| Jérémy Gabriel et sa mère poursuivent Mike Ward | |
|
+18Djulius méchant minou Milan29 Pierrea bigjohn 6.5x284 Archambault sebastien_92 deeramator Le_Lama gunguru Gbm oncle will DT741 Buffalo just for the bang 1clickdown marty 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Jérémy Gabriel et sa mère poursuivent Mike Ward Jeu 3 Fév 2022 - 18:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]S't'un gars de principe Mais 400 000$ c'est un coup d'argent. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Jérémy Gabriel et sa mère poursuivent Mike Ward Jeu 3 Fév 2022 - 18:48 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Jérémy Gabriel et sa mère poursuivent Mike Ward Jeu 3 Fév 2022 - 22:39 | |
| Mais c’est de l’or ça !!!!
Le jeu de la pitié c’est fini mon ptit homme, dans la cours des grands y en a pas de discrimination positive pis de longueur d’avance parce que té "différent" quand ta des principes comme ça ! |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Jérémy Gabriel et sa mère poursuivent Mike Ward Sam 12 Fév 2022 - 8:53 | |
| Poursuite en diffamation: Jérémy Gabriel veut régler ça avec Mike Ward autour d’une bière Entre 372 600$ et régler ça autour d'une bière, il y a un monde... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Jérémy Gabriel et sa mère poursuivent Mike Ward Sam 12 Fév 2022 - 10:04 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Poursuite en diffamation: Jérémy Gabriel veut régler ça avec Mike Ward autour d’une bière
Entre 372 600$ et régler ça autour d'une bière, il y a un monde...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Estie je vien de lire ca. mon fils ma donner un cadeaux hier ! c'est lui qui les produits, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Jérémy Gabriel et sa mère poursuivent Mike Ward Sam 12 Fév 2022 - 10:08 | |
| |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Jérémy Gabriel et sa mère poursuivent Mike Ward Sam 12 Fév 2022 - 13:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En Nouvelle-Zélande ils ont fait jouer du Barry Manilow pour éloigner les manifestants, on pourrait proposer Du Jeremy pour Ottawa ? |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: Jérémy Gabriel et sa mère poursuivent Mike Ward Sam 12 Fév 2022 - 13:53 | |
| - Milan29 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En Nouvelle-Zélande ils ont fait jouer du Barry Manilow pour éloigner les manifestants, on pourrait proposer Du Jeremy pour Ottawa ? Ils pourraient pas ... la torture c'est illégal selon la convention de Genève |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Jérémy Gabriel et sa mère poursuivent Mike Ward Mer 22 Juin 2022 - 15:43 | |
| - gunguru a écrit:
- J'ai lu une entrevue avec l'avocat de Ward, Julius Grey, et après avoir dénoncé la futilité de cette poursuite, il a pris soin de rappeler que dans les poursuite pour diffamation, il y a un délai de prescription de ... Un an.
Autrement dit, chance de réussite très proche de Zéro. Et voilà, la juge de la cour supérieure a refusé d'entendre la cause, le délai de prescription étant passé depuis longtemps _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Jérémy Gabriel et sa mère poursuivent Mike Ward Mer 22 Juin 2022 - 15:47 | |
| Ça va tu finir cette histoire là? C'est vraiment pathétique.
Je crois que c'est la fin cette fois. |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Jérémy Gabriel et sa mère poursuivent Mike Ward Mer 22 Juin 2022 - 19:23 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Ça va tu finir cette histoire là? C'est vraiment pathétique.
Je crois que c'est la fin cette fois. ================================================================== IL devrais ainsi que sa mere passer a autre chose et oublier le passé = et regardé vers l'avenir et se rendre utile a une cause ou autre organisme je n.ai tres peut de sympatie a qu'elqun qui se acharne sur une cause perdu |
|
| |
Djulius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 591 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: Jérémy Gabriel et sa mère poursuivent Mike Ward Mer 22 Juin 2022 - 20:23 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Ça va tu finir cette histoire là? C'est vraiment pathétique.
Je crois que c'est la fin cette fois. Il leur reste à poursuivre leur avocat qui était trop stupide pour savoir la différence entre discrimination et diffamation |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Jérémy Gabriel et sa mère poursuivent Mike Ward Dim 3 Juil 2022 - 10:58 | |
| j,ai lu se matin que GÉREMY annonce a ces fans qu'il est homo ; gai reste donc low profile on veut pas le savoir |
|
| |
| Sujet: Re: Jérémy Gabriel et sa mère poursuivent Mike Ward Dim 3 Juil 2022 - 11:23 | |
| Il n'y a pas une fille qui veut sortir avec lui, il tente sa chance avec les hommes (enfin je veux dire les membres LGBTQ2).
Sérieusement Jérémy, reste low profile, ta vie personelle, on s'en fout. Trouve toi une vraie job et gagne ta vie plutôt que de vouloir soutirer de l'argent aux autres.
PS Oublie la politique, tu as la peau trop mince pour faire face aux critiques. Et pour ta carrière de chanteur, bien, je crois que tu as déjà ta réponse... |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Jérémy Gabriel et sa mère poursuivent Mike Ward Ven 9 Sep 2022 - 12:03 | |
| |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Jérémy Gabriel et sa mère poursuivent Mike Ward Ven 9 Sep 2022 - 12:37 | |
| |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7780 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Jérémy Gabriel et sa mère poursuivent Mike Ward Mer 22 Nov 2023 - 2:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]a lâche pas le morceau celle la ou elle a rien compris |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Jérémy Gabriel et sa mère poursuivent Mike Ward Mer 22 Nov 2023 - 7:05 | |
| Une autre qui ne veut pas travailler, elle devrait se présenter au élection, c’est la même chose. |
|
| |
| Sujet: Re: Jérémy Gabriel et sa mère poursuivent Mike Ward Mer 22 Nov 2023 - 7:32 | |
| Les avocats et les pharmaciens sont gras dure |
|
| |
Nombre de messages : 7780 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Jérémy Gabriel et sa mère poursuivent Mike Ward Mer 6 Déc 2023 - 2:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]encore en cours , faut laché prise |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Jérémy Gabriel et sa mère poursuivent Mike Ward Mer 6 Déc 2023 - 7:47 | |
| y va sen souvenir de cette blague la l'anglais |
|
| |
| Sujet: Re: Jérémy Gabriel et sa mère poursuivent Mike Ward Mer 6 Déc 2023 - 9:01 | |
| - marty a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
encore en cours , faut laché prise Pas très saine dans sa tête, la madame. |
|
| |
| Sujet: Re: Jérémy Gabriel et sa mère poursuivent Mike Ward Mer 6 Déc 2023 - 9:31 | |
| À moment donner c'est juste malsain, c'est beau les sangsues ... |
|
| |
| Sujet: Re: Jérémy Gabriel et sa mère poursuivent Mike Ward Mer 6 Déc 2023 - 12:05 | |
| au moins Jérémy a passé a autre chose |
|
| |
| Jérémy Gabriel et sa mère poursuivent Mike Ward | |
|