EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

des tentes en bois, isolées, chauffées avec la chaleur du corps humain

+17
oldsniper
Salex
sylo
DanRR
500mag
CrazyRonny
oncle will
just for the bang
likeoldrifle
dodgedeer
spliggs
Grifter
DT741
Milan29
foudetir
Reaper
huskymo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DanRR
Grande gueule / Big mouth
DanRR

des tentes en bois, isolées, chauffées avec la chaleur du corps humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des tentes en bois, isolées, chauffées avec la chaleur du corps humain   des tentes en bois, isolées, chauffées avec la chaleur du corps humain - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 11:10

Mike Ward est un génie de la communication.
Après Jérémie, les itinérants.
D'un côté un manque d'humanité - absolument inutile - de l'autre, un trop plein d'humanité - toujours absolument inutile.

Dans les deux cas, trop, c'est comme pas assez.

Parlez de moi en bien, parlez de moi en mal mais parlez de moi.
Revenir en haut Aller en bas
sylo

Masculin
Emploi : Conseiller en recherche d'emploi
Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa

des tentes en bois, isolées, chauffées avec la chaleur du corps humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des tentes en bois, isolées, chauffées avec la chaleur du corps humain   des tentes en bois, isolées, chauffées avec la chaleur du corps humain - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 13:44

un de mes compagnon de chasse est medecin et son fils a choisi de vivre dans la rue il a beau vouloir l'aider rien a faire... en passant c,est gens là vont avoir du federal le meme montant que nopus ....
DanRR
DanRR

MessageSujet: Re: des tentes en bois, isolées, chauffées avec la chaleur du corps humain   des tentes en bois, isolées, chauffées avec la chaleur du corps humain - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 16:48

sylo a écrit:
un de mes compagnon de chasse est medecin et son fils a choisi de vivre dans la rue il a beau vouloir l'aider rien a faire... en passant c,est gens là vont avoir du federal  le meme montant que nopus ....

Je confirme....beaucoup choisissent la rue et refusent les hébergements.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: des tentes en bois, isolées, chauffées avec la chaleur du corps humain   des tentes en bois, isolées, chauffées avec la chaleur du corps humain - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 20:29

Un d'entre eux l,autre matin disait a la télé que ca n'avais pas d'allure qu'une de ses consoeur est décédé gelé dans les années 2022 et il dit : c'est pas des abris que ca nous prend mais des LOGIS ,ben christ il faut batir des blocs ou des condos asteur pour les satisfaire ,du monde comme ca on en a pas besoin au Qbec ou n'importe ou d'ailleur au Canada ,plus il en gelera plus on en sera débarrassé de ces taches de société.
Salex
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin
Loisirs : Tire et Reloading

MessageSujet: Re: des tentes en bois, isolées, chauffées avec la chaleur du corps humain   des tentes en bois, isolées, chauffées avec la chaleur du corps humain - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 21:22

Quand je lis des commentaires comme ça je me dit que les tâches sont plutôt derrière leur clavier à écrire des conneries !
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: des tentes en bois, isolées, chauffées avec la chaleur du corps humain   des tentes en bois, isolées, chauffées avec la chaleur du corps humain - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 21:46

T'en fais pas LOl,les gars de la rue ont tous le meme langage que toi
Tu doit d'ailleur faire partis de ces taches car en 3 ans sur ce site et sans trop de post pour collaborer a ce site tu semble venir ici pour juste faire tenter de chier le monde ,tu as pour la pluspart du temps muet ,reste y donc encore d,ailleur et soit une belle tache ,bientot je suis sur qu'on te verras a la rue dans un fond de ruelle si tu n'y es pas déja.. Wink
Salex
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

MessageSujet: Re: des tentes en bois, isolées, chauffées avec la chaleur du corps humain   des tentes en bois, isolées, chauffées avec la chaleur du corps humain - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 22:16

Et bien… malgré ton commentaire abject au moins tu m’auras fait sourire 🙂
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: des tentes en bois, isolées, chauffées avec la chaleur du corps humain   des tentes en bois, isolées, chauffées avec la chaleur du corps humain - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 22:38

