 1000$, dix armes donne 10 000$. Je penses que 10% de ce montant pour un safe c’est pas jeter son argent par les fenêtres.
Dispendieux oui en effet mais je crois bien que cela vaut la peine. Le vieux taylor que j’ai retappé m’a couté 350$ sur kijiji 50$ de peinture et 75$ de bois. Le reste c’est du travail.
Quebec_jean
Quebec_jean

Masculin
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite

MessageSujet: Re: Armoire et rangement   Armoire et rangement - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 13:03

Pour les munitions, et ça me sert aussi d’établi de travail j’utilise ceci :

https://www.homedepot.ca/produit/husky-armoire-basse-a-2-portes-pour-garage-et-atelier-28-po/1000846222?rrec=true
dodgedeer
dodgedeer

Masculin

MessageSujet: Re: Armoire et rangement   Armoire et rangement - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 13:15

Tres beau ces produits husky
Hellcat
Hellcat

Masculin
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.

MessageSujet: Re: Armoire et rangement   Armoire et rangement - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 18:46

Mais c’est cheap en ta…, la tôle là dessus est mince en maudit. J’en ai ramassé un quand le gars m’a acheté un coffre.
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: Armoire et rangement   Armoire et rangement - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 20:48

Pour mes munitions et mes poudres, je les range dans un congélateur vertical qui a rendu l'âme. Ça fait très bien Very Happy
CrazyRonny
CrazyRonny

Masculin
Loisirs : Devinez :-)

MessageSujet: Re: Armoire et rangement   Armoire et rangement - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 22:58

Moi aussi j'utilise une armoire de chez HomeDepot pour mes restreints... les non restreint je les accroche au mur.
Je sais que sais pas très résistant, que la tôle est mince, etc... Mais je m'en fou, ça barre, c'est réglementaire et c'est sécuritaire pour les enfants, c'est tout ce qui compte pour moi.

Armoire et rangement - Page 2 P_1000846225
Unknown

MessageSujet: Re: Armoire et rangement   Armoire et rangement - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 5:31

Mon plus vieux de 13 ans a un léger trouble de comportement, il vole des trucs de temps en temps.. il consulte un psy à chaque 2 sem pour ca… mais en attendant que ce comportement cesse, j'ai pas le choix de vraiment barrer solidement.. et le tout est aussi hors de vue, caché et méconnue dans une piece que moi seul a accès. Je dois d’ailleurs acheter une serrure électronique silencieuse qui fait pas bip bip bip.. quelqu'un qui vient chez moi, ne trouvera pas l'armoire d'arme et de munition sauf s'il commence à fouiller. En fait, ca paraît pas qu'il y a des armes chez moi. Quand je load mes trucs dans voiture ou mon truck pour aller au club, je suis très discret, je fais ca quand tout le monde fait dodo.

Si j'avais des restreints je les sortirais à la dernière minute dans un sac poubelle pour pouvoir passer devant les enfants et même ma femme sans qu'ils se doutent de rien.

J'aimerai pouvoir accrocher au mur comme dans les films.. mais, me je ne vis pas seul…alors tout est bien rangés…même les airsoft sont rangés sous vérou..

La discrétion est l'autre partie que j'ai pas mentionné dans mon poste original. Si l'armoire pouvait ressembler à une bibliothèque, un gros bureau, un faux mur ou un tableau picasso, ca serait encore mieux.
Quebec_jean
Quebec_jean

Masculin
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite

MessageSujet: Re: Armoire et rangement   Armoire et rangement - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 7:48

Hellcat a écrit:
Mais c’est cheap en ta…, la tôle là dessus est mince en maudit. J’en ai ramassé un quand le gars m’a acheté un coffre.

Moi je trouve qu’ils sont très solide. J’en ai 2 cotes à cotes visées au mur. Une avec pièces et outils, le second remplis d’au moins 200 lbs en munitions. Les tablettes ne plient pas et les portes ferment solidement.
Hellcat
Hellcat

Masculin
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.

MessageSujet: Re: Armoire et rangement   Armoire et rangement - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 8:51

Je sais que ce n’est pas pour tout le monde, mais je compare ça à ce que je vends, du Snap-on. Je ne vais pas mettre mes choses dans du Snap-on mais au niveau des garages, quand je vois ça, disons qu’il est sur ma liste pour que je lui change.
Esports
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Armoire et rangement   Armoire et rangement - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 11:40

.

Dernière édition par Esports le Ven 7 Jan 2022 - 10:00, édité 1 fois
dodgedeer
dodgedeer

Masculin

MessageSujet: Re: Armoire et rangement   Armoire et rangement - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 12:04

foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Armoire et rangement   Armoire et rangement - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 21:30

Le but est que ce soit safe pour les enfant et que si la fanphare arrivait que ce soit sous les normes pour ne pas avoir de trouble ,pas besoin d'y mettres des milliers de pesos

Armoire et rangement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2