Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Bonne lecture de chevet Mar 1 Fév - 11:28 | |
| Un bon livre que je viens de terminer: Never de Ken Follett (Pour Rien au Monde en français)
Un excellent roman qui lui a été inspiré par ses recherches pour Fall of Giants et où il a réalisé qu'aucun gouvernement ne voulait la première guerre mondiale; mais qu'une suite de décisions et d'obligations de traités ont mené où on sait... Il s'est demandé si la même chose était possible de nos jours et Never est le résultat.
J'ai eu de la misère à déposer le livre jusqu'à ce que je le finisse.
|
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bonne lecture de chevet Mar 1 Fév - 15:57 | |
| J'aime beaucoup Ken Follett. Je suis en train de lire "Une colonne de feu" et je ne suis pas déçu: il est vraiment passionnant. Dans la même veine, j'ai repris la lecture du chef d'oeuvre de Maurice Druon, "Les rois maudits". Druon était une vraie andouille mais il écrivait bien. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bonne lecture de chevet Mar 1 Fév - 16:26 | |
| Un sport dont je ne peux me permettre la lecture ,cliss je ne sais pas lire De ce fait je me suis commandé une série de livre avec tout juste un peu d'écrit ce qui va me permettre de commencer a lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Bonne lecture de chevet Mar 1 Fév - 19:20 | |
| - Buffalo a écrit:
- Un bon livre que je viens de terminer: Never de Ken Follett (Pour Rien au Monde en français)
Un excellent roman qui lui a été inspiré par ses recherches pour Fall of Giants et où il a réalisé qu'aucun gouvernement ne voulait la première guerre mondiale; mais qu'une suite de décisions et d'obligations de traités ont mené où on sait... Il s'est demandé si la même chose était possible de nos jours et Never est le résultat.
J'ai eu de la misère à déposer le livre jusqu'à ce que je le finisse.
Ahh ce Ken Follet!! Je l'ai déjà mentionné que c'était un de mes auteurs favoris et je n'ose justement pas acheter Pour rien au monde!! C'Est sûr que je vais être plogué dessus jusqu'à la fin comme une obsession!! |
|
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Bonne lecture de chevet Mer 2 Fév - 8:23 | |
| Merci. J’ai justement une carte cadeau Renaud-Bray à utiliser. |
|