Salex ,je crois que tu es un travailleur comme la pluspart car ce soir tu es au chaud et a t eer des pouvoirs et des choses sans participer a la société ,cliss ,si on étaoi tous comme ca la province n'irais pas loin ,il n'y aurait plus de manger au IGA plus de bois pour construire ,mais non ils s'assoient sur le bord du trottoir et quete ,dans 5 ans ils queteront encore ,et pour en rajouter ils nous font passer tous pour des chutons faut les laisser entrer et se coucher en plein jour dans les bouches de métro a Mourial ,c'est tres beau pour les touriste et meme nous , affraid
Vie dans la rue et dort ou tu voudras et mage dans les vidanges mais arrete de queter et de revendiquer ,cest comme ca qu'il faut le voir ,sinon on ferais tous pareil
Salex
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

MessageSujet: Re: des tentes en bois, isolées, chauffées avec la chaleur du corps humain   des tentes en bois, isolées, chauffées avec la chaleur du corps humain - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 23:01

T’en fait pas je travaille et paie ma juste part, par contre je partage pas ton opinion du tout.
La plupart des sans abris n’y sont pas par choix mais plutôt suite à des maladies mentales, malchance ou problème de consommation pour les rares qui y sont par choix imagine qu’elle sont leurs autre choix pour que le meilleur soit la rue. On n’a pas tous eu la même enfance et éducation.
Ces sur que tu peux trouver des gens qui on causé leur malheur et ne veulent pas s’aider mais de là à souhaiter leur mort !!! Oublie jamais que seulement quelques malchances et où mauvaises décision nous séparent deux. C’est juste mon point de vue, pas obligé de le partager.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: des tentes en bois, isolées, chauffées avec la chaleur du corps humain   des tentes en bois, isolées, chauffées avec la chaleur du corps humain - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 23:19

Certains vivent la car le divorce a fait que le Mr ne voulais pas donner de pension pour les enfant a Mme,
d'autres des autochtone ont jamais eu d'ambition et attendais qu'un caribou passe et ils en avait pour un sti de bout a manger apres ce dernier et est venus ici a Mourial et attend que le manger passe devant encore
Comme tu dit l'ont pas eu trop en éducation ,j'ai pas eu la vie facile trop lorsque jeune comme plusieurs autres d'ailleur MAIS A UN MOMENT IL FAUT FONCER ce dont ils ne font pas
Toutes les raisons sont valable a se déculpabiliser a un moment
Je ne souhaite pas leur mort mais le cas échéant ca débarrasse la sociétée
Je respecte aussi ta facon de le voir Salex Beer
oldsniper
oldsniper

Masculin

MessageSujet: Re: des tentes en bois, isolées, chauffées avec la chaleur du corps humain   des tentes en bois, isolées, chauffées avec la chaleur du corps humain - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 5:44

la pour ceux qui chiale contre les sans abris, que c est des parasite pis qu on devrait les envoyer ds un camp de travail forcer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
réveil toé,le trois quart de s te monde la c est des malade mental,qui anciennement était dans des hôpitaux
c est du mondes qui sont même pas capable de vivre société encore bien moin de travailler Rolling Eyes
virgil-f13
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: des tentes en bois, isolées, chauffées avec la chaleur du corps humain   des tentes en bois, isolées, chauffées avec la chaleur du corps humain - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 7:05

Salex a écrit:
Quand je lis des commentaires comme ça je me dit que les tâches sont plutôt derrière leur clavier à écrire des conneries !

+10000 avec une argumentation basée sur des expériences personnelles isolées qui englobe la situation au complet.... je connais quelqu'un qui a un ami que son fils a décidé de et blabla.
bigjohn
bigjohn

Masculin
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft

MessageSujet: Re: des tentes en bois, isolées, chauffées avec la chaleur du corps humain   des tentes en bois, isolées, chauffées avec la chaleur du corps humain - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 8:22

oncle will a écrit:
une cabane comme ca! Hahohi
faut être déconnecté en sti pour penser que ta chaleur va de réchauffé , commence par passé une nuit dedans avant d'offrir une illusion comme ca ..........

