- johnlocke a écrit:
- Unknown a écrit:
- j'en connais beaucoup qui n'enregistre pas ou enregistre la moitié . Je respecte totalement leur choix.
Pour ma part, les miens sont tous enregistrées.. j'ai pas le budget pour la stupide contravention..aussi j'ai l’esprit tranquille sur la route.
Il ne dit pas qu’il est pro-SIAF. Il dit que lui, personnellement, fait le choix d’enregistrer ses armes pour avoir l’esprit tranquille et ne pas recevoir une contravention pour laquelle il n’a pas le budget de payer.
Je ne vois pas pourquoi il aurait voté Trudeau pour autant…?
Yen a qui sont sarcastiques de nature, mais c'est parfois difficile de décoder sans voire la personne. Alors j'ai pas trop cherché à chatouiller.
1 fois sur 2 que j'ai appelé au siaf je suis tombé sur un weirdo au téléphone pas très professionnel qui avait l'air de s'en foutre de sa job. C'est pas pour rien que quand tu appelles là, un message te dit que la violence verbal n'est pas toléré. Avec le genre d'agent qu'ils embauchent au siaf, difficile de resister,
Je fais beaucoup de route pour aller à different club et j'ai pas envie de stresser avec ca. Certains individus ne stress pas avec ca, moi oui.. Pour moi c'est anxiogène de pas enregistrer.
J'aurai nettement préféré aussi que le siaf n,existait pas.
J'aurai nettement préféré que plusieurs bans n'étaient entré en vigueur. À cause de ces bans je peux pas essayer une ar15 ou une thompson chicago et d'autres trucs du genre.
Mais j’avoue une chose, je suis triplement vacciné. Et j’achèterai un phone g5 si ca peut etre plus rapide.
Pour ceux celle qui me connaissent pas. Vla 3 ans j'aimais pas vraiment ca les armes.