oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: des tentes en bois, isolées, chauffées avec la chaleur du corps humain Jeu 27 Jan 2022 - 19:10 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- Sa change rien pour moi tous c'est maladie . Je comprend qu'il ont des problème et besoin d'aide comme 80% du monde et je suis le premier a vouloir aidé MAIS faut t'il vouloir de l'aide et non juste le cash d'une société et de resté en problème toute sa vie au dépend des autres. Des problème d'alcools et de drug je connais très bien ça et des problème de cash aussi mais même sans aide de personne ont peux sens sortir . C'est justement en ayant eux beaucoup de trouble et en m'en sortant seul que j'ai compris que c'est mes trouble et non celui des autre et j'avais le choux d'être une marde ou avancé. Le manque de volonté est leurs problème et justement plus le miens . Tu a dans vie se que tu mérite. Tous le monde est capable de sens sortir faut juste le vouloir .
je comprend se que tu veut dire .c est juste que tu as un langage colorer c est les expression utiliser qui sont un peut extreme |
|
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6044 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: des tentes en bois, isolées, chauffées avec la chaleur du corps humain Jeu 27 Jan 2022 - 20:42 | |
| La dessus je ne peux te contredire , c'est se que l'ont me reproche le plus dans ma vie car je parle avec des mot qui graffigne . |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: des tentes en bois, isolées, chauffées avec la chaleur du corps humain Jeu 27 Jan 2022 - 21:14 | |
| - oldsniper a écrit:
- sans système de chauffage c est cabane la sa vaut pas d la marde
c est d l argent gaspiller pour rien pis c est a montreal qui a des sdf sa sert a rien des installer ailleurs sa prendrait minimum une lampe comme ils utilise pour réchauffer les petit poulet Y a rien a faire avec la pluspart de ceux la ,t'es tu assis Au coin de ST-Lauren t et STE Catherine et jaser avec ce monde ,moi oui a quelques reprises ,il y a du monde intelligent dans ca et pas mal mais ils ne veulent plus collaborer a la société ou parfois collaborer a donner une pension alimentaire a leur femme pour les enfant ,il m'a dit souvent ces gars ,il ne m'en reste pas assez pour vivre un coup la pension payé ,alors j'ai laché la job et vis dans la rue il m'en reste autant que si je travaillais ,,ceux dont tu vois pas trop parlable ,le monde les prennent pour des arrierés ,,,,non lol ils sont dopés ben dur et plus parlable Il a des endroit pour la drogue et la boisson pour en sortir ,ils ne sont pas du tout intéressés ,j'ai pu causer souvent avec eux dans mon temps de moto ou l'été on se rendait a cette endroit souvent les soir ,la apres avoir jasé avec eux tu le comprend qu'il y a rien a faire pour peut etre 90% d'eux |
|
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: des tentes en bois, isolées, chauffées avec la chaleur du corps humain Ven 28 Jan 2022 - 6:24 | |
| oui c est des personnes en déstresse psychologique pareil y en as beaucoup en psychose a cause d la boisson pis la dope pis oui la plupart veulent plus rien savoir |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: des tentes en bois, isolées, chauffées avec la chaleur du corps humain Ven 28 Jan 2022 - 16:22 | |
| - oldsniper a écrit:
pis oui la plupart veulent plus rien savoir De ce fait pourquoi je dit qu'ils crevent ca nettoie la ville de ses parasites ,on es pas pour les faire vivre des années durant Juste a faire comme sur l'autoroute 10 le matin de bonne heure ils ramassent les chevreux morts sut le bord du chemin ,ici ce serait un container qui les ramasserait le matin dans les fonds de ruelles et plus ils en ramasseraient et moins on en verrait trainer dans les bouches métro et sur les trottoirs |
|