.
des tentes en bois, isolées, chauffées avec la chaleur du corps humain - Page 2 824519
à moins d'empillé plusieurs utilisateurs jusqu'à avoir d'la misère à fermer la porte .... Mr Green Mr Green Mr Green
.
oldsniper
oldsniper

Masculin

MessageSujet: Re: des tentes en bois, isolées, chauffées avec la chaleur du corps humain   des tentes en bois, isolées, chauffées avec la chaleur du corps humain - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 9:06

sans système de chauffage c est cabane la sa vaut pas d la marde
c est d l argent gaspiller pour rien
pis c est a montreal qui a des sdf sa sert a rien des installer ailleurs
sa prendrait minimum une lampe comme ils utilise pour réchauffer les petit poulet scratch Laughing
tonyboy

Masculin
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors

MessageSujet: Re: des tentes en bois, isolées, chauffées avec la chaleur du corps humain   des tentes en bois, isolées, chauffées avec la chaleur du corps humain - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 9:39

oldsniper a écrit:
s
sa prendrait minimum une lampe comme ils utilise pour réchauffer les petit poulet scratch Laughing

Je me suis justement dit que ces cabanes, ca ferait un maudit beau poulailler. Hahohi

Plus sérieusement, ces cabanes, c'est quand même mieux que des abris de fortunes avec des bâches mis n'importe comment et tout croche.
huskymo
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
huskymo

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, Chasse, Plein-air, Bricole

MessageSujet: Re: des tentes en bois, isolées, chauffées avec la chaleur du corps humain   des tentes en bois, isolées, chauffées avec la chaleur du corps humain - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 10:00

N'en déplaise à ceux qui doute de l'efficacité de la construction. Prenez une glacière. Elle gardera longtemps ce que vous y mettrai à la même température. Sauf que ici, le corp humain dégage environ 100 watts. C'est bien connu des experts en conditionnement de l'air. Alors ces boites sont comme de grosses glacière, presque hermétique et bien isolées. Mettez y une ampoule de 100 watts et au bout de quelques minutes, vous devrez ouvrir la petite fenêtre, qui contribuera à changer l'air et évacuer l'humidité.
likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois

MessageSujet: Re: des tentes en bois, isolées, chauffées avec la chaleur du corps humain   des tentes en bois, isolées, chauffées avec la chaleur du corps humain - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 12:17

oldsniper a écrit:
la pour ceux qui chiale contre les sans abris, que c est des parasite pis qu on devrait les envoyer ds un camp de travail forcer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
réveil toé,le trois quart de s te monde la c est des malade mental,qui anciennement était dans des hôpitaux
c est du mondes qui sont même pas capable de vivre société encore bien moin de travailler Rolling Eyes

Ont est au CANADA des ressource il en a en masse et c'est pas plus une raison de laissé des parasite traîné partout , malade mentale ou pas . Du bs pour moi c'est une atrocité social et ne devrai pas existé tous simplement . Tu peux avoir tous les problèmes de santé de la vie tu peux quand même contribué a la société et si non et car tu peux vraiment rien fait et bien tan qu'à moi la vie ne vos pas la peine d'être vécu . Il y a plusieurs façon de voir les chose il y a la gauche et la droite et moi je suis de droite . Ont ma élevé d'une façon en me disant qu'il faut contribuer et aidé les autre et non être un plaie .
spliggs

MessageSujet: Re: des tentes en bois, isolées, chauffées avec la chaleur du corps humain   des tentes en bois, isolées, chauffées avec la chaleur du corps humain - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 14:48

Salex a écrit:
T’en fait pas je travaille et paie ma juste part, par contre je partage pas ton opinion du tout.
La plupart des sans abris n’y sont pas par choix mais plutôt suite à des maladies mentales, malchance ou problème de consommation pour les rares qui y sont par choix imagine qu’elle sont leurs autre choix pour que le meilleur soit la rue. On n’a pas tous eu la même enfance et éducation.
Ces sur que tu peux trouver des gens qui on causé leur malheur et ne veulent pas s’aider mais de là à souhaiter leur mort !!! Oublie jamais que seulement quelques malchances et où mauvaises décision nous séparent deux. C’est juste mon point de vue, pas obligé de le partager.

Inutile de le débattre ici. Je viens sur EP pour la vaste expérience des gens dans la domaine des armes à feu et le tir. Pour partager des opinions basée dans un esprit de compassion chrétienne, j'ai d'autres forums pour ça.
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: des tentes en bois, isolées, chauffées avec la chaleur du corps humain   des tentes en bois, isolées, chauffées avec la chaleur du corps humain - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 14:52

dodgedeer a écrit:
Le petit jèrémis va en vouloir une tente ha ha

Y va faire une tournée de ces tentes là en chantant ses meilleurs hits, pour réchauffer les coeurs lol!
bigjohn
bigjohn

Masculin
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft

MessageSujet: Re: des tentes en bois, isolées, chauffées avec la chaleur du corps humain   des tentes en bois, isolées, chauffées avec la chaleur du corps humain - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 15:04

spliggs a écrit:

Inutile de le débattre ici. Je viens sur EP pour la vaste expérience des gens dans la domaine des armes à feu et le tir. Pour partager des opinions basée dans un esprit de compassion chrétienne, j'ai d'autres forums pour ça.
.
Ce post est une Joke , c'est très drôle il ne faut pas mettre en doute l'intelligence et le QI super élevé des membres de EP ......  Mr Green  Mr Green  Mr Green
.
dodgedeer
dodgedeer

Masculin
Loisirs : tir cible,chasse,canot

MessageSujet: Re: des tentes en bois, isolées, chauffées avec la chaleur du corps humain   des tentes en bois, isolées, chauffées avec la chaleur du corps humain - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 16:47

lol! lol! Hahohi Hahohi
likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin

MessageSujet: Re: des tentes en bois, isolées, chauffées avec la chaleur du corps humain   des tentes en bois, isolées, chauffées avec la chaleur du corps humain - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 16:54

L'opinion des personne et l'intelligence et surtout le QI ont rien a voir un avec l'autre . C'est un classic quand ont attend des opinion contraire a la notre ont sort les insulte et dénigre l'intelligence de l'autre mais dans les 2 coté il y a des génie et des idiot . Encore la il faut séparer l'émotion de la logique .
oldsniper
oldsniper

Masculin

MessageSujet: Re: des tentes en bois, isolées, chauffées avec la chaleur du corps humain   des tentes en bois, isolées, chauffées avec la chaleur du corps humain - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 18:49

likeoldrifle a écrit:
oldsniper a écrit:

Ont est au CANADA des ressource il en a en masse et c'est pas plus une raison de laissé des parasite traîné partout , malade mentale ou pas . Du bs pour moi c'est une atrocité social et ne devrai pas existé tous simplement . Tu peux avoir tous les problèmes de santé de la vie tu peux quand même contribué a la société et si non et car tu peux vraiment rien fait et bien tan qu'à moi la vie ne vos pas la peine d'être vécu . Il y a plusieurs façon de voir les chose il y a la gauche et la droite et moi je suis de droite . Ont ma élevé d'une façon en me disant qu'il faut contribuer et aidé les autre et non être un plaie .

moi aussi je suis a droite,mais comme je te dit c est des malades, l alcoolisme c est une forme de maladie, ceux accrocher a drogue pareil pale
oldsniper
oldsniper

Masculin

MessageSujet: Re: des tentes en bois, isolées, chauffées avec la chaleur du corps humain   des tentes en bois, isolées, chauffées avec la chaleur du corps humain - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 18:54

mais il pourrait prendre une coupe de grosse chandelles parfumer du dolorama pour  chauffer leur cabane pis en même temps sa changerait l odeur
likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin

MessageSujet: Re: des tentes en bois, isolées, chauffées avec la chaleur du corps humain   des tentes en bois, isolées, chauffées avec la chaleur du corps humain - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 18:59

Sa change rien pour moi tous c'est maladie . Je comprend qu'il ont des problème et besoin d'aide comme 80% du monde et je suis le premier a vouloir aidé MAIS faut t'il vouloir de l'aide et non juste le cash d'une société et de resté en problème toute sa vie au dépend des autres. Des problème d'alcools et de drug je connais très bien ça et des problème de cash aussi mais même sans aide de personne ont peux sens sortir . C'est justement en ayant eux beaucoup de trouble et en m'en sortant seul que j'ai compris que c'est mes trouble et non celui des autre et j'avais le choux d'être une marde ou avancé. Le manque de volonté est leurs problème et justement plus le miens . Tu a dans vie se que tu mérite. Tous le monde est capable de sens sortir faut juste le vouloir .

des tentes en bois, isolées, chauffées avec la chaleur du corps humain
